Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il y a trop de rumeurs tous les jours là aujourd hui Anderson qui s'est vrai est trés fort notamment vu son âge

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir si la rumeur Anderson est fondée,je voudrais juste savoir à quel poste il joue,pasque dans l'article,il mette winger,sur FM il est AMC/FC,et je sais plus ou il disait attaquant,donc voila je sais pas,y aurait il quelqu'un qui suive le championnat portugais??Et qui si possible ne supporte pas Porto pour l'objectivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec Anderson...c'est qu'il n'aura pas de place dans l'équipe 1... il devra attendre quelques temps avant de prendre la place de scholes... A moins que le boss ne fasse jouer que rooney en pointe... mais bon pour ça, seul ne temps nous dira ce qu'il en sera!

 

Par contre si il ya possibilité d'avoir Guddy en pointe!! :blink: waaaw le nombre de fois où l'on verra les filets adverses trembler n'est meme pas imaginable :bj:

 

Bref il ne nous reste qu'à attendre et à croiser les doigts!!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec Anderson...c'est qu'il n'aura pas de place dans l'équipe 1... il devra attendre quelques temps avant de prendre la place de scholes... A moins que le boss ne fasse jouer que rooney en pointe... mais bon pour ça, seul ne temps nous dira ce qu'il en sera!

 

Par contre si il ya possibilité d'avoir Guddy en pointe!! :blink: waaaw le nombre de fois où l'on verra les filets adverses trembler n'est meme pas imaginable :bj:

 

Bref il ne nous reste qu'à attendre et à croiser les doigts!!

 

 

Je pense que si il devait venir il remplacerait scholes afin de le ménager et je suis d'accords avec le fait que Gud serait un bon attaquant pour nous j'aime bien son profil :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39587

On serait sur Anderson, un brésilien de 19 ans qui joue au FC Porto. Martin Ferguson était là pour Paços Ferreira-Porto (1-1) le week-end dernier.

 

J'avais déja entendu parler de lui comme du nouveau Ronaldinho et Chel$ki et le Barça étaient chauds sur lui.

 

Selon plusieurs journaux portugais dont RECORD, Man U serait sur Anderson. Martin Ferguson serait actuellement au Portugal pour superviser le joueur à Porto

Article en portugais:

http://infordesporto.sapo.pt/Informacao … 382821.asp

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal plan to trump Man Utd for Renato

tribalfooball.com - May 16, 2007

 

Arsenal are planning to trump Manchester United for Brazilian whizkid Renato.

The teenager hails from Flamengo, whose president has confirmed the interest of United in the teenager.

 

Independent says the 19-year-old attacking midfielder has been tracked by Arsenal, and other clubs, for some time.

 

Le futur KAKA

 

 

ps: ANDERSON c'est un pure magicien du foot :bj::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boro: Viduka entre MU et Newcastle

17/05/2007 - 09:49 Mark Viduka, l'attaquant de Middlesbrough, l'avait annoncé il y a quelques jours, il ne resterait pas au club en fin de saison et ne renouvellerait donc pas son contrat. Ainsi, le buteur australien, qui a notamment participé à la dernière Coupe du monde, est libre de s'engager avec n'importe quelle équipe et Manchester United, ainsi que Newcastle United, lui feraient déjà les yeux doux. L'ancienne star de Leeds United devrait faire connaître sa nouvelle destination dans les prochains jours...

phpMyVisites

 

Non merci Viduka :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viduka il est hors de questions !!! par contre, je verrai bien gudjohnsen, je trouve ce joueur très bon et de plus il connait très bien la premier league !!! technique , physique, bon de la tête et même capable d'évoluer sur un coté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal et Man Utd sur Renato Arsenal rejoint Manchester United dans la course pour s'offrir le jeune prodige brésilien Renato Augusto.

Arsenal et Man Utd sur Renato

zoom - galleria

 

Le président de Flamego a confirmé que les Red Devils s'intéressaient à sa petite perle de 19 ans alors que l'Independent affirme que le milieu de terrain offensif sud-américain aurait également tapé dans l'oeil des Gunners.

 

L'article en Francais cette fois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... pour sortir un peu du sujet, d'apres le site officiel il y aurait une rumeur comme quoi MICHAEL OWEN :wub: ferait partie de l'effectif la saison prochaine prochaine!!!! :bj: j'espere que ça se concrétisera mais en meme temps s'il se blesse tous les 2 matchs... :cry: mais bon on croise les doigts et on espere!!!

Source : ManUtd.com :

 

"England striker Michael Owen is supposedly a target, with several tabloids claiming that he has a £9million release clause in his Newcastle contract. The Magpies, however, have denied that the ex-Real Madrid star is going anywhere." :rules:

 

J'ai la flemme de tout traduire ^_^ vous m'excuserez!!

 

:united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...