Vidic-15 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Nos mancuniens dans des positions embarrassantes! Celle ci a déjà été postée je crois Rooney aime vraiment beaucoup Ronaldo et c'est réciproque! :D GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 mdr pas mal les photos ! c'est chaud a united xD Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Rio ou l'amabilité incarnée Mais quelle tête de tueur celui-là!!! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Un vrai pitbull 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 petit délire que je viens d'avoir en voyant une photo de rooney, bon qualité moyenne, je débute dans toshop, je vous présente donc wayne goku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 :D Pas mal du tout ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Excellente Et en plus, ça lui va très bien Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Celle ci a déjà été postée je crois Rooney aime vraiment beaucoup Ronaldo et c'est réciproque! :D Celle là c'est un fake de toute façon mais c'est très... disons, enfin voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 J'en ai trouvé une super sympa de Giggsy : "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 très belle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus prime Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 notre cher giggsy venait de passer son diplome ou koi? ps:il fait tres jeune sur cette photo le meilleur defenseur au monde on se doit de le respecter pour son talent sinon pour son air de tueur continue coe ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Photo trés embarassante pour Roo :D ! "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Rio dans ses œuvres Le pauvre Wayne maltraité Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Celle là est tout simplement énorme Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un sponsor Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Celle là est tout simplement énorme Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un sponsor Oh punaise elle est splendide celle là! Paul qui fait de la pub, je l'aurais pas cru! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ca c'est cadeau Un peu méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ca c'est cadeau Un peu méchant ouai vite fait... Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 De pures photos-dossier tirées du 200ème numéro de Inside United Plus une photo des trois anciens Ballons d'Or: "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Magnifique les photos ! Merci Laudys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Merci Laudys "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Superbe merci Laudys, celle de Best Charlton et Law splendide! Par contre Scholes est trop choupinou sur la photo avec le mur de brