Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On lache Pogba (qui réclamait une revalorisation de son statut), aujourd'hui, Fergie veut signer Herrera... On prête Fabio et on achète derrière Buttner...

Je ne me permettrai de juger ni le mexicain ni le hollandais (je ne les connais pas), mais j'aimerai sincèrement que Fergie nous explique sa logique qui manque de cohérence selon moi (et pas seulement cette année).

On se fait ch*** à miser sur des joueurs dont on n'est pas sûr de leur rendu chez nous, alors que dans le même temps nous avons ce qu'il faut.

Je suis pas Fergie mais je pense que je peut te répondre....

Fabio est un jeune joueur qui a déja fait pas mal d'apparition et vu qu'il n'a pas pu s'imposer réelment donc si il veut montrer son vrai niveau l faut qu'il acquiert du temps de jeu...donc on le préte mais en méme temps on peu pas faire une saison avec un seul défenseur ou des mecs qui n'ont jamais jouer en pro....donc arrive Buttner qu'on a eu pour pas trop cher qui a déja de l'expérience en europe(petite expérience) malgrés sont jeune age et qui nous permet d'avoir une solution de rechange a Evra et a Fabio si ce dernier ne revient pas au niveau tant espérer!

Pogba n'a pas était formé au club il provient du havre...fergie ne trouve pas qu'il n'a pas de potentiel ou qu'il n'a pas de talent mais il a fait le choix qu'il devait faire....un petit con qui a 18 ans joue quelques match a united et qui prend peu a peu du temps de jeu , avec fergie qui faisait son éloge alors qu'il nétait méme pas encore avec les pro, tu te permet de gueuler parceque le coach préfére mettre carrick fletcher giggs scholes anderson (tous sont soit des internationaux soit des légendes)....l'arrogance de la jeunesse.... alors soit tu es capable de montrer en 1 ou 2 matchs que tu peut venir prendre la place des grands(welbeck clev wilshere chamberlain), ou soit tu accepte de te faire préter pour mieux revenir...mais comme il a prit la grosse téte il est parti...et perso vu son comportement c'est mieux ainsi.....donc "pourrait" arriver Herrera....je ne le connait pas tellement mais je l'ai suivit au J.O ne mec méme si il n''est pas aussi physique qu'un Fellaini a une trés bon placement ne se tique pas "il n'arréte jamais de courrir"un park en millieu def") et enfin il relance propre....et il est international (comparer a pogba)...

Donc moi je suis fier qu'on ai recruter Buttner et j'espére vraiment voir l'arriver de Herrera car il m'a vraiment fait une forte impression :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patient de quoi? Comment tu veux être patient quand Evra est titulaire indiscutable alors que depuis 2 ans il est cramé? Comment être patient quand Rooney est titulaire quelque soit sa forme? Il faut attendre combien de temps avant de pouvoir lui montrer ce qu'on vaut?

 

Fergie n'a pas été foutu de lui donner sa chance malgré les blessures au milieu, tu trouves ça normal?

 

C'est toujours facile à dire ca

 

J'ai jamais dit que c'était normal mais avec tous les jeunes qu'il y avait déjà sur le terrain,SAF a peut-être préféré faire confiance aux joueurs d'expérience...Et quand tu joues le titre,pas toujours facile de faire confiance aux jeunes...La pression est énorme et dur pour un jeune de faire face...Après ben SAF a toujours fait du bon boulot,en sachant ca...Il aurait pu être patient...On est à MU pas dans un petit club de banlieue...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patient de quoi? Comment tu veux être patient quand Evra est titulaire indiscutable alors que depuis 2 ans il est cramé? Comment être patient quand Rooney est titulaire quelque soit sa forme? Il faut attendre combien de temps avant de pouvoir lui montrer ce qu'on vaut?

 

Fergie n'a pas été foutu de lui donner sa chance malgré les blessures au milieu, tu trouves ça normal?

