Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

D'après ce commentateur sportif (Roberto López Olvera@LopezOlvera), il ne serait qu'une question d'heures pour que les dirigeants du club de Pachuca confirment la vente de Herrera pour 13.5 millions d'euros.

Mais on obtiendrait que 70% du joueur car son club ne souhaite vendre que ces 70%.

Herrera n'a pas de représentants, ce qui a facilité les négociations entre les deux clubs. Ce serait Marco Garcés, le directeur sportif de Pachuca qui se serait occupé du transfert.

 

Le commentateur le décrit comme étant milieu centre très endurant, rapide et fort techniquement qui peut jouer latéral et ailier droit.

 

Bizarre cette histoire, car le joueur a déclaré ne pas avoir été contacté par personne...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce commentateur sportif (Roberto López Olvera@LopezOlvera), il ne serait qu'une question d'heures pour que les dirigeants du club de Pachuca confirment la vente de Herrera pour 13.5 millions d'euros.

Mais on obtiendrait que 70% du joueur car son club ne souhaite vendre que ces 70%.

Herrera n'a pas de représentants, ce qui a facilité les négociations entre les deux clubs. Ce serait Marco Garcés, le directeur sportif de Pachuca qui se serait occupé du transfert.

 

Le commentateur le décrit comme étant milieu centre très endurant, rapide et fort techniquement qui peut jouer latéral et ailier droit.

 

Bizarre cette histoire, car le joueur a déclaré ne pas avoir été contacté par personne...

 

Sa serait un plus pour l'équipe vu sa polyvalence mais qu'est qu'il veux dire par on obtiendrait que 70% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto López Olvera@LopezOlvera

De confirmarse la venta de Herrera al Manchester United será la venta más importante de un mexicano vendido de un club mexicano a Europa.

 

"Si elle est confirmée, la vente de Herrera sera la plus importante d'un mexicain vendu d'un club du Mexique à l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous assurer que ce joueur est tres fort, il a 6 poumons et harcele le milieu de terrain. Le Mexique ne serais jamais aller aussi loin s'il n'avais pas été la. Ca serais un tres gros coup si on le chope et tres clairement, le mercato de United aura été au dela de mes esperences ! on a eut notre joueur créatif (Kagawa), notre leftback (Buttner)et notre milieu défénsif polyvalent (Herrera) ainsi qu'un bonus en la personne de Nick Powell et la cerise sur le gateau : Robin Van Persie.

 

Hate que la mayonnaise prenne, y'a trop de talents cette année dans l'équipe pour ne pas vivre une grande année.

Modifié par roorooo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est censé être un argument positif envers sa venue ? :cherche:

J'aurai plutôt du dire : il viens de manchester déso ! il aurai pas besoin de temps d'adaptation à la ville ! Il est encore assez jeune (27 ans ) il aurai pas besoin d'automatisme au foot anglais !

 

Pour en revenir au cas de Herrera j'espère sincèrement son arriver, on aur

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec ces joueurs que l'on achète en pourcentage. Donc j'imagine que si il marque du gauche, le but sera refusé car il ne nous appartient pas entièrement... ça ma fait penser un peu à l'histoire écossaise de PJ avec le fameux Mac Donald qui balarde son bras pour gagner une course de bateau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au cas de Herrera j'espère sincèrement son arriver, on aurai trouver la succession de Carrick . Ce joueur est super, j'ai suivi les JO du Mexique il est vraiment fort ! il me fais penser à Thioté en moins puissant tout de même. En plus il est bon techniquement , présent de la premier à la dernier minutes ! Mais si le prix que j'ai vu plus haut est le bon ( 14 millions je crois) c'est quand même super cher ! mais je suis largement pour son arriver

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que les joueurs latins ne lâchent rien et sont fort techniquement en général donc bon, s'il a participé au succès des mexicains aux JO dans l'entre jeu c'est forcément qu'il a de la qualité. Advienne que pourra.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que les joueurs latins ne lâchent rien et sont fort techniquement en général donc bon, s'il a participé au succès des mexicains aux JO dans l'entre jeu c'est forcément qu'il a de la qualité. Advienne que pourra.

 

Fort techniquement en général si tu le dis sauf 1 qui se trouve chez nous en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manchester57: Il est pas mexicain, par hasard? :shutup:

Plus sérieusement, ça me dérange pas qu'on achète des joueurs a fort potentiel...

Ce qui me gène un peu par contre c'est que ce n'est que de l'offensif...

Je voudrais bien entendre: ''ca y est united à déniché une perle en déf centrale...''

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà 2perles en DC, sans compter Evans. Keane va être pas mal après avoir engranger de l'expérience également, j'en suis certain!

 

Content pour Herrerra vu tout le bien que vous dites de lui a un poste qui nous fait défaut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manchester57: Il est pas mexicain, par hasard? :shutup:

Plus sérieusement, ça me dérange pas qu'on achète des joueurs a fort potentiel...

Ce qui me gène un peu par contre c'est que ce n'est que de l'offensif...

Je voudrais bien entendre: ''ca y est united à déniché une perle en déf centrale...''

