Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je partage l'avis de RedDevils10, il nous faut un vrais MDF en l'absence de fletcher. Je n'ai rien contre carrick, mais il a d'autres qualités et quand je vois le recrutement de chelsea je commence a flipper...

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Donc il va faire le supporter :) pour un bout de temps ...

 

2-On a quand méme une idée des schémas possibles pour faire jouer Kagawa..Encore une fois , Fergie n'empile pas les joueurs à son gout.Et on est sur que meme si tu/je/on n'a pas d'idée ou faire jouer Kagawa...Fergie lui sait..Si c'était un argument valide , à chaque achat , on devrait en acheter un deuxieme ou un troisiéme , histoire que ca colle si on sait pas va jouer le premier....ca ne tient pas le coup ton argument :D.

 

3-Scholes fera ses 25 matchs , cleverley , rien ne lui présage une saison pleine de blessure , on a anderson au cas ou et Kagawa.., suis sur qu'il a eu suffisamment de garanties de ferguson pour faire 35 matches.La question est résolu à mon sens .Si on intégre à ce raisonnement le fait que rooney recule souvent et qu'on a plus besoin d'un relayeur dans notre systeme actuel ( je dis bien actuel et non ce que ferguson veut faire cette prochaine saison ), aucun probléme n'est à noter à ce secteur.

 

4-L'infermerie se remplira mais on a tenu le coup malgré ca niveau milieu, alors une nouvelle recrue ( au niveau quantitatif ), si on veut extrapoler la saison derniére ..ca sera suffisant .

 

5-Powell partira en pret probablement.

Il ne sera pas prêter, c'est dans son contrat, et Sir Alex a dit qu'il restera au club cette saison.

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la si je résume bien les idées de certains on va jouer avec rooney en pointe toute l'année(ce qui relégue chico et welbeck sur le banc toute l'année), powell on le recrute pour faire jouer quasiment toute l'année en junior(1ou2 match de carling cup)sachant que si c'était pour sa on avait d'autres jeune en formation, scholes qui a été pour moi l'homme de la saison va joué une 10éne de match pas plus(regarder les stats de manU avec et sans scholes sava vous faire changer d'avis je pense..), on recrute l'un des millieux offensifs les plus prométeur au monde (kagawa) qui vient de boucler une saison a plus de 50 match avec plus de 20 buts, qui n'a que 23 ans et il ne vas pas faire les 3/4 de la saisons,et on a l'un de nos meilleurs espoirs si ce n'est le meilleurs (cléverly) qui ne va presque pas jouer alor qu'il a fait un début de saison hors-normes maleureusement arréter pas une blessure!et certains oubli le poste d'ashley young avec la sélection...et dans votre shéma on pourrais risquer de perdre dans la méme année et presque au méme moment rooney, kagawa,cléverly, scholes, et young ..... hey les gars soyez pas pessimistes a ce points vous vous imaginez un supoter du barça qui voit son équipe perdre xavi, tiago, fabregas, iniesta pour toute une année?pour mois l'urgence serait plutot de chercher un vrai millieu défensif car carrick anderson giggs et park ne tiendrons pas le millieu éternellement et il ne sont pas au niveau de ce qu'on attend d'eux sur la scéne internationale....j'aurai aprécier que les rumeurs Tioté et Fellaini prennent un peu plus d'ampleur mais peut étre que SAF agit encore en sous marin, sinan moutinho aussi peut jouer a ce poste d'aprés ce que j'ai vu de espagne/portugal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de RedDevils10, il nous faut un vrais MDF en l'absence de fletcher. Je n'ai rien contre carrick, mais il a d'autres qualités et quand je vois le recrutement de chelsea je commence a flipper...

Attendons de voir si Fletcher peut reprendre.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va intégrer Ryan Tunnicliffe dés cette année dans l'équipe première. Un vrai 6 comme on les aime.

Pas besoin d'aller le chercher à l'autre bout du monde notre milieu défensif !!!

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va intégrer Ryan Tunnicliffe dés cette année dans l'équipe première. Un vrai 6 comme on les aime.

