Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si seulement la rumeur Song était vrai... On aurait eu des chances cet été au lieu de bloquer sur Fabregas.

Song, c'est un niveau au dessus de Fellaini, y'a même pas débat. S'il se concentre sur son travail défensif et qu'il part pas à l'abordage en mode "je m'enflamme" ou houra football comme parfois il faisait à Arsenal, il aurait fait une bonne paire avec Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est un joueur complèmentaire à Carrick et qu'il va nous faire du bien dans les duels et surtout dans les airs. Il prend quasi 90% des ballons aériens, et on peut utliser notre bonne relance à bon escient. Je vois pas en lui un top player mais il va nous être utile. Il est techniquement bon dans les controles c'est déjà bien ça. Enfin c'est pas un boulet.

J'aurais aimé qu'on recrute un créateur aussi à côté, je suis déçu de voir que Fellaini chez nous ça c'est clair :)

Et je trouve que tu exageres clairement quand tu compares la situation de Fellaini à keane et Canto qui étaient 2 leaders techniques de l'équipe.

 

 

Moi je prefere Fellaini à Song.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song il fait le job au Barça, forcément ça fait un peu tâche quand il doit combiner avec Iniesta, Xavi, Fabregas et Messi, mais bon il reste simple. Et puis il joue peu avec Busquets devant lui, forcément.

Je ne comprends pas pourquoi on l'a acheté, si vous le voulez pas de problèmes. :D

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et je trouve que tu exageres clairement quand tu compares la situation de Fellaini à keane et Canto qui étaient 2 leaders techniques de l'équipe.

 

 

Keane entouré de Cantona, Ince, Giggs et/puis Scholes et Beckham. ce n'était pas un leader technique non plus il ne faut pas exagérer. C'était pas Gattuso c'est clair mais il n'était pas si fin que ça non plus techniquement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu du Barça la saison dernière, je crois qu'il a plus joué DC qu'au milieu. Normal quand on voit les clients au milieu.

 

Il a fait 3 matches en DC à mon avis, pendant que Puyol/Piqué étaient blessés, et il n'a rien apporté. Pas étonnant qu'on ait tenté Bartra en DC contre le Bayern, Song n'était pas satisfaisant.

En fin de saison il a pas mal joué en MDF puisqu'on ne visait plus grand chose avec la Liga presque acquise et c'était pas si mauvais malgré le niveau globale du Barça..

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane c'était un leader mental et physique, un fédérateur et un mec qui mettait le trouillomètre à zéro aux adversaires... et ça ne serait pas du luxe aujourd'hui !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane c'était un leader mental et physique, un fédérateur et un mec qui mettait le trouillomètre à zéro aux adversaires... et ça ne serait pas du luxe aujourd'hui !!!

 

Keane c'était un peu un psychopathe qd même ^^ dans ce qu'il dégageait sur le terrain

 

C'est comme si MU avait joué avec un ex-taulard

 

Fellaini c'est + posé, + paisible, plein de sang froid. C'est le genre "géant tranquille, j'écrase les fourmis et j'crains personne"

 

J'crois que lui-aussi est destiné à devenir un leader d'équipe, sans le vouloir, sans se forcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, Keane était à mi-chemin entre le 6 et le 8, mais il a reculé au fil des saisons, pour finir en libéro devant la défense.

Oui enfin c'était quand même beaucoup plus un milieu défensif à l'ancienne qui avait pour premier but de ratisser la gonfle et jouer simple pour Scholes qui était le métronome !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best joke ever...

 

On s'est pris tellement de vent cet été que tout info de transfert sur nous pue facilement la crédibilité

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée j'suis d'accord Alruud, mais ce n'était pas aussi basique, sinon le milieu aurait morflé depuis bien longtemps. Si Keane a planté sa cinquantaine de buts, c'est bien parce qu'il ne se contentait pas d'être un MDF. D'ailleurs il fallait le voir avec Ince, les nombreuses percées qu'il effectuait pour apporter le surnombre.

