Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ca fait plaisir de voir MU actif sur les transferts, par rapport aux années précédentes ou ça n'a pas été vraiment le cas... espérons que si ça se concrétise, que ça ne vienne pas troubler l'équilibre qui se trouve au sein de l'équipe.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est super on pourra avoir un trés bel effectif mais j'espere que ces joueurs pourront s'integrer rapidement dans l'effectif

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani je le vois mal remplacer CR comme ça (mon dieu on parle comme si son transfert était déjà conclu !), il lui faudrait beaucoup de temps pour s'adapter.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor envisage un départ

 

L’attaquant togolais d’Arsenal, Emmanuel Adebayor, a lancé un ultimatum à ses dirigeants londoniens en leur certifiant qu’il quitterait le club pour rejoindre Manchester United cet été si les termes de son contrat ne venaient pas à être améliorés d’ici là.

 

 

 

zoom - galleria Âgé de 23 ans, Adebayor a marqué dix buts cette saison, attirant ainsi l’attention de Sir Alex Ferguson et des responsables du club espagnol de Valence. « Mon agent m’a fait savoir que je suis dans le collimateur de MU et de Valence. Pour l’instant, cela ne me préoccupe pas même s’il s’agit de deux grands clubs » a concédé l’attaquant africain dans un entretien accordé à News of The World.

 

 

L’ancien monégasque a insisté qu’il espérait rester du côté d’Emirates Stadium, mais qu’il n’hésiterait pas, d’un autre côté, à changer d’air si son salaire, qui est de 21000 euros par semaine, n’était pas revalorisé : « Je réussis de belles choses à Arsenal et je serais heureux si mon contrat venait à être prolongé. Cela dit, les dirigeants doivent me prouver qu’ils veulent construire quelque chose proportionnellement à mon nouveau statut dans L’Equipe ».

 

 

Depuis qu’il a quitté l’AS Monaco pour la capitale anglaise, Adebayor a pris part à 35 rencontres en tant que titulaire et marqué 14 fois

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaquant togolais d’Arsenal, Emmanuel Adebayor, a lancé un ultimatum à ses dirigeants londoniens en leur certifiant qu’il quitterait le club pour rejoindre Manchester United cet été

 

« Mon agent m’a fait savoir que je suis dans le collimateur de MU et de Valence. Pour l’instant, cela ne me préoccupe pas même s’il s’agit de deux grands clubs » a concédé l’attaquant africain dans un entretien accordé à News of The World.

:burp: :burp: :suicide:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette blague moi je veux pas de ce gunner de m**** :suicide:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor envisage un départ

 

L’attaquant togolais d’Arsenal, Emmanuel Adebayor, a lancé un ultimatum à ses dirigeants londoniens en leur certifiant qu’il quitterait le club pour rejoindre Manchester United cet été si les termes de son contrat ne venaient pas à être améliorés d’ici là.

 

 

 

zoom - galleria Âgé de 23 ans, Adebayor a marqué dix buts cette saison, attirant ainsi l’attention de Sir Alex Ferguson et des responsables du club espagnol de Valence. « Mon agent m’a fait savoir que je suis dans le collimateur de MU et de Valence. Pour l’instant, cela ne me préoccupe pas même s’il s’agit de deux grands clubs » a concédé l’attaquant africain dans un entretien accordé à News of The World.

 

 

L’ancien monégasque a insisté qu’il espérait rester du côté d’Emirates Stadium, mais qu’il n’hésiterait pas, d’un autre côté, à changer d’air si son salaire, qui est de 21000 euros par semaine, n’était pas revalorisé : « Je réussis de belles choses à Arsenal et je serais heureux si mon contrat venait à être prolongé. Cela dit, les dirigeants doivent me prouver qu’ils veulent construire quelque chose proportionnellement à mon nouveau statut dans L’Equipe ».

 

 

Depuis qu’il a quitté l’AS Monaco pour la capitale anglaise, Adebayor a pris part à 35 rencontres en tant que titulaire et marqué 14 fois

goal.com

Adebayord est un joueur qui part la ou il y a son interet et je n'aime pas trop ces genres de joueur

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout une grosse quiche ! :burp: et un gunner :burp: !

 

 

Pas mieux , c'est une burne ce type il ne fait rien sur un terrain les buts qu'il met c'est sur des passes ou il a qu'a pousser le ballon dans les buts vides !!!!!!!!!

 

Je me poserais toujours la question de comment il a fait pour passer pro !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout une grosse quiche ! :burp: et un gunner :burp: !

 

 

Pas mieux , c'est une burne ce type il ne fait rien sur un terrain les buts qu'il met c'est sur des passes ou il a qu'a pousser le ballon dans les buts vides !!!!!!!!!

 

 

 

 

Ruud mettait les même buts :unsure:

 

Mais bon faut être sérieux maintenant, pourquoi acheter Adebayor quand on a une attaque aussi étoffé que la notre..., surtout que il a aucun interêt de venir chez nous vu qu'il sera mal vu.

 

Mais en y repensans sa souleve un problème, le fait qu'il sois gunners, veut dire que NON il vient pas chez nous, mais bon faut apprendre à mettre sa fierté de coter car bon, si on doit pas recruter chez arsenal Liverpool et Chelsea, sa limite un peu le champs d'action si on cherche de gros joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, les grands joueurs qui changent de club comme ça en Angleterre ça se fait pas. tu nous verrait recruter Gerrard, Fabregas ou Drogba ? non, ça se fait pas (je parle d'eux qui n'ont pas envie de jouer pour nous du fait de la rivalité), donc qu'on le veuille ou non, le champ est déjà restreint à la base

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que c vraiment une rumeur ,parcequ'il n'a rien à faire chez nous ,qu'il reste à arsenul

en plus il polémique à cause de l'argent et c pas l'attaquant qu'il nous faut .

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je souhaite que tres peu de recrues cet été, pourquoi changé une équipe qui gagne? a la limite un remplacant éventuel de giggs et un attaquant mais pas plus. il faut laisser le temps a carrick de s adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Non, ericantona a raison. Pas question d'aller piller nos rivaux anglais... -_- Pas question d'aller chercher Adebayor, même si c'est un bon joueur (mais pas pour MU)...

 

 

Je dois fatiguer les gars j'hallucine , non adebayor n'est pas un bon joueur ( c'est ton avis je le respect complètement mais rassure moi c'est du politiquement correct que tu fais là non ? :):) ) il a aucune technique et aucun physique , il ne pèse pas sur le jeu vraiment il ne vaut rien mais alors rien !!!!!!!!!!!!!!!

 

Et oui RUUD mettait les mêmes buts mais compare les lignes de states , adebayor lui c'est un but toutes les 800 frappes . Ce mec je m'en sert même pas pour porter les serviettes !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais bon si tu penses réellement que c'est un bon joueur alors je serais intéresser que tu me dises les qualités que tu lui trouve car la je vois pas :blink::blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais moi je m'en servirai comme porte-manteaux... :D

 

Norvegian t'as raison, Adebayor il ne vaut pas un clou dans le jeu. Combien de buts a-t-il marqué à Monaco ? :ptdr:

Et puis quand on voit ce qu'il a dans le cerveau...(Chelsea-Arsenal)

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il donne quoi à Wigan car j'ai pas eu l'occasion de le voir jouer et si il vaut le cout alors pk pas le prendre vu qu'il aime le club

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...