Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

D'accord qu'on ne sait pas ce qu'il ce passe en interne mais c'est pas en un jour qu'on va conclure plusieurs transferts... en tout cas ça m'etonnerait fort !

 

Après oui tant qu'il reste du temps on peux toujours espérer que quelqu'un vienne mais bon ça fais plus d'un mois qu'on sait ou sont nos carences et quelles doivent être nos cibles à approcher non ?!

Faut qu'on se retire de la tête que la signature d'un joueur passe forcément par tout un efeuilleton estival à la Sneijder où on va entendre toutes sortes de rumeurs. J'aime bien me rappeler le cas d'Herrera pour me rassurer un peu.

 

Mais en soi ce qui me dérange un peu, c'est la façon dont on commecne à tomber sur Woodward. C'est vrai qu'il a fait la grande gueule en début de mercato, mais restons patient.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon poste où je raillais Eddy était sur le coup de la frustration. Vous savez c'est pas évident de voir des Farbegas, Diego Costa, Mangala, Drogba, Alexis signer chez nos concurrents. Soyons patient, même si je pense qu'on aura personne d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les joueurs que tu cites, c'est nous qui sommes renforcés en réalité :-)

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Taylor :find out in a bit. United have been trashing the Vidal link all summer. But there's too much noise. Something definitely going on.

 

Sur Vidal :

J'en sais peu. United a nié son intérêt tout l'été. Mais il ya trop de bruit. Quelque chose va vraiment se passer"

Daniel Taylor (journaliste du Guardian) : "Vidal is still being denied by the relevant people at OT. My opinion is that it's a strategic denial, i.e. keep an open mind."

 

Il dit que les personnes fiables à United démentent encore et toujours au sujet de Vidal.

Mais il pense que c'est juste stratégique et donc que cela reste totalement possible.

 

Mouais encore pour alimenter les rumeurs ... Comme le disait Ogden, les rumeurs sur Vidal ne s'arrêteront jamais.

(D'ailleurs un commentateur mexicain qui a un compte vérifié sur Twitter prétend qu'on va signer Cuadrado et Blind et Vidal, mais cela reste plutôt bidon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est pas la première fois que Daniel Taylor twitt ce genre de message, et il n'est pas le seul, Ogden avait aussi dit à un moment que United nié son intérêt pour le chilien mais que des choses se passaient en interne.

Ce sont des journalistes très proches du club(Ducker idem), ils ont des sources au sein même du club, mais c'est bizarre qu'ils n'aient rien entendu au sujet de Vidal. Soit c'est réellement du flan, ou alors, le club est en mode sous-marin comme pour le transfer de Ander Herrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les gars... pour un défenseur central c'est mort ?

 

Puis sérieusement Rojo c'est de la m****. Je l'ai vu au mundial, le type est mauvais, pas le niveau de United, clairement.


Je pense perso qu'on va laisser filer Cuadrado au Barça (dommage), pour prendre Di Maria. Je pense vraiment qu'on va prendre Di Maria. LVG le veut vraiment je pense et puis le Real semble ne plus compter sur lui (ce qui est très grave).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que rien ne bougera avant la semaine prochaine.... (City, Chelsea, Liverpool, Arsenal, eux aussi)... vont juger une dernière fois après un match à enjeu...

Alors déjà qu'avec 2 petite recrue c'est limite, mais maintenant il ne reste plus que herrera sur pattes...
Donc on commence exactement avec les mêmes joueurs, mais avec une toute autre mentalité..

VanGaal, je le vois bien lancer des godasses dans le vestiaire à la mi-temps ;)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais p*****, le fond d'investissement (Doyen Sports) qui détient 75% des droits de Marcos Rojo a publié un gros communiqué.

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=494784

 

Déjà dans la première partie de l'article ça dit que Doyen Sports déclare qu'ils n'ont jamais et ne prétendent pas interférer dans les affaires qui regardent uniquement le joueur et son club. (Le président du Sporting avait dit autrement hier et avait critiqué les méthodes de Doyen Sports)

 

DS explique qu'ils ont tenté plusieurs fois de contacter le club car il avait été dit lors d'une réunion antérieure que le Sporting vendrait le joueur.

 

Ils avancent aussi que le président n'a pas respecté certaines clauses du contrat. Clauses qu'ils ne peuvent pas révéler en raison de la clause de confidentialité imposée.

 

Je vais lire leur communiqué pour voir si je peux apprendre quelque chose d'autre.

