maël24 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Meme si on signe fellaini, et encore ont y est loin, ce mercato est totalement raté, on est passé pour des blaireaux pendants 2 mois, pfff ridicule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je suis mal, je déconnecte, bye tout le monde "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 À cause des taxes je crois que Untied devait payer 6M de plus (ces incompétents ne l'avaient pas prévu), du coup on s'est rétractés. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Pff et c'est quoi cette histoire d'imposteur ? Je préfère en rire mais j'ai jamais rien entendu d'aussi ridicule ! Sur le coup on passe vraiment pour des guignols O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Et Everton va nous la mettre bien profond pour se venger des propos tenus par DM..... Modifié le 2 septembre 2013 par Apokalypt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 p***** !!!! non !!!!!! It's impossible !!!! On va recruter persoooooooooone arggggggggh !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Au moins Fellaini, c'est vraiment le minimum, et j'y crois à 200% qu'on va le signer! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 manquerait plus qu'on nous annonce un départ de Rooney à l'ultime minute lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Apparement on a le droit a une heure en plus si un accord est trouvé! On va le signer Fellaini, allez j'y crois! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Quelle manque de classe. Un club comme MU. Être si nul en négociations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Put*** sans déconner faites quelque chose là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Apparement on a le droit a une heure en plus si un accord est trouvé! On va le signer Fellaini, allez j'y crois! L'heure de plus je crois que c'était pour Herrera. À vérifier. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 À cause des taxes je crois que Untied devait payer 6M de plus (ces incompétents ne l'avaient pas prévu), du coup on s'est rétractés. On s'est rétracté pour 6 putains de millions ? Une énorme blague ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) J'ai des news je vous en dirai plus demain c'est assez long (notamment Ander qui n'aurait pas voulu signer quelque chose) Et Fellaini alors ? Modifié le 2 septembre 2013 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 2min30... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 À cause des taxes je crois que Untied devait payer 6M de plus (ces incompétents ne l'avaient pas prévu), du coup on s'est rétractés. Young il était pas chaud pour donner un peu de sa poche avec son salaire de prince du qatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est un fiasco total ce mercato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Dernière DeadLine pour Woodward Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 J'espere de tout coeur qu'on va se planter sur tous les tableaux cette saisons. .. ce Board et DM sont indignes de ce club ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Et Woodward qui avait quitté la tournée pour une grosse signature, un grand joueur... It's a fucking joke !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 À cause des taxes je crois que Untied devait payer 6M de plus (ces incompétents ne l'avaient pas prévu), du coup on s'est rétractés. on signé personne et on regarde A 6 millions d'euros vive l'incompétence c'est comme si on allait visiter une maison qui nous plait en pensant mettre 150 000 € qu'on peut l'avoir a 151 000 € et qu'on l'achete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 On peut pas attendre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Si on signe pas les 2, j'pète le plomb du siècle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Les mecs accepterais de mettre 36 M d'euros et STopperait tout pour 6 M de plus j'y crois moyen ... mai bon avec MU .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 En fait, le contrat du joueur etait pret, son numero étc.....le seul truc à regler c'etait la clause, United s'est rétracté comme des bouffon. Le joueur est tres tres décu. oui apparemment MU trouve que la clause sur-évalue le niveau du joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés