Ryan Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 oulalalala personne ne lit les règles, je laisse la main à ericantona lol Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 ah non justement, j'avais rien dit pour vous le laisser celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROONDOG 8 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 vous parler de moi c'est parceque l'info vient de maxifoot c'est sa????? si c'est pour sa ok javé oublier que c'etais pas 1 site fiable mais bon sa arrive d'oublier pas la peine d'en faire tout une histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ok vu que t'en es conscient, surtout que c affiché juste en haut de la page ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROONDOG 8 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 je m'en excuse j'ai eu comme qui diré 1 moment d'egarement.mais juste aussi dire que c'est pas la peine de manquer de respect je parle d'ericantona quand il dit "je vous le laisse CELUI LA" on peut faire des erreurs mais en parler comme si on était de la m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Oué comme Robben quoi ... un vrai supporter de nous Et Roondog quand il a dit celui-là, il parlait du message, pas de toi... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROONDOG 8 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ok alor si c'est sa autant pour moi dsl ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 euh oui je l'excuse celle là ( ) et t'inquiète, le jour où je te manquerais de respect, si jamais ça arrive, tu t'en rendras vraiment compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 moi je vais l'essayer avec ma methode , la plus fiable : fifa 2005-2006 et je vous en parle aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ce dimanche, The Guardian fait part de la possible venue à Manchester United de Nigel Reo-Coker. Le capitaine de West Ham serait une alternative, en cas d'échec pour recruter Owen Hargreaves. source :united red army Ce dimanche, The Guardian fait part de la possible venue à Manchester United de Nigel Reo-Coker. Le capitaine de West Ham serait une alternative, en cas d'échec pour recruter Owen Hargreaves. Sir Alex Ferguson souhaiterait recruter encore un milieu, à vocation défensive. Joueur déterminé et discipliné, Reo-Coker pourrait également amener des qualités disparues avec Roy Keane. Une clause dans le contrat de Reo-Coker faciliterait le transfert. Si l'un des trois premiers clubs en 2005-2006 le contacte, il peut rejoindre ce club. Arsenal garde un oeil sur lui, mais avec leur quatrième place Manchester aurait la voie libre. Actuellement, Reo-Coker touche £15.000 par semaine. A Manchester il toucherait environ £40.000. L'entraîneur de West Ham, Alan Pardew, serait prêt à le laisser partir pour une somme correcte. Sir Alex Ferguson pourrait ainsi faire de Reo-Coker sa nouvelle priorité, si Hargreaves était conservé par le Bayern Munich. source :united red army http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Alex Ferguson a confirmé être toujours à la recherche d'un attaquant de très haut niveau pour prendre la sucession de Ruud Van Nistelrooy parti au Real Madrid. La piste de David Trezeguet l'attaquant français de la Juventus reste d'actualité : "Si vous me trouver un attaquant qui m'assure 23 buts par saison comme Ruud, je l'embauche" affirme Ferguson. La saison dernière, l'attaquant français en a inscrit autant en Série A. footanglais.com http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Quelle reve d'avoir David Trezeguet a Manchester United! Superbe joueur, qui ressemble a Van nistelrooy d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 (Je parlais d'un reve pour moi ) Et Trezeguet ne sera pas facile a avoir...La juv ne le lachera pas...(bande de ...pleutre! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole09 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Perso je trouve Trezeguet franchement pas exceptionnel...mais l'idée d'un grand attaquant fort de la tête me plait par contre! Mais à 5 jours de la fin, mieux vaut tout donner pour Tevez et surtout Hargreaves ou Masche!!!!!! On est déjà bien affutés pour l'instant mais imaginez nous avec Tevez et Masche en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 un attaquant est toujours bons a prendre, et la juve, il suffit de faire une excellente offre t il est a nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 En meme temps Tevez Trezeguet Mascherano Hargreaves, si on en a un des 4...c'est deja enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je préfère Tevez plutôt que Trezeguet qui est beaucoup plus vieux et qui a moins de chances de s'adapter au championnat anglais que Tevez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ce dimanche, The Guardian fait part de la possible venue à Manchester United de Nigel Reo-Coker. Le capitaine de West Ham serait une alternative, en cas d'échec pour recruter Owen Hargreaves. source :united red army Ce dimanche, The Guardian fait part de la possible venue à Manchester United de Nigel Reo-Coker. Le capitaine de West Ham serait une alternative, en cas d'échec pour recruter Owen Hargreaves. Sir Alex Ferguson souhaiterait recruter encore un milieu, à vocation défensive. Joueur déterminé et discipliné, Reo-Coker pourrait également amener des qualités disparues avec Roy Keane. Une clause dans le contrat de Reo-Coker faciliterait le transfert. Si l'un des trois premiers clubs en 2005-2006 le contacte, il peut rejoindre ce club. Arsenal garde un oeil sur lui, mais avec leur quatrième place Manchester aurait la voie libre. Actuellement, Reo-Coker touche £15.000 par semaine. A Manchester il toucherait environ £40.000. L'entraîneur de West Ham, Alan Pardew, serait prêt à le laisser partir pour une somme correcte. Sir Alex Ferguson pourrait ainsi faire de Reo-Coker sa nouvelle priorité, si Hargreaves était conservé par le Bayern Munich. source :united red army Graaa Davidos pas de reprise d'article d'un site FR de manU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jonh Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bon les gars, tactiquement trezeguet est bcp mieu ke tevez... c tt a fait le mm profil que ruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Manchester United est le rêve de Haestad Manchester United fait face à un grande concurrence pour signer le joueur d'IK Kristofer Haestad. Chelsea,Blackburn Rovers et Charlton Athletic sont aussi interessés oiur signer le jeune norvégien, qui a déclaré à TV2 Sporten : "Ce serait flatteur s'il y avait bien des club interessés par moi, mais je n'ai rien entendu" "Mon rêve est de jouer pour Manchester United, mais il y a une grande différence entre le rêve et la réalité" "Je ne crois pas que je sois assez bon pour jouer pour United, mais j'espère être au niveau dans le futur".Tribalfootballhttp://www.tribalfootball.com/article.php?id=9424 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Faut voir ce que Manchester veut aussi : Soit ils veulent un Rooney, techniquement bon, vitesse bonne, bonne creation de jeu : TEVEZ Soit ils veulent un Van nistelrooy, Placement impecable, sens du but, point d'encrage dans la defense : TREZEGUET(En plus lui est bon de la tete ) A ce que je sache c'est Ruud qui est parti, la logique voudrais que ce soit Trezeguet pour avoir un duo complementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Il est réaliste... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jonh Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Voila clement ta exactement raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je préfère une attaque plus destrustrice et Tevez serait parfait pour ça plutôt que Trezeguet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je viens de lire sur Skysports que selon la presse italienne,des representants de ManU ont rencontré les agents de Trezeguet pur discuter d'un possible transfert Ca serait bien que ca se confirme mais ca m'étonnerait vu qu'on a toujours pas le milieu que Fergie demande depuis si longtemps Voila le lien http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...ted+target+Trez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés