Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ca doit etre un milieu def trés actif le genre technique qui est intelligent par ses anticipations pour récupérer les ballons et non le genre physique a la Alou Diarra.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve pour moi !! :bave:

Je suis un grand fan du style de jeu de Van Der Vaart et de sa patte gauche,

après je pense que c'est une rumeur, et je vois pas aussi l'utilité si ce n'est le mettre milieu gauche ou dans un milieu a 3, même si il est 1000 fois mieu dans l'axe ou en soutient d'un attaquant,

mais ont a pas eu Hazard et Moura, Ferguson veut peut être toujours renforcé un côté et VDV est POLYVALENT

 

C'est vrai il peut même remplacer quelqu'un à l'infirmerie ....

Sinon le Dailymail reprends aussi la rumeur .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera je bande rien que d'y penser :wub:

 

Ben tu peux débander rapidement car apparemment (source Twitter compte de Gemma Thompson ) en conférence de presse on a posé la question à Ferguson sur le mercato et il aurait dit que plus personne n'arrivera du coté de United .

 

J'attends la confirmation d'une source plus fiable mais notre mercato semble bien terminé pour cet été .....

 

EDIT : Confirmé par le site officiel

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Aug/sir-alex-ferguson-confirms-angelo-henriquez-is-last-signing.aspx

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais si on le signe et qu'il arrive qu'en janvier ça ne contredirait pas ses dires :P

Fergie et la com :rolleyes:

 

Tu penses à Herrera c'est ça ?

 

C'est vrai qu'il a été dit qu'il viendrais qu'en Janvier.

 

En tout cas Fergie a bien dit que Angélo Henriquez serait la dernière recrue de United il doit arriver demain à OT pour signer le contrat ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pas d'arrivée de joueur physique au milieu. On va encore souffrir contre les Reading, West Ham, Stoke, Swansea and co... Reste plus qu'à espérer que l'infirmerie se vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que l'arrivée d'Herrera se fera au mercato d'Hiver, laissant le Mexicain terminer ses matchs. Puis Fletcher sera peut-être prêt pour le début ou la mi-Automne, donc on verra.

 

Enfin bon, quoi qu'il en soit, ce mercato semble être terminé et voilà ce que nous avons recruté:

Powell, Kagawa, van Persie, Büttner, Henriquez. J'espère n'avoir oublié personne.

 

C'est quand même un bon mercato, sur le papier. Les matchs nous confirmeront cela ou non.

Vivement demain.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet que Ferguson se laisse la première partie de saison pour vraiment faire le point sur la situation de Fletcher et il agira en conséquence (transfert de Herrera) en cas d'absence prolongé de l'Ecossais .......

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à Herrera c'est ça ?

 

C'est vrai qu'il a été dit qu'il viendrais qu'en Janvier.

 

En tout cas Fergie a bien dit que Angélo Henriquez serait la dernière recrue de United il doit arriver demain à OT pour signer le contrat ....

 

Exactement, il a dit que notre mercato d'été est terminé. Les rumeurs disent que le mexicain va nous rejoindre en Janvier. On ne sait jamais.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème aussi, c'est que Herrera a été opéré, donc impossible pour lui de passer la visite médicale et ça serait un risque considérable si on le signait de suite sans qu'il la passe. Peut-être qu'on attend réellement le mercato d'hiver pour voir s'il continue à progresser.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu es dans le vrai Big. Pour moi le problème, c'est que ce Herrera (comme il m'a été décris pas rooroo) c'est exactement ce que je souhaite pour mon club, un joueur intelligent, bon à la récup et surtout à la transmission, car qu'on le veuille ou non pour moi Fletcher ce n'est que du bonus, on ne doit pas compter sur lui, car s'il revient (ce qui est déjà un petit miracle en soi) dans quel état reviendra-t-il ? Sera-t-il capable d'apporter un plus à l'équipe, je n'en suis pas sûr...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu es dans le vrai Big. Pour moi le problème, c'est que ce Herrera (comme il m'a été décris pas rooroo) c'est exactement ce que je souhaite pour mon club, un joueur intelligent, bon à la récup et surtout à la transmission, car qu'on le veuille ou non pour moi Fletcher ce n'est que du bonus, on ne doit pas compter sur lui, car s'il revient (ce qui est déjà un petit miracle en soi) dans quel état reviendra-t-il ? Sera-t-il capable d'apporter un plus à l'équipe, je n'en suis pas sûr...

 

Tout à fait , maintenant je comprends aussi Ferguson qui ne souhaite peut être pas flinguer le morale de Fletcher qui se bat pour revenir en signant un joueur qui sera en concurrence direct avec lui .... donc on attends 6 mois et on voit ce qui se passe. Je pense que c'est une gestion intelligente de la situation de la part de Ferguson ... et puis on peut tenir 6 mois sans problème se sera peut être l'occasion de voir si Anderson se décide à devenir un joueur de football ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème aussi, c'est que Herrera a été opéré, donc impossible pour lui de passer la visite médicale et ça serait un risque considérable si on le signait de suite sans qu'il la passe. Peut-être qu'on attend réellement le mercato d'hiver pour voir s'il continue à progresser.

 

Ruud a signé sur son lit d’hôpital et on connait la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais encore trop jeune pour ça. :P

 

Mais moi, je pense principalement au transfert de Hargreaves, un joueur qui était -il me semble- blessé lorsqu'on le recruta et on connait la suite également.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud a signé sur son lit d’hôpital et on connait la suite !!!

 

Et hargreaves a passé la visite médicale et on connait la suite ......... :P

 

 

m**** cramé par Big !!!!! :ph34r:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud a signé sur son lit d’hôpital et on connait la suite !!!

 

Faux ;)

Le transfert était bouclé,mais sa blessure a fait capoté le transfert, qui s'est réalisé une fois Ruud guérit la saison suivante.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud a signé sur son lit d’hôpital et on connait la suite !!!

 

Pas du tout vrai. On avait décallé sa venue chez nous pour l'année d'après parce qu'il était blessé.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ;)

Le transfert était bouclé,mais sa blessure a fait capoté le transfert, qui s'est réalisé une fois Ruud guérit la saison suivante.

 

Oui effectivement c'est en fait que Fergie n'a pas lâché son désir de l'enrôler malgré les croisés pétés. Croire en un mec alors qu'il est dans son lit d'hopital et que tu ne sais pas si il va bien récupérer, c'est comme une signature !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF à aussi dit qu'il n'y aurait pas de départ... Berba resterai donc ? Veut-il le voire à l'oeuvre avec Kagawa et RVP au vu de la forme de Rooney ??

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera est un excellent joueur mais il n'est pas si énorme il a joué environ 30 match je crois et 0 but pour son club sa veut peut être rien dire mais je pense que cleverley est plus fort apres c mn opinion ^^'.Et je pense vu son style de jeu au JO il est plus taillé pour l'Espagne. Si l'on souhaite un milieu physique et jeune je pense à Capoue ou Fellaini même si je pense qu'il ne viendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...