 

EDIT:

C'est vraiment un gros bordel cette histoire.

Traduction des points les importants:

 

- Doyen Sports se targue d'être une entreprise très sérieuse de renommée mondiale qui a et continue d'aider beaucoup de clubs, notamment le FC Séville et l'Atletico, mais bref on s'en fout un peu.

 

-Ils disent que sans eux le Sporting n'aurait jamais pu recruter le joueur, car ce sont eux qui ont payé 75% de la valeur du transfert et ils se sont même occupés des premières prestations avant que le Sporting paye à son tour les 25% restants.

 

-Les clubs qui travaillent avec eux ne sont pas dans l'obligation de vendre des joueurs qui sont en partie détenus par DS. En gros ils disent qu'ils n'ont jamais forcé et ne forceront jamais un club à vendre même si légalement ils peuvent le faire.

 

-Mais il y a un passage où ils dissent que le Sporting ont le droit de refuser de négocier le joueur, mais en contre-partie ils savent aussi qu'ils devront les compenser/dédommager comme c'est stipulé dans le contrat.

 

- Comme je l'ai déjà dit; les deux parties s'étaient réunis autour d'une table et le Sporting avait accepté de vendre le joueur. Par contre selon ce communiqué le Sporting aurait imposé des exigences qui dépasserait les limites imposées dans le contrat pour libérer le joueur. Tout cela explique donc la réaction du joueur, parce qu'on lui avait fait une promesse que le club ne veut plus assumer aujourd'hui. Ils disent que le Sporting les avait solliciter afin de trouver la meilleure offre possible pour le joueur.

 

- Reconnaissant le rôle important que le Sporting a eu dans la "promotion" du joueur, Doyen Sports leur a proposé par écrit (vu qu'ils n'arrivent pas à joindre le club autrement) des avantages très lucratifs s'ils libèrent le joueur.

 

- Finalement j'ai du mal à comprendre un truc, mais ils disent que le Sporting ne recevra pas plus d'argent s'ils venaient à vendre le joueur pour le montant de sa clause. Donc qu'ils le vendent pour 20 ou 30M, le Sporting aura droit au même montant.

 

 

C'est vraiment de la grosse m**** ces fonds d'investissement, mais d'un côté ça permet à beaucoup de clubs de survire...

Cette saga risque de prendre pas mal de temps quand on voit combien de temps ça a pris avec Mangala, mais là c'est différent car ça a mis beaucoup de temps parce que la FA a tenu à tout savoir sur Doyen Sports vu que les fonds d'investissement sont interdits en Angleterre depuis l'affaire Tevez.

Ah ouais c'est la m**** ce transfert ! Tel que je nous connais on va se retirer de l'affaire avec toutes ces complications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà plus d'infos:

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9421608/transfer-news-rojos-part-owners-in-row-with-sporting-over-manchester-united-bid

 

 

Le défenseur argentin serait sujet à une action disciplinaire du club portugais suite à sa demande de transfert.

 

Selon les sources de Sky à Lisbonne, United aurait soumit une offre autour de £16 millions.

 

En cas d'offre rejetée, Doyen Sports bénéficie d'une indemnité à auteur de 75% de cette même offre (soit £12 millions dans le cas présent).

Doyen Sports précise qu'ils n'ont en aucun cas le droit d'interférer dans le cadre d'un transfert et que le Sporting peut tout à fait retenir le joueur dont la clause est de £24 millions.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ils ont également fait un communiqué où on se rend compte que Doyen Sports c'est de la m****.

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=494821

 

Je vais essayer de traduire.

 

 

Traduction:

 

- Sporting avait dit au joueur qu'il pouvait être transféré à condition que cela avantage le club et que ça lui permette de garder d'autres biens actives. Le 23 juillet, le club a demandé par communiqué au joueur qu'il se retire du marché des transferts. On a alors garanti au club que cette demande serait respectée. Sauf que le club portugais a alors été confronté à des offres pour le joueur. À partir de ce moment et contrairement à ce qui avait été combiné, la Doyen Sports a organisé plusieurs réunions avec des clubs pour offrir les services de Rojo.

 

- Le 2 août, Sporting a reçu par écrit une offre pour Rojo. Offre qui a tout de suite été refusée.

 

- Le club qui a fait l'offre est néanmoins venu à Lisbonne alors que leur demande de réunion avait également été refusée. Un membre de la direction du club portugais les a quand même reçu avec courtoisie.

