Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Oui, ils peuvent attirer des joueurs, moyens très moyens. Aucune star n'accepterait de jouer au sporting, tous leur joueurs sont soit portugais, soit d'amérique du sud car là ils peuvent recruter, mais après personne qui joue en europe ne va au sporting. C'est un gros club portugais, mais ça ne suffit pas, loin de là.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est vrai mais de dire que le championat portugais est moin interessant que sui de la france c'est pas vrai car au portugal ta toujour une fin de saison hiper séré entre les benfica porto et sporting avec que 1 seul point d'ecart a chaque fois pas comme la france ou des la 1ere journé tu sais deja qui va gagner

par contre c'est sur qu'un grand joueur ne va pas aller au sporting quand il y a les autres championnat qui le vise quoi que entre le sporting /porto/benfica et lille ou sochaux etc ...

mais bon c'est hs ^_^

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=43979

On serait donc sur Veloso, ainsi qu'Arsenul qui serait vraiment tres chaud sur lui. Lui aimerait bien aller en Angleterre après les exemples de CR et Nani. Mais c'est au Sporting de décider si il reste ou pas de toute façon. Il est aussi suivi par des clubs espagnols selon son agent.

 

J'ai un peu de mal à suivre là... :unsure: Au milieu, on a déja Fletcher et Hargreaves en défensifs, plus Scholes et Carrick. En défense, on a Rio et Vidic, plus Brown, O'Shea, Silvestre qui peuvent être en défense centrale, plus Pique et Evans... :wacko: Où est l'intérêt à aller chercher Veloso??? Même si il est bon, je comprends pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dit pas qu'on est sur lui, mais lui il dit qu'il aimerait jouer en Angleterre et nous on est sensé seulement l'observer. c'est pas parce qu'on observe un joueur pour plus tard qu'on va l'acheter tout de suite.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il reprenne ce qui a été dit dans la presse portugaise d'y a 2 jours où il y avait aussi Drenthe qui aimait MU

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus intéressant que la France, c'est sur, mais bon entre l'angleterre et le Portugal... ya pas photo.

 

Je pense que là on va avoir tous les portugais qui vont vouloir venir, mais on besoin que d'un seul attaquant^^.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon La Gazette des Sports, Sir Alex Ferguson, manager du club de Manchester United, assistera à la demi-finale que les Diablotins disputeront face à la Serbie, mercredi. Il viendrait tout particulièrement voir la prestation de Marouane Fellaini, qui prolongera plus que probablement son contrat ce lundi au Standard.

 

:blush: fellaini ne partira pas ( en tout cas pas maintenant )

Mais c'est un grand espoir du football belge

Je le connais très très bien puisque le standard est mon club préfére ( juste devant Mu , dsl les gars :D:united: )

 

c'est vraiment le joueur Box to box ... il gagne tout ses duels de la tête , c'est un battant , et il marque facilement !

 

cependant à l'heure actuelle , il n'aporterait rien de + à l'équipe . Il faut qu'il progresse encore . Ce joueur n'a que 19 ans :wub::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veloso ne fau pas l'achetre cet été car mu a bien des défenseur

 

essaye d'écrire mieux pierrotmu et veloso ce n'est pas un défenseur(si j'ai bien compris ce que tu a écrit) c'est un milieu défensif

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fellaini je le connait aussi il est vraiment bon et il doit pas couter tres cher en plus ,j'ai entendu que chelsea etait aussi sur lui

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon La Gazette des Sports, Sir Alex Ferguson, manager du club de Manchester United, assistera à la demi-finale que les Diablotins disputeront face à la Serbie, mercredi. Il viendrait tout particulièrement voir la prestation de Marouane Fellaini, qui prolongera plus que probablement son contrat ce lundi au Standard.

 

:blush: fellaini ne partira pas ( en tout cas pas maintenant )

Mais c'est un grand espoir du football belge

Je le connais très très bien puisque le standard est mon club préfére ( juste devant Mu , dsl les gars :D:united: )

 

c'est vraiment le joueur Box to box ... il gagne tout ses duels de la tête , c'est un battant , et il marque facilement !

