Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il a un air à Javier! (Le visage hein, rien que le visage )

Pour ma part pareil, il a l'air d'avoir un sacré potentiel du calibre des Neymar, ganso, Eriksen ou autres Götze.. Et ceux qui connaissent et regardent la Liga Sagres disent qu'il est déjà énorme.. à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

Pour moi c'est un melange entre cristiano ronaldo et hulk je pense que c'est un futur grand joueur je regarde tous les match de fc porto est c'est mon prefere il la fait mieu que hulk pour sa 1er saison-demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que la piste Eriksen se précise vraiment. Benatia peut faire du bien en défense aussi, il joue bien à l'Udinese.

 

 

Eriksen a indiqué aujourd'hui qu'il pensait rester à l'Ajax, et il a répété plusieurs fois que la Premier League ne l'intéressait pas qu'il souhaiterait s’orientait vers la Liga ou la Série A (il est fan de l'AS Roma).

Concernant Benatia je vais juste te dire un truc :

- Vidic

- Evans (qui est bien meilleur que Benatia)

- Jones

- Smalling

- Ferdinand

 

C'est largement assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

J'aimerai que la piste Eriksen se précise vraiment. Benatia peut faire du bien en défense aussi, il joue bien à l'Udinese.

Benatia apres la CAN il est devenu trop nul est eriksen et bon mais je prefere james rodriguez,pour benatia en a smalling,phil jones,evans,fryzer c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.foot-angl...medium=facebook

 

Est-ce une simple rumeur ? quelqu'un pourrait la confirmer ?

Modifié par youssef-b0407

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien dit qui confirme une offre, il a juste dit au cas où il y en aurait une, il l'accepterait donc ce n'est même pas une rumeur de par le fait :cherche:

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je veux juste savoir s'il a vraiment dit cela , si c'est une rumeur ou pas ? <_<

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tellement de bons joueurs qui entrent dans la politique du club qui auraient aimer jouer pour United et que le club n'a pas calculer. C'est vraiment dommage.

On se serait positionner dans le passé sur Silva, on l'aurait eut. Pareil pour Ozil, Sneijder ou Aguero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.foot-angl...medium=facebook

 

Est-ce une simple rumeur ? quelqu'un pourrait la confirmer ?

Je vais le chercher à porto, je lui fait ses valises et tout. C'est un monstre ce jeune et je le suit depuis un moment déjà, il est hyper polyvalent et je pense que ça serais un bon recrutement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Guardian claim Manchester United have entered the race for Fulham midfielder Clint Dempsey, who's tipped to cost any interested club £10million

 

Excellent joeur qui marque pas mal de buts, il a l'habitude de la PL seul hic il a déjà 29 ans.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmerca...-le-point_81918

 

Désolé de la source. Toutes les autres sont en castillan ... c'est juste par soucis de lecture.

 

C'est Yahia qui m'y a fait repenser sur le topic de l'Athletic. La Juve aurait quand même un coup d'avance le suivant depuis plus longtemps ... J'ai déjà pas mal parlé de lui sur le topic de l'Athletic (les derniers posts avec Yahia d'ailleurs si vous ne voulez pas tout remonter) et dans le topic de la sélection. Si vous avez d'autres questions sur le joueur n'hésitez pas.

 

Alonso à Liverpool, Arteta à Arsenal, Benat à United je serai pas contre personnellement lol

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux que la piste Eriksen s'éloigne.

Mais sinon, pourquoi on piste autant d'ailiers, je pense que trouver une doublure à Valencia suffirait largement sinon ça sera dur de gérer après.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je fais référence au fait qu'il ait déclaré que la PL ne l'intéresse pas et qu'il préfère jouer en Espagne. ^_^

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs sur des gauchers (Gaitan, Rodriguez, Strootman...), ça fait plaisir.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien pour ça qu'on demande de ne pas poster ce genre de rumeurs ^^.

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/articles/man-utd-coach-meulensteen-sir-alex-serious-about-eden-hazard-3080581

 

 

en gros meulensteen un des lieutenant de sir alex dis que ce dernier suis hazard et qu'il voulais lui méme le voir a l'oeuvre et qu'il en parle bc de lui .aussi que ca va prendre du temps comme pour de gea......voila en gros :welcome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...