Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Ce n'est pas moi qui ai parlé d'une quelconque supposée préférence pour City :D

 

Autant pour moi!!! Voilà que j'ai quoté le mauvais message! Mille excuses! Je m'adressais en fait à Rooney_24!!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant pour moi!!! Voilà que j'ai quoté le mauvais message! Mille excuse! Je m'adressais en fait à Rooney_24!!!

 

Aucun soucis ! Mais ce qu'il veut dire clairement, c'est qu'il n'a pas d'attache à United et que ce serait plus l'argent qui l'attirerait que de représenter notre club et ça je peux le comprendre car il a été de nombreuses fois évoqué du côté de City, c'est le football business de nos jours, tant qu'il joue à son niveau, c'est ce qui compte, l'amour du maillot se fait très rare

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.

 

Je débarque, mais la news qui dit que Benatia va venir à Manchester pour discuter pendant que les deux clubs essayent de trouver un accord est fiable ?

 

Non parce que si c'est le cas on recrute le meilleure DC disponible du marché. Et je pèse mes mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun soucis ! Mais ce qu'il veut dire clairement, c'est qu'il n'a pas d'attache à United et que ce serait plus l'argent qui l'attirerait que de représenter notre club et ça je peux le comprendre car il a été de nombreuses fois évoqué du côté de City, c'est le football business de nos jours, tant qu'il joue à son niveau, c'est ce qui compte, l'amour du maillot se fait très rare

Bah c'est simple, tu serais prét a sacrifier une saison qui coulera pratiquement le club en dépit de certaines "valeurs" qu'ont disparu ?

Je ne pense pas.

C'est soit tu t'adaptes soit tu te fais manger. Survival of the fittest.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun soucis ! Mais ce qu'il veut dire clairement, c'est qu'il n'a pas d'attache à United et que ce serait plus l'argent qui l'attirerait que de représenter notre club et ça je peux le comprendre car il a été de nombreuses fois évoqué du côté de City, c'est le football business de nos jours, tant qu'il joue à son niveau, c'est ce qui compte, l'amour du maillot se fait très rare

 

L'amour du maillot peut toujours s'acquérir au fil du temps! Regarde Rio qui est parti pour bonbon et qui a quand même joué chez un rival (Leeds)!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9426151/transfer-news-roma-defender-mehdi-benatia-to-open-talks-over-manchester-united-move

 

Selon les sources de Sky, M. Benatia aurait pris l'avion pour l'Angleterre afin de négocier son transfert à Man Utd.

Les discussions sont en cours entre les deux clubs.

Voilà olh le truc un peu fiable qu'on a.

 

Va t'en maintenant, qu'on conclu le deal.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, tu serais prét a sacrifier une saison qui coulera pratiquement le club en dépit de certaines "valeurs" qu'ont disparu ?

Je ne pense pas.

C'est soit tu t'adaptes soit tu te fais manger. Survival of the fittest.

 

Exactement !

 

 

Salut les gens.

 

Je débarque, mais la news qui dit que Benatia va venir à Manchester pour discuter pendant que les deux clubs essayent de trouver un accord est fiable ?

 

Non parce que si c'est le cas on recrute le meilleure DC disponible du marché. Et je pèse mes mots.

 

C'est bel et bien fiable, sources internes de skysports, twitter de Jim White, tous les feux sont au vert :wub:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d aller faire un tour sur le forum francophone de la roma et "d apres eux" la news aurai été dementie par l as roma... Je n ai pas vu de dementi sur leur site mais je maitrise tres mal l italien. Quelqu un a vu ce fameux dementie?

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement.

Ce serait pas la première fois que SSN se plante.

Ils ont sorti la news, mais ce Jim White j'ai pas du tout confiance...

Trop gros pour être vrai. Pourquoi personne n'en parle ?

Genre les journalistes ITK de Manchester ?

 

Je serai vous j'attendrai avant de sauter au plafond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais plus seriseusement...

Hormis la new de SSN, y'a rien sur la toile... Et la Roma vient de démentir...

 

C'est du vent. On va mahleursement finir avec Rojo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais plus seriseusement...

Hormis la new de SSN, y'a rien sur la toile... Et la Roma vient de démentir...

 

C'est du vent. On va mahleursement finir avec Rojo...

Je vois mal United ne pas mettre le paquet sur Benatia.

LvG l'a forcément vu jouer puisqu'il suivait un minimum Strootman pour la cdm.

Il est dispo et on a les fonds nécessaires.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais plus seriseusement...

Hormis la new de SSN, y'a rien sur la toile... Et la Roma vient de démentir...

 

C'est du vent. On va mahleursement finir avec Rojo...

 

la Roma vient de démentir?

le lien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais plus seriseusement...

Hormis la new de SSN, y'a rien sur la toile... Et la Roma vient de démentir...

 

C'est du vent. On va mahleursement finir avec Rojo...

 

Je voue une confiance aveugle à SSN, j'espère ne pas me tromper, on le saura dans les 24 heures de toute manière et Jim white semble réellement fiable

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Roma vient de démentir?

le lien??

http://www.corrieredellosport.it/calcio/calcio_mercato/2014/08/16-373090/«United-Benatia%3A+è+fatta».+Ma+la+Roma+smentisce

 

Sky s'est tellement avancée que nous serons rapidement si c'était vrai ou faux puisque l'article dit que Benatia va voyager à Manchester demain(ou ce soir), donc bullshit ou pas bullshit ----> réponse demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet , benatia n'est pas du tout le meme type de défenseurs que ramos.

Ramos a plus tendance a s'aventurer avec des sorties parfois hasardeuses sur les attaquants tandis que benatia est plus du genre a rester sur place et a bien bloquer les attaquants ( je ne sais pas si je m'exprime bien).

Pour le joueur , il est très complet , bon de la tete-rapide-bon relanceur et leader en plus , il est très bon en anticipation et m'a l'air de bien lire le jeu .

Bref vraiment un bon achat , pour moi le meilleur défenseur de série A la saison dernière et de loin .( les défenseurs de la juve n'ont pas été super l'année dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boycottons ce topic, jusqu'à ce qu'on voit une news officiel, car là ça deviens vraiment pénible :D Une heure on est proche de signer quelqu'un, puis non, c'est encore pire que la saga Sneijder, la ils nous font un beau feuilleton, les journalistes nous détestent vraiment en nous sortant chaque jour une rumeur différente! J'imagine les mecs derrière leur bureau entrain de dire :''On va faire ch*** les fans de MU, aujourd'hui c'est dimaria, demain Vidal...." j'aimerai bien savoir comment les mecs créent ce genre de rumeurs, qui vient leur dire ça, sérieux....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boycottons ce topic, jusqu'à ce qu'on voit une news officiel, car là ça deviens vraiment pénible :D Une heure on est proche de signer quelqu'un, puis non, c'est encore pire que la saga Sneijder, la ils nous font un beau feuilleton, les journalistes nous détestent vraiment en nous sortant chaque jour une rumeur différente! J'imagine les mecs derrière leur bureau entrain de dire :''On va faire ch*** les fans de MU, aujourd'hui c'est dimaria, demain Vidal...." j'aimerai bien savoir comment les mecs créent ce genre de rumeurs, qui vient leur dire ça, sérieux....

 

Faut faire vendre faut faire vendre. Surtout qu'ils ne sont pas sans savoir que MU est le club le plus suivi au monde ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...