Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je pense que si SAF veut un attaquant c'est pas pour cirer le banc mais pour être décisif! Donc je pense que le club continuera ses recherches en attaque de pointe...

quelle lucidité c'est bleuffant!!

si tu prend la peine de lire les 10 post précedent c'est la même chose!

merci pour ce rappel très utile quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contre la venue de Gudjohnsen !!!!*sutout pas lui en attaque avec Rooney

 

TORRES

TEVEZ

ETO'O

HUNTELARR

LE RITAL

 

 

Alors déjà niveau argument tu es en dessous du niveau de la mer , argumente :kill::kill::kill:

 

Et puis dans ta liste tu as oublier spiderman , bon jeu aerien et assez agile !!!!!!!!!!!!!!!! en plus il aime le rouge !!!!!!!!!!!!!

 

C'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!!! Torres veux pas partir , éto'o non plus ainsi que Huntelaar !!!!!!!!!!!!!!!! suis un peu !!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle lucidité c'est bleuffant!!

si tu prend la peine de lire les 10 post précedent c'est la même chose!

merci pour ce rappel très utile quand même ;)

 

C'était pour Eidur... je ne pense pas qu'il viendra pour cette raison!! Je pensais que vous seriez assez intelligent pour comprendre tout seul mais s'il y a besoin de préciser je suis là ;)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

 

Reconnait que ça ferait mal devant une attaque Rooney Spiderman !!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec Spider Man c'est pour la vente des maillots il est connu dans le monde entier maintenant faut voir si il est pret a signé chez nous car Chelsea est sur le coup

 

 

Attends Spiderman est un super Héros , il fera le bon choix !!!!!!!!! :D

 

Et n'oublie pas un grand pouvoir implique de grande responsabilité alors c'est pas pour s'occuper en plus des mongoliens de Chelsea !!!!! il a assez comme ça , il viendra chez nous !!!!!!

 

Saadzizi , je suis d'accord avec toi , j'aimerais un attanquat habitué à la première ligue comme ça le temps d'adaptation sera plus court !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce delire Spiderman

 

Oui il faut un attaquant habitué à la PL ou alor un attaquant sur qui on est sur qu'il va explosé -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire 5 pages ou vous dites la meme chose, je crois qu'on a compris maintenant.

 

 

ça empeche pas qu'il y a toujours des gens qui comprenne pas :D:):D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question

on en ai ou avec le cas owen la piste c est refroidite ou koi? pck owen serai la recrue ideal meme si il y a des rique de blessure owen est jeune est habituer a la PL(pa come torres huntelaar etc....)

alor je voudrais avoir des nouvelle pour se qui save

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon abola journal portugais manchester :united: serai interesser par Miguel veloso joueur portugais du sporting de lisbonne qui dispute l euro des -21 ans avec le portugal arsenal et aussi sur la piste de se joueur

je le conais pa :( donc je le juge pa :)

qui le conais par ns tous?

qui pourai le drecrire quel poste quel style de jeu et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,moi je le connais et plein de gens le connaisse c'est un très bon joueur et qui a un gros potentiel,je crois qu'il joue millieu défensive il a une assez bonne vision du jeux et il tire bien les coup-francs rien que dans l'euro espoirs il en a mit 2 en 3 matches

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Ustari qu'on évoque pas mal (j'ai plus les liens avec les sources désolé). C'est un excellent gardien, l'un des meilleurs en argentine (je suis argentin alors je connais pas mal le championnat). 3eme gardien pour le mondial il joue à Independiente et est vraiment bon. De plus il n'a que 20 ans et pour remplacer VDS (parce que Kuszcak je lui fait pas super confiance) il me parait bien.

 

Reste à savoir le prix.

 

Niveau attaquant je pense qu'il nous en faut un vu que Saha est blessé tout le temps, après je lui demande juste de marquer donc je me fiche de qui ce sera (Huntelaar et Tevez ont ma préférence).

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le vois jouer avec le sporting et l équipe du portugal des - 21 il se debroulle pa trop mal il recupere bcp de ballon et il mouille le maillot je pense que sa serai une bone recrue

-_- ouais mes vs penser pa con a asser de milieu on viende recruter hargreaves il nous faut un atakant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le sporting ont déjà vendu Nani, si ils vendent Moutinho et ce joueur en plus, autant arreter de jouer, ils auront plus un seul bon joueur.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le sporting ont déjà vendu Nani, si ils vendent Moutinho et ce joueur en plus, autant arreter de jouer, ils auront plus un seul bon joueur.

mais bon avec largent qui recolte il peuve reconstruire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment? Tu es un club d'un pays pas très majeur (le portugal est derrière les 3 gros, derrière l'Allemagne et même peut être la France en ce qui concerne l'interêt du championnat) et tous tes joueurs sortent de ton excellent centre de formation, alors qui veut tu racheter?

 

Mais bon, c'est pareil pour la plupart des équipes de ces pays.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment? Tu es un club d'un pays pas très majeur (le portugal est derrière les 3 gros, derrière l'Allemagne et même peut être la France en ce qui concerne l'interêt du championnat) et tous tes joueurs sortent de ton excellent centre de formation, alors qui veut tu racheter?

 

Mais bon, c'est pareil pour la plupart des équipes de ces pays.

mais le sporting n est pa un ptit club il peuve atirer les joueur le sporting est connu ds le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...