 

Ben celui là est un milieu défensif apparemment ... après qu'il soit fort techniquement n'implique pas qu'il soit obligatoirement offensif ( d'ailleur je crois qu'il a jamais marqué avec pachuca ) ... mais un milieu défensif fort techniquement c'est l'assurance d'une relance de qualité après avoir récupéré le ballon ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec ces joueurs que l'on achète en pourcentage. Donc j'imagine que si il marque du gauche, le but sera refusé car il ne nous appartient pas entièrement... ça ma fait penser un peu à l'histoire écossaise de PJ avec le fameux Mac Donald qui balarde son bras pour gagner une course de bateau !!!

 

D'ailleurs c'etais pas devenue interdit ce genre de transfert depuis l'affaire Tevez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben celui là est un milieu défensif apparemment ... après qu'il soit fort techniquement n'implique pas qu'il soit obligatoirement offensif ( d'ailleur je crois qu'il a jamais marqué avec pachuca ) ... mais un milieu défensif fort techniquement c'est l'assurance d'une relance de qualité après avoir récupéré le ballon ....

Autant pour moi...Je le voyais plus comme MO... Merci l'ami!

Mais oui il marque aussi, avec l'équipe nationale du moins.

alors ça sert plus à rien d'aller voter sur http://www.stretford-end.com/

pour: Etes-vous déçu qu'il n'y ai pas eu d'achat d'un MD? :cherche:

 

Oui

71,9% (435 votes)

 

 

 

Non

28,1% (170 votes)

 

Total des votes: 605

 

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manchester57: Il est pas mexicain, par hasard? :shutup:

Plus sérieusement, ça me dérange pas qu'on achète des joueurs a fort potentiel...

Ce qui me gène un peu par contre c'est que ce n'est que de l'offensif...

Je voudrais bien entendre: ''ca y est united à déniché une perle en déf centrale...''

 

Si et je parle de chicharito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'etais pas devenue interdit ce genre de transfert depuis l'affaire Tevez ?

 

"La propriété de tiers est un procédé courant en Espagne, en Italie, en Allemagne et au Portugal. Les clubs y font souvent appel à des fonds d’investissement privés qui acquièrent une partie des droits économiques de certains joueurs. Et en ces temps de crise profonde, de ce mode de financement dépend la survie des clubs. Leur pouvoir d’attraction, aussi" Platini

 

"Mais les acteurs français et anglais tirent la gueule et… gueulent :rules: . Depuis l’imbroglio Tévez – MSI, la prohibition a été ratifiée, en 2007, outre-Manche. En bon patriote, Platoche écoute les siens. Et sa réponse risque de faire mal à certains." Platini

 

Voilà, en espérant que ça réponde à ta question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lache Pogba (qui réclamait une revalorisation de son statut), aujourd'hui, Fergie veut signer Herrera... On prête Fabio et on achète derrière Buttner...

Je ne me permettrai de juger ni le mexicain ni le hollandais (je ne les connais pas), mais j'aimerai sincèrement que Fergie nous explique sa logique qui manque de cohérence selon moi (et pas seulement cette année).

On se fait ch*** à miser sur des joueurs dont on n'est pas sûr de leur rendu chez nous, alors que dans le même temps nous avons ce qu'il faut.

  • J'aime 1
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba...Mouais la je suis pas tout à fait d'accord...Il a pas voulu être patient et à voulu voir ailleurs...Il a juste manqué de respect envers le club...Il avoulu péter plus haut que son c** en demandant un revalorisation de salaire...Sans aucune expérience de la 1ère ligue...On verra si il va beaucoup jouer à la Juve...

 

Pour Büttner,SAF a peut-être dans l'idée d'avoir 2 bons joueurs à ce poste quand Fabio reviendra et qu'Evra sera plus là...Fabio il lui fallait u temps de jeu...Büttner en a déjà...Plus facile de lui faire confiance...Sachant en plus qu'il peut jouer AD...Cela nous arrange bien...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio aussi peut jouer à droite. Si les jumeaux ne sont plus embêtés par les blessures ça nous feraient trois bons latéraux qui pourrait postuler.

Pour moi en défense ça va mais comme beaucoup j'attend toujours un milieu défensif solide. On verra si la dernière rumeur se concretise ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba...Mouais la je suis pas tout à fait d'accord...Il a pas voulu être patient et à voulu voir ailleurs...Il a juste manqué de respect envers le club...Il avoulu péter plus haut que son c** en demandant un revalorisation de salaire...Sans aucune expérience de la 1ère ligue...On verra si il va beaucoup jouer à la Juve...

 

Pour Büttner,SAF a peut-être dans l'idée d'avoir 2 bons joueurs à ce poste quand Fabio reviendra et qu'Evra sera plus là...Fabio il lui fallait u temps de jeu...Büttner en a déjà...Plus facile de lui faire confiance...Sachant en plus qu'il peut jouer AD...Cela nous arrange bien...

 

Patient de quoi? Comment tu veux être patient quand Evra est titulaire indiscutable alors que depuis 2 ans il est cramé? Comment être patient quand Rooney est titulaire quelque soit sa forme? Il faut attendre combien de temps avant de pouvoir lui montrer ce qu'on vaut?

 

Fergie n'a pas été foutu de lui donner sa chance malgré les blessures au milieu, tu trouves ça normal?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...