 

- Sporting a alors constaté lors de cette réunion que quelqu'un de la Doyen Sports a participé en se dissimulant et en faisant croire au membre de la direction du club portugais qu'il était un représentant de ce même club et non le CEO de Doyen. Cette personne ne s'est jamais exprimé en portugais, mais il s'est exprimé dans le langage du club. (Le CEO de Doyen est portugais...)

 

- Le 7 août, Sporting a informé Doyen par mail qu'ils leur avaient envoyé pour une analyse de leur département juridique les contrats comportant les droits économiques du joueur. Le club leur a également informé pendant des conversations qu'ils trouvaient les moyens de pression et interférences de la part du CEO totalement inacceptables.

 

- Le club tient également à informer que ce même CEO avait envoyé plusieurs SMS abusifs au début de la saison dernière dont un qui avait été écrit en lettres majuscules: "MARCOS ROJO VA SIGNER À [CLUB ETRANGER]" "SI VOUS NE LE LAISSEZ PAS Y ALLER IL VA COMMENCER À PROVOQUER DES PROBLÈMES AU SEIN DE L'ACADÉMIE".

 

- Avant le début du tournoi amical auquel ils ont participé lors de cette pré-saison, plusieurs membres des direction du club ont à plusieurs reprises discuté avec le CEO de Doyen. Ce qui prouve que Doyen a menti lors de son communiqué où ils affirmaient qu'il n'y avait pas du de contacts entre les 2 parties. Ce qu'il s'est passé ce qu'aucun de ces dirigeants a cédé aux pressions et interférences de Doyen qui voulait que le joueur ne participe pas au tournoi.

 

- Contrairement à ce qui a été dit par Doyen, Sporting déclare qu'ils ne recevront pas le même montant si le joueur part pour 20 ou 30M même si le Sparta Moscou (ancien club de Rojo) doit recevoir 20% si le montant dépasse les 5M.

 

À la fin et comme nous a informé Rafael21, le club portugais à mis fin au contrat avec Doyen Sports. Maintenant qu'est-ce que ça signifie pour nous ? Je sais pas trop, mais je pense qu'en gros ils vont exiger le montant de sa clause (30M) pour le laisser partir. Par contre ça paraît un peu impossible qu'ils puissent rompre un contrat aussi facilement alors qu'ils détenaient que 25% du joueur...

Doyen va sûrement répondre à son tour.

 

 

Désolé pour la mauvaise traduction, je suis sur tel.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est un peu compliqué cette histoire déjà que j'ai eu du mal à traduire et comprendre certaines parties.

 

Au final ça va être ça: Soit on paye le montant de éa clause et ils n'auront plus rien à dire soit on attend que ça se règle entre Doyen Sport et Sporting. Ou alors on laisse tomber l'affaire...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, allez passons à autre chose et laissons- les régler leurs affaires entre eux ! C'est pas comme si il s'agissait d'un top player indispensable à notre effectif...

 

Et en plus la clause est de 30M€ ??!! Mais bordel qu'on laisse tomber direct !! Ce joueur ne vaut pas autant clairement !

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va pas nous empêcher de récupérer le joueur. Le Sporting va pas être en mesure de garder un joueur qui refuse de s'entraîneur pour le moment et qui veut partir pour un club d'un plus gros standing. Ils vont essayer de faire grimper les prix, ce qui est logique. Et je pense que c'est surtout une tentative de dissuasion de la part du club portugais. Car est-ce qu'on va être d'accord pour mettre près de 30M sur ce joueur alors qu'il en vaut clairement la moitié ? Si on le veut vraiment, on les mettra mais on se sera fait largement enflé. Si on a d'autres cibles potentielles (ce qui semble difficile), je pense qu'on ira voir ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne vaut pas 30M, c'est une certitude. Maintenant on paye aussi notre attentisme pendant ce mercato, parce qu'on aurait pu l'avoir pour moins lorsqu'il était sur le marché...

 

#FellainiTheReturn

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est dommage, car si on avait pu l'avoir pour 16M, on aurait fait clairement une bonne affaire. Même prix et même polyvalence que Vermalaen, sauf que Rojo est plus jeune et n'est pas en cristal comme le belge. J'espère que les dirigeants vont réussir à l'avoir, c'est un bon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour le même prix que Vermaelen c'est rentable, pour plus c'est clairement se faire enfler... J'espère qu'on va faire le bon choix !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...