 

cependant à l'heure actuelle , il n'aporterait rien de + à l'équipe . Il faut qu'il progresse encore . Ce joueur n'a que 19 ans :wub::P

 

je connais pas ce joueur mais ce que tu a dit il a l'air assez bon

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est un milieu défensif (ce que j'ai trouver sur le net) il faudrait demander a carlos le calamar qui a l'air de très bien connaitre l'équipe du standard

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il joue milieu défensif . . . lorsque l'équipe doit aller de l'avant pour marquer , il apporte le surnombre dans le rectangle ( plus d'un mètre 90 .... ) et lorque l'équipe doit défendre on le retrouve à l'arrière .

 

dans l'entrejeu il un gros volume de jeu . garde facilement un ballon ( gagné au duel aérien bien sur :united: ) et relance proprement devant ou latéralement . Lorsqu'il relance latéralement il a le temps d'aller se placer dans le Gr rectangle pour marquer pendant que le joueur de flanc se prépare à centrer .

 

Son cas est pour l'instant très particulier ...

 

Il a rompu son contrat avec le standard ( avec la loi "78" ) Car il voulait que son salaire son revu à la hausse . Il est donc libre de s'engager avec n'importe qui ... mais il préfère resigné un contrat au standard car il sait qu'il ne faut pas bruler les étapes .... l'affaire est bien partie pour qu'il y reste .... Mais 1 ou 2 ans ... il a bcp d'ambition et rêve d'Angleterre ..... :blush::blush:

 

Evdiement sa serait le rêve pour moi qu'il reste encore un peu au standard ( Mon équipe :blush::wub: ) et puis qu'il signe à manchester ( :wub: mon autre équipe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous plaisentez ma parole, Feilani a MAnUTD <_< Mais ce joueur n'a aucune technique, il s'est d'ailleurs pris une rouge parce que c'est a joueur aggressif mais pas comme Gattuso, mais plus vicieux. Coups de pied, coup de coude, insulte si il aurait du etre expulsé plus d'une fois cette saison en JL. Mais comment peut on meme penser qu'il ait le niveau pour ManUtd c'est incroyable!!! A part etre dominateur dans les airs il n'a rien ce joueur. D'ailleur si tu suis le Standard je suis certain que tu trouves Witsel bien meilleur. SAF va a peine le voir 2 min il va se demander ce qu'il fait la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g chercher un peu sur le net et witsel a lair trés prometteur il est jeune et il est defenseur je trouve qu'il est prometteur :)

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho fo pas t'énérvé ... j'ai jamais dit que fellaini avait ( pour l'instant) le niveau pour jouer à Mu

Bien du contraire j'ai dit qu'il devait évoluer . Quant à witsel . il est également très prometteur et il à relayer le très très bon ( et bon buteur malgré sa place de milieu def ) karel geraets ....

 

mais Bon s'est pas après s'être imposé 6 mois au standard qu'il va partir à Mu ^_^:D

 

 

En plus ( comme j'adore le standard .... je vient de m'en rappeler .... dans une interview , il a dit que le club de ses rêves était Arsenal :D:P )

 

Comme je suis avant tout supporter du standard , je lui en veut pas :D:bj: , mais j'aurais préféré MU parce que on sait jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrêtez de parler de ses joueurs il y a pas d'infos qui nous les envoient directement chez nous -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff franchement vous me faites bien rire Witsel c'est qu'un joueur a deux balles bon pour le niveau de la D1 Belge , mais bon Fellaini c'est vrai qu'il est bon , tres imposant physiquement et bon jeu de tete , en faites c'est le meme style que Obi Mikel , il se contente de lacher sa balle mais lorsque son equipe attaque il est en attaque et quand son equipe defend , il defend.... Mais de la a dire que vous le voulez a MU je suis plié en 4 :D

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...