Il était à la récupération, mais pour moi ce n'était pas un milieu à vocation purement défensive, rôle que j'attribuerais plutôt à un joueur comme Makélélé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée j'suis d'accord Alruud, mais ce n'était pas aussi basique, sinon le milieu aurait morflé depuis bien longtemps. Si Keane a planté sa cinquantaine de buts, c'est bien parce qu'il ne se contentait pas d'être un MDF. D'ailleurs il fallait le voir avec Ince, les nombreuses percées qu'il effectuait pour apporter le surnombre.

Il était à la récupération, mais pour moi ce n'était pas un milieu à vocation purement défensive, rôle que j'attribuerais plutôt à un joueur comme Makélélé.

 

 

Je suis d’accord, il avait tout de même de l'allant offensif mais ce n'était pas sa première qualité. Il était avant tout un récupérateur et un harceleur hors pair. Évidemment que même sans être un génie balle au pied il avait le sens du jeu et savait donné de bons ballons. Après 50 buts en 12 ans c'est pas non plus énorme en sachant que Carrick doit être à 20 buts en 6 saisons et notre jeu est bien moins flamboyant qu'à l'époque de Keane !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United - France qui relie

 

Iker Casillas aurait fait son choix. Ecarté par José Mourinho, avec qui il était en conflit ouvert la saison dernière, le capitaine de la Roja -qui a reçu le soutien de ses coéquipiers en sélection cette semaine- éprouve cette année encore des difficultés à retrouver son poste de N.1, la faute notamment à Diego Lopez. Du coup, Casillas envisagerait un possible départ, et l'Espagnol n'aurait pas perdu son temps puisqu'il connaîtrait déjà sa future destination.
A en croire Cuatro, repris par TMW, Iker Casillas aurait décidé de rejoindre Manchester United s'il ne retrouve pas sa place de titulaire dans les buts du Real Madrid. Une information confirmée par Sara Carbonero, la femme du joueur, qui a laissé entendre que son enfant n'allait pas naître dans la capitale espagnole. Affaire à suivre donc...

 

(J'ai hésite à poster ici ou dans le topic des rumeurs bidons)

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU avait proposé 150 ME pour Bale !

«Je sais que Tottenham disposait d'une offre supérieure à celle du Real Madrid pour Gareth Bale», a expliqué vendredi Carlo Ancelotti, l'entraîneur du club espagnol, avant le déplacement à Villarreal, ce samedi soir (22h00), qui devrait voir les grands débuts de l'international gallois. Selon nos informations, l'identité du club qui a fait le forcing pour recruter le milieu offensif de 24 ans n'est autre que Manchester United qui a proposé, de source madrilène, près de... 150 millions d'euros. Selon l'ancien coach du PSG, c'est Bale lui-même qui a insisté pour rejoindre le Real et le transfert s'est finalement conclu avec les Spurs contre une somme annoncée de 91 millions d'euros. Marca rappelle samedi que le Paris-SG était également dans la course pour recruter le prodige. Le club parisien lui aurait notamment proposé un salaire plus important, 9 millions annuels contre six au Real.
Le 7 n'était pas libre pour rien si cela s'avère vrai !
Modifié par Vidic The Fantastic

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU avait proposé 150 ME pour Bale !

 

 

 

 

 

Lequipe.fr

 

 

 

 

«Je sais que Tottenham disposait d'une offre supérieure à celle du Real Madrid pour Gareth Bale», a expliqué vendredi Carlo Ancelotti, l'entraîneur du club espagnol, avant le déplacement à Villarreal, ce samedi soir (22h00), qui devrait voir les grands débuts de l'international gallois. Selon nos informations, l'identité du club qui a fait le forcing pour recruter le milieu offensif de 24 ans n'est autre que Manchester United qui a proposé, de source madrilène, près de... 150 millions d'euros. Selon l'ancien coach du PSG, c'est Bale lui-même qui a insisté pour rejoindre le Real et le transfert s'est finalement conclu avec les Spurs contre une somme annoncée de 91 millions d'euros. Marca rappelle samedi que le Paris-SG était également dans la course pour recruter le prodige. Le club parisien lui aurait notamment proposé un salaire plus important, 9 millions annuels contre six au Réal.

 

 

 

Le 7 n'était pas libre pour rien si cela s'avère vrai !

 

Topic des rumeurs bidons ;)

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...