Cleverley a su s'imposer lui non? comment il a fait? pourtant il est jeune , pourtant il s'est retrouver a coté d'Evra et Rooney, si il n'a pas jouer c'est que Fergie ne le juger pas encore pret...ne devient pas indiscutable qui veut....regarde comment Evans a attendu, comment rafael a attendu, comment welbeck a attendu, comment clev a attendu! pour jouer faut étre au niveau et sa c'est pas le joueur qui le décide ...c'est Fergie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné faut être clair et logique avec notre politique, on peut pas encensé un joueur et lui dire "je te fais confiance" et ne pas lui laisser la moindre chance.

J'ai parlé de Pogba et Fabio pour ne citer qu'eux, mais ça fait quelques années qu'on recrute à tour de bras de soit-disant "très bons jeunes", alors que dans le même temps on lâche des Eagles, et autres Rossi (pour ne citer qu'eux).

Faut être clair avec les joueurs, tu me fais confiance? alors fais-moi jouer un minimum.

 

Le truc, c'est que Fergie accorde à certains joueurs une immunité depuis quelques années et je trouve ça très dommageable pour l'équilibre de l'équipe.

Pour finir sur Pogba, Cleverley, Anderson et Fletcher ont été blessés toute la saison et malgré ça, tu ne lui laisse pas sa chance (je parle pas de le mettre titulaire hein, ne serait-ce que des fins de matchs quoi...).

 

EDIT : jpart en HS là, j'arrêterai donc là avec la politique du club.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United

Hector Herrera en Angleterre?

 

Médaillé d'or avec le Mexique aux Jeux Olympiques, le milieu de terrain Hector Herrera a tapé dans l'oeil des recruteurs de Manchester United et de Liverpool. Une proposition a été transmise par les deux clubs à Pachuca, mais rien n'est fait pour le moment.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, vous vous trompez de joueur, les gars.

On parlait de Angelo Henriquez, NickKagawa est venu dire qu'il connaissait son niveau même si le joueur n'a que 18 ans. Donc j'attends qu'il me réponde..bien sûr je me doute bien qu'il ne sait rien sur le joueur.

 

Je l'ai déjà vu jouer point, j'ai jamais dit que je connaissait son passeport biologique non plus .. Oh faut vous calmer sur ce forum on ne peut plus rien dire et en plus on se fait traiter comme des chiens si on ose mettre quelques jours à répondre à un message .; Et pour rappelle j'avais dit qu'on aurait pu le laisse finir sa saison ..

 

y'en a 'autres grace aux rumeurs de son arrivée .. Modifié par NickKagawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto López Olvera@LopezOlvera

Andrés Fassi sports director of Pachuca says to me: "Right now Herrera is player of us but Manchester United is his future destination

 

 

Andrès Fasti le directeur sportif du Pachuca viens de me dire "Herrera est encore des nôtres, mais sa future destination est Manchester United".

 

Ca sent très bon ^_^

 

 

EDIT: Roberto López Olvera@LopezOlvera

After my interview with Fassi I think Herrera will ve signed by #MUFC the next week but he be loaned back to Pachuca until December.

 

 

Après mon interview avec Fassi, je pense qu'Herrera va signer à MUFC la semaine prochaine mais va être prêté à Pachucha jusqu'à décembre.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto López Olvera@LopezOlvera

Andrés Fassi sports director of Pachuca says to me: "Right now Herrera is player of us but Manchester United is his future destination"

 

Andrès Fasti le directeur sportif du Pachuca viens de me dire "Herrera est encore des nôtres, mais sa future destination est Manchester United".

 

Ca sent très bon ^_^

 

Tu t'es mis à Twitter maintenant aussi ? :P

Je lui demandé d'où il tenait cette info lorsqu'il l'a posté d'abord en espagnol sans préciser qu'il avait parlé avec le directeur.

Là d'ailleurs il vient de me dire qu'il lui parle tous les jours depuis qu'il est arrivé à Londres. Bizarre qu'un mec comme lui soit en contact avec un directeur tous les jours, mais on va le croire..

