Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Witsel ça collerait parfaitement au dit profil: jeune, talentueux, qui sait manier du ballon et jouer à peu près partout sur un terrain. :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel ça collerait parfaitement au dit profil: jeune, talentueux, qui sait manier du ballon et jouer à peu près partout sur un terrain. :wub:

 

Si on t'écoute, on recrute tous les Belges évoluant en Europe. Je sais que certains ont du talent, mais là c'est difficile d'être plus chauvin.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on t'écoute, on recrute tous les Belges évoluant en Europe. Je sais que certains ont du talent, mais là c'est difficile d'être plus chauvin.

 

Rien avoir ^_^

 

Hormis Witsel, Fellaini et Hazard, je n'ai jamais milité pour la venue d'un autre joueur belge chez nous. Ces trois là sont vraiment les fers de lance de la génération dite "dorée" que connait la Belgique actuellement. On recherche actuellement un milieu de terrain pour combler un éventuel manque au milieu de terrain (si manque il y a) et il s'avère que deux milieux de terrain belges polyvalents et plein de talent sont encore "sur le marché".

 

Après je dis pas, un Belge à Manchester United (un gars titulaire qui jouerait un rôle prépondérant dans l'équipe, pas un De Laet), j'en rêve ! De là à dire que je souhaite la venue de tout et n'importe quoi, c'est bien entendu erroné. J'avais d'ailleurs jugé Dembélé trop court et Vertonghen superflu (ainsi que Defour - pas au niveau) lorsque ces sujets avaient été abordés. La plupart des Français du forum fantasment sur Cabaye et M'villa, moi je préfère Fellaini et Witsel, il n'y a rien de plus compréhensible. :)

Modifié par T2S
  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de belges... United a fait une offre pour Moussa Dembele de Fulham. l'offre a été rejetée mais les londonien sont vendeur si une bonne offre se presente. Journaliste Twitter plutot fiable.

 

Et selon la même source, Moutinho a bien fait une demande de transfert et AVB l'aurait convaincu de le rejoindre à Londres.

MohSeif Moutinho wants to work with Villas-Boas again. Villas-Boas has asked Tottenham to prioritise his signing. #thfc #fcp

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de belges... United a fait une offre pour Moussa Dembele de Fulham. l'offre a été rejetée mais les londonien sont vendeur si une bonne offre se presente. Journaliste Twitter plutot fiable.

 

Et selon la même source, Moutinho a bien fait une demande de transfert et AVB l'aurait convaincu de le rejoindre à Londres.

MohSeif Moutinho wants to work with Villas-Boas again. Villas-Boas has asked Tottenham to prioritise his signing. #thfc #fcp

 

Ce qui acterait définitivement le départ de Modric, mais ça on s'y attendait vu qu'on sait que Madrid a jusqu'au 18 juillet pour conclure le dossier.

Par-contre, ça me déçoit un peu de voir partir un joueur comme Mourinho du côté des Spurs. C'est pas fait, certes, mais il est fort possible qu'AVB l'ait convaincu. Après, entre ce qui est dit et la vérité... Je suis pas un fan du joueur mais j'apprécie beaucoup son profil que j'avais découvert sur FIFA (:D), puis j'ai pu le voir à l'oeuvre depuis plusieurs saisons, notamment en Europe avec Porto et durant l'Euro récent. C'est un joueur dans le même profil de Modric, mais plus travailleur et moins éblouissant au niveau de la vista, mais ça reste un joueur très intéressant qui aurait étoffé notre effectif et fait du bien à notre milieu.

 

En tout cas, on semble avoir transmis une offre. Si SAF le veut, il a juste à rajouter quelques millions de plus. S'il ne le veut pas, il se rabattra sûrement sur quelqu'un d'autre et ça me rassure de voir que le boss cherche quand même à étoffer l'effectif et à remplacer les quelques départs avec des remplaçants plus jeunes et de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé, c'est mort. On vient de recruter Kagawa et je ne vois ce que Moussa pourrait apporter de plus - si ce n'est de la profondeur de banc. À moins que... Ferguson a peut-être une idée derrière la tête. Après tout, Dembélé sait jouer à bien des postes. Je serais quand même bien étonné s'il venait à signer chez nous, maintenant que nous avons recruté le Japonais. Un Witsel/Fellaini serait beaucoup plus intéressant.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF va nous surprendre sur ce mercato. Après une saison aussi pourrie, beaucoup de blessures et de déceptions, des départs en prêt et la vente de Park ; il est évident qu'il va faire quelque chose pour rectifier tout ceci.

 

Je m'attends pas à cinq recrues, mais deux voir trois de qualité, ça oui :) Et j'espère ne pas me tromper...

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF va nous surprendre sur ce mercato. Après une saison aussi pourrie, beaucoup de blessures et de déceptions, des départs en prêt et la vente de Park ; il est évident qu'il va faire quelque chose pour rectifier tout ceci.

 

Je m'attends pas à cinq recrues, mais deux voir trois de qualité, ça oui :) Et j'espère ne pas me tromper...

 

Je suis d'accord avec toi mais qui pourrait venir ? Modric veux aller au Real, Moutinho à Tottenham donc perso je vois pas trop qui car Fellaini et Witsel pas de rumeur nous concernant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais qui pourrait venir ? Modric veux aller au Real, Moutinho à Tottenham donc perso je vois pas trop qui car Fellaini et Witsel pas de rumeur nous concernant

 

Ya autre que Modric dans la vie tu sais ... ^_^

Fellaini, Gaitan, Moutinho, Witsel, et j'en passe...SAF s'intéresse peut-être à d'autres joueurs qu'aucune rumeur ne cite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez forcément entendre des rumeurs ? Y a mieux que les rumeurs vous savez: les transferts officiels par exemple.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gago vient, c'est quasiment certain que Anderson part (déjà que la son avenir est très flou)...

Gago j'aime bien, je sais pas comment il a été cette saison n'ayant pas regardé la Roma mais ça reste un bon milieu def/relayeur.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...