Pas besoin d'aller le chercher à l'autre bout du monde notre milieu défensif !!!

espérons qu'il ne nous fasse pas le coup de pogba....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en a envie pourtant :pet:

Oui, mais ça fait 3 mois qu'on en parle et quand il voit le milieu Pirlo-Vidal-Marchisio le temps de jeu, y en a pas, en plus l'entraîneur de la réserve de la Juve va peut-être partir, ils viennent de recruter Asamoah. Donc il peut se dire, vaut mieux que je reste tranquille et sage.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça fait 3 mois qu'on en parle et quand il voit le milieu Pirlo-Vidal-Marchisio le temps de jeu, y en a pas, en plus l'entraîneur de la réserve de la Juve va peut-être partir, ils viennent de recruter Asamoah. Donc il peut se dire, vaut mieux que je reste tranquille et sage.

c'est clair que sa vaudrait mieux pour lui qu'il se calme ....mais j'ai jamais aimait lé téte brulée qui ne joue pas pour le club mais pour tirer un profit personnel :grr:

au pire on fait monter jones d'un cran et c'est bon.... :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste sur les news qui sont sorties nous concernant, pour les joueurs que vous souhaitez il y a un topic de prévu. Merci

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Moutinho de plus en plus insistante :

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4407336/Joao-Moutinho-a-target-for-Manchester-United.html

 

Ca sent bon je pense :D Et la je vois plus l'utilité qu'un Modric puisqu'il pourra suppléer Carrick en cas de pépin au milieu déf.

Et pour ceux qui compare le milieu de Barça et du Real à celui de Mu faut-il leur rappeler que le milieu du Barça vient du centre de formation donc pas de grosses dépenses contrairement à celui du Real. Et celui du Real c'est bien gentil d'avoir ozil kaka & co mais ils ont été combien de fois en finale de LDC en 4 ans comparé à Mu ? Et la liga ? Ils viennent juste de la regagner donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est que son nom ne signifie pas le "petit mouton" sinon on pourra monter un élevage vu qu'on a déjà quelques chèvres avec Anderson ( Dédicace à Guad2loup1 :P:D :D ), Bébé etc .... :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHH, enfin des rumeurs sur Moutinho ! Je rêve depuis des années qu'il nous rejoigne, j'espère donc que ces rumeurs sont pas du vent :bave:

 

Je ne regarde pas souvent (pour ne pas dire jamais) les matchs de Porto mais sur ce que j'ai pu voir : il est infatigable, agressif malgré sa taille, ne rechigne pas à défendre et possède une grosse qualité de passe et de frappe sans parler qui sait tirer les corners lui !

 

Tout cela reste à confirmer par les fans de Porto mais je ne pense pas me tromper.

 

 

Cependant va falloir dépenser bonbon pour l'avoir, à mois qu'on arrive à inclure Anderson dans l'affaire.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que c'est 30 millions environ, ''ça va'' encore!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m’étonnerait que Porto le libère à ce prix là après l'euro qu'il a fait. Enfin apparemment, sa clause libératoire tourne vers les 40M€ donc çà se négociera un peu en dessous.

 

J'espère que Nani nous a fait de la PUB !

25 ou 30 + Anderson surement.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais surtout qu'il vient du Sporting à la base.

 

Ouais, 40 millions la clause donc 30-35 ça me parait plausible.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho, vous êtes sérieux? Un joueur juste moyen, pas trop technique, pas trop puissant, pas trop rapide, et il tape 6 buts par saison quoi...

 

Le mec s'il était Danois, on aurait même jamais évoqué son nom sur ce forum.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'appelerait Mouthinsen ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho, vous êtes sérieux? Un joueur juste moyen, pas trop technique, pas trop puissant, pas trop rapide, et il tape 6 buts par saison quoi...

 

Le mec s'il était Danois, on aurait même jamais évoqué son nom sur ce forum.

D'accord, merci de l'avis. Perso je l'ai jamais vu jouer avec Porto et je m'en cache pas. Il a fait un très bon Euro, et j'ai pris le temps de regarder quelques videos ou il avait l'air très intéressant, mais ce ne sont que des vidéos..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...