Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

renato, il connai pas le style anglais, il fodrait peut etre pas tro compté sur lui non?

 

faute de peut etre pas pouvoir avoir nani ( new contrat...), je verai bien quaresma de porto, il a le meme style que ronaldo et il peut joué des deux coté :)

 

ON referait les deux aillier du portugal, les meilleurs ( je vend mon beurre), il se connaisent et il est encore jeune. Je suis sur qu'il serait d'accord. Il n'a des offre que de l'atlético et de lyon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. merci de respecter les règles du forum en écrivant avec une orthographe correcte

2. merci de respecter le sujet du topic en ne venant pas "vendre ton beurre" mais parler des rumeurs "sérieuses"

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... pour sortir un peu du sujet, d'apres le site officiel il y aurait une rumeur comme quoi MICHAEL OWEN :wub: ferait partie de l'effectif la saison prochaine prochaine!!!! :bj: j'espere que ça se concrétisera mais en meme temps s'il se blesse tous les 2 matchs... :cry: mais bon on croise les doigts et on espere!!!

Source : ManUtd.com :

 

"England striker Michael Owen is supposedly a target, with several tabloids claiming that he has a £9million release clause in his Newcastle contract. The Magpies, however, have denied that the ex-Real Madrid star is going anywhere." :rules:

 

J'ai la flemme de tout traduire ^_^ vous m'excuserez!!

 

:united:

 

Oui, ce serait cool que Owen vienne à MU. :bj: Mais d'un autre côté, Newcastle va tout faire pour le garder et avec leur nouvel entreneur, ils ont des chances de le convaincre de faire encore une saison chez eux. :unsure: Wait and see ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez quelle serait la partie offensive de MU!!!

 

---Ronaldo-------------------------------------------------Giggs---

---------------------------Rooney-----------------------------------

---------------------------------OWEN!------------------------------

 

 

A noter que chaque fois qu'il pouvaient jouer ensemble pour l'angleterre, on pouvait remarquer une entente sans faille entre les 2 attaquants!!!! :eng:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air mort ossi pour Makoun

 

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=306583

 

Par contre je crois qu'on est toujours sur Mavuba nan?

 

Interrogé dans un long entretien par nos confrères de But! Bordeaux, Rio Mavuba ne sait pas encore de quoi son proche avenir sera fait. Le milieu de terrain bordelais confie être convoité par un gros club.

 

« J'ai un choix de carrière à faire. J'ai 23 ans et certaines opportunités. L'Euro 2008 arrive et je ne dois pas me tromper, confie Rio Mabuba dans But! Bordeaux. J'ai quelques contacts mais ce sont un peu des faux clubs (rires). Sinon j'ai une super proposition que je ne peux pas vous révéler. Rien n'est fait. »

 

Football365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faubert à MU ?

 

18/05/2007 - 13:53

 

Julien Faubert serait, d'après une interview récente accordée au site Tribal foot, intéressé par une aventure en Premiership.

Le club anglais de Manchester United, quand à lui suit Faubert de très prêt.

Sir Alex Ferguson souhaite enrôler le joueur pour remplacer Gary Neville.

Il sera très difficile pour Bordeaux de garder son joueur, attiré par le chant des sirènes Anglaises.

 

La rumeur refait surface :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faubert à MU ?

 

18/05/2007 - 13:53

 

Julien Faubert serait, d'après une interview récente accordée au site Tribal foot, intéressé par une aventure en Premiership.

Le club anglais de Manchester United, quand à lui suit Faubert de très prêt.

Sir Alex Ferguson souhaite enrôler le joueur pour remplacer Gary Neville.

Il sera très difficile pour Bordeaux de garder son joueur, attiré par le chant des sirènes Anglaises.

 

La rumeur refait surface :(

 

:ptdr:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une « superbe offre » pour Mavuba !

 

Le jeune milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Mavuba, a déclaré qu’il a reçu une offre importante. Toutefois, l’Espoir tricolore est loin d’avoir pris une décision concernant son avenir.

 

Plusieurs grands clubs européens sont aux aguets pour recruter Mavuba, selon les rumeurs, Manchester United, Arsenal, la Juventus de Turin et Valence seraient sur les rangs.

 

Néanmoins, Mavuba souhaite prendre la bonne décision pour conserver intact ses chances de participer au prochain Euro 2008 : « Je dois prendre la bonne décision pour le bien de ma carrière. J’ai 23 ans et j’ai l’opportunité de partir mais l’Euro est proche et je ne veux pas faire d’erreurs. J’ai reçu une super offre que je ne peux pas dévoiler, mais rien n’est fait.

 

source:goal

 

escusez moi si c'est pas exactement le bon topic.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le bon topic tinkiete pas

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen must prove fitness to Man Utd tribalfooball.com - May 18, 2007 Manchester United's move for Newcastle striker Michael Owen is on. The Sun says Owen must prove his fitness with England this summer. United boss Sir Alex Ferguson will monitor Owen when he plays for England B against Andorra next Friday. The little hitman will be in the squad for the friendly with Brazil at Wembley on June 1. Then comes the big one - the Euro 2008 qualifier in Estonia on June 6. Despite reports to the contrary, Owen's get-out clause from Newcastle is £11m.

 

Ferguson va surveiller la forme physique d'Owen cet été , et plus particulierement avec l'Angleterre B contre l'andore bientot , son prix est de 11M£ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour malouda on quoi comme nouvelle ?

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( moi je veux qu alves il vienne

 

A lves me parait bocoup trop offensif et ne ma pas du tt impressionné en uefa!

C un roberto carlos ce gars la,c pas la peine.

En plus g vu un entretien de lui ou il di kil ne kittera seville ke pour un gros club(dacoord)et pour UN GROS SALAIRE!!!

Il adja la grosse tete ce mec alors kil a rien prouvé sur le plan europeen a part sa "super" victoire de la semaine derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres yahoo sport

 

OM : Cissé, une seconde chance en Premier League ?

sam 19 mai, 09h40

 

Malgré ses mésaventures à Liverpool, Djibril Cissé pourrait rester en Premier League la saison prochaine. C'est en tout cas le souhait de plusieurs clubs anglais, prêts à s'attacher les services de l'international français.

 

Selon plusieurs titres de presse, Newcastle United et Manchester United suivraient de près le dossier Cissé. En tout cas, d'un camp comme de l'autre l'arrivée d'un attaquant semble indispensable. Les deux clubs anglais restent sur un échec en championnat et auront à coeur de reconstruire une équipe capable de jouer les troubles fêtes en Premier League. Par ailleurs, dans le cas des Magpies, la recherche d'un buteur parait inéluctable, au vue des situations incertaines de Martins et Owen, respectivement annoncés à la Juve et à Manchester United.

 

Tout en confirmant l'intérêt de Newcastle et City, Ranko Stojic l'agent de Cissé a reconnu que son client aurait bien du mal à refuser un transfert à Saint-James Park : "Newcastle serait l'idéal pour lui" a-t-il confié. Tout semble donc réuni pour conclure un transfert, à un détail près : la position de Liverpool. En effet, les dirigeants anglais seront-t-ils disposés à vendre l'attaquant français à un concurrent direct en championnat ? Rien n'est moins sûr.

 

-----

Les deux clubs anglais restent sur un échec en championnat et auront à coeur de reconstruire une équipe capable de jouer les troubles fêtes en Premier League.

Elle est ambigue cette phrase lol

Ca sent un peu la bonne blague à la machine à café tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...