Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si tu veux on clos le débat et on prends les deux !!!!!!!!!!!!!!! :D:P comme ça on verra bien qui s'adpate le mieux :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi si on depense 30 million d'eur pour richards c'est que il en vaut la peine fergusson ne se trompe presque jamais lorsque il recutent donc je suis confiant meme si sa peut paraitre cher pour 1 jeune joueur c'etait la memechose avec carrik on disait tous que c'etait trop cher et aujourd'hui on est tres content de l'avoir dans notres equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi si on depense 30 million d'eur pour richards c'est que il en vaut la peine fergusson ne se trompe presque jamais lorsque il recutent donc je suis confiant meme si sa peut paraitre cher pour 1 jeune joueur c'etait la memechose avec carrik on disait tous que c'etait trop cher et aujourd'hui on est tres content de l'avoir dans notres equipe

 

Veron? Et encore pas mal d'autres sont des erreurs de Fergie. Carrick est trop cher et ne vaut toujours pas son investissement, il est bon mais vaut pas 20 M£. Micah à 30M£ c'est l'arnaque totale, Bale est plus international que lui et est meilleur et il n'est "qu'à" 12M£. City veulent nous arnaquer, ou veulent arnaquer le Russe de Chelski.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin déjà, c 20M£ pr Richards et nn pa 30 ( http://tribalfootball.com/article.php?id=38243 ). Et puis vu son jeu et surtout son âge je pense qu'il les vaut. Par contre, mettre cette somme pour Hargreaves c de la folie; vaudreait mieux sintérésser à un Sneijder qui est nettement meilleur vu qu'il est capable de marquer ( des coups francs aussi), il est bon des deux pieds, et il est très polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs anglais sont très très chers , je sais pas pourquoi mais c'est comme ça :wacko: , Richards pour 30 millions c'est trop , c'est vrai qu'il est jeune et il a un talent énorme mais 30 millions :blink: , et Bale c'est pas un DD sanoban ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà cette saison si on n'avait pas eu toute ces blessures,O'shea et Brown aurait pas joué autant,et Silvestre lui a fait très peu de matches,même avant sa blessure...Donc si Richards vient,y aurait obligatoirement un départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligatoirement, on peut préter quelque uns de nos déffenseur, comme Brown ou Silverstre, on aurait pas à payer leur salair pendant un pti moment, et ça pourrait faire de la place à d'autres...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bardsley a bien dit qu'il pensait pas avoir sa place a united....moi je sais pas le peu que je lai vu jouer il avait l'air pas mal

mais moi richards,a part dans les tabloids disant qu'il ira a chelsea,je l'ai jamais vu jouer je crois :( ,donc je peus pas mettre mon grain de sel desoler lool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de bardsley, cest un superbe espoir, mai jpense quil encore trop jeune pour prendre la place de neville mai encore 1 ou 2 saison a ses coté et la il pourra aquérir lexpérience qui lui manque peut etre!! mais ses sur que vaut mieu investir dans un autre poste ! enfin jpense qd meme quil faut dabord garder le maximum de joueur surtout!! allé by et vive le sacre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny Simpson aussi évolue aussi comme arrière droit non? En tous cas, Keane n'a pas l'air décu de lui avec Sunderland

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on a des remplaçants, mais on a vu cette saison avec les blessures et les suspensions que c'est un peu juste, donc ils pourront revenir étoffer l'effectif sans problème.

et puis on pourra peut être les faire jouer de plus en plus en championnat, pour consacrer les cadres à la LDC, parce que comme a dit Fergie, en LDC on paye l'engagement qu'on donne en championnat

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la PremierShip restera l objectif numero 1 de MU!!

C'est le trophé le plus impt pour les clubs anglais!!

 

pour ce qui est des retours de pret.... d accord mais est ce qu'ils ont murri a l etranger??

 

est ce qu ils seront apte a remplacer des joueurs cadre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://manutdportugal.com/noticiasmaio2007.asp#Maio2007_24

 

en gros ca veut dire que MU a propose une offre pour renato du flamengo!

il a 19 ans et a marque le but desicif contre botafogo!

il a joue 23 match dans le championnat bresilien

 

0,,7013702,00.jpg

 

mais sur une video il a dit qu'il ne voulait pas quitter flamengo

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est toujours ce qu ils disent

rooney voulait pas quitter everton mais l appel de manchester est plus fort que tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est toujours ce qu ils disent

rooney voulait pas quitter everton mais l appel de manchester est plus fort que tout

celle-la je savais pas!!

j'ai trouve quelques video de ce joueur:

(but desicif contre botafogo)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premiership - 07/05/2007 - 19:09

Ferguson veut 3 recrues

L'entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, envisage de recruter 3 joueurs pendant la trêve. Parmi les joueurs susceptibles de rejoindre Manchester, les noms d'Owen Hargreaves (Bayern Munich) et Dimitar Berbatov (Tottenham) sont les plus fréquemment cités.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense que 2 recrues suffieraient, j'ai peur que le 3ème puisse ternir à l'équilibre de l'équipe. De plus, avec les venues de nos jeunes, ça devrait largement suffir!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov et hargreaves,on a rien besoin d'autres

le petit eagles pourra combler les ailes avec park et c'est bon

3 sa serait trop je suis d'accord,on a pas besoin d'un troisieme mec,et surtout ou -_- ???

la defense non....

l'attaque,plus pour longtemps.....

le mileu,idem

et pareil pour notre gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov et hargreaves,on a rien besoin d'autres

le petit eagles pourra combler les ailes avec park et c'est bon

3 sa serait trop je suis d'accord,on a pas besoin d'un troisieme mec,et surtout ou -_- ???

la defense non....

l'attaque,plus pour longtemps.....

le mileu,idem

et pareil pour notre gardien

moi aussi je pense que ce sont les deux priorites mais pour haregreaves va falloir payer tres cher et berbatov va etre tres difficle a enlever de tothenam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...