 

Il vient d'annoncer à l'instant que Herrera signera la semaine prochaine, mais qu'il sera prêté à son club jusqu'à décembre.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai un compte twitter depuis 2009 mais je m'en sers réellement que depuis quelques semaines :P

 

Ouais je trouve ça bizarre aussi mais bon, c'est apparemment le commentateur officiel de l'équipe nationale au Mexique (il commentait les matchs aux JO de ce que j'ai compris), donc il a une certaine crédibilité même s'il a l'air de savoir beaucoup de choses alors que les médias relais à l'inverse pas grand chose. Transfert sous-marin à la Buttner ? Si Liverpool est sur le joueur ça m'étonnerait pas qu'on le signe, SAF s'active direct quand il sait que les Reds sont sur le morceau (cf: Jones :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà vu jouer point, j'ai jamais dit que je connaissait son passeport biologique non plus .. Oh faut vous calmer sur ce forum on ne peut plus rien dire et en plus on se fait traiter comme des chiens si on ose mettre quelques jours à répondre à un message .; Et pour rappelle j'avais dit qu'on aurait pu le laisse finir sa saison ..

 

y'en a 'autres grace aux rumeurs de son arrivée ..

 

D'accord, je n'ai pas dit le contraire, je t'ai uniquement demandé de nous parler du joueur vu que tu nous as dit que tu connaissais son niveau global, alors pourquoi essaies-tu de passer à côté en jouant la victime ?

 

Et dis-moi où on t'as traité de chien, c'est toi qui devrait te calmer à mon avis.

 

Vas-y raconte-nous ce que tu sais. Il n'a que 18 ans, il ne pourra que s'améliorer.

 

Tu voudrais bien faire ce que je t'ai demandé, NickKagawa ?

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je trouve ça bizarre aussi mais bon, c'est apparemment le commentateur officiel de l'équipe nationale au Mexique (il commentait les matchs aux JO de ce que j'ai compris), donc il a une certaine crédibilité même s'il a l'air de savoir beaucoup de choses alors que les médias relais à l'inverse pas grand chose. Transfert sous-marin à la Buttner ? Si Liverpool est sur le joueur ça m'étonnerait pas qu'on le signe, SAF s'active direct quand il sait que les Reds sont sur le morceau (cf: Jones :P)

 

Par contre en version espagnole de son info, ça ressemble plutôt à ça: Herrera est encore un joueur de Pachuca et il ne partirait nulle part d'autre qu'à United.

Pourquoi en anglais c'est pas ça du tout ?

 

Débat clos. (Je ne parlais pas de toi)

 

Débat clos ? Tu ne veux donc pas me répondre ? Pourrais-tu dans ce cas me dire pourquoi ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon caughtoffside, SAF serai prêt à faire une offre surprise pour Van der Vaart...

J'ignore ce que ça vaut, voici le lien !

http://www.caughtoffside.com/2012/08/23/man-united-line-up-surprise-bid-for-tottenham-midfielder-rafael-van-der-vaart-as-sir-alex-ferguson-looks-to-add-creative-boost-to-old-trafford-squad/

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que le mercato se referme. Ces torchons trouveront des sujets plus amusants.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon caughtoffside, SAF serai prêt à faire une offre surprise pour Van der Vaart...

J'ignore ce que ça vaut, voici le lien !

http://www.caughtoff...trafford-squad/

 

Le rêve pour moi !! :bave:

Je suis un grand fan du style de jeu de Van Der Vaart et de sa patte gauche,

après je pense que c'est une rumeur, et je vois pas aussi l'utilité si ce n'est le mettre milieu gauche ou dans un milieu a 3, même si il est 1000 fois mieu dans l'axe ou en soutient d'un attaquant,

mais ont a pas eu Hazard et Moura, Ferguson veut peut être toujours renforcé un côté et VDV est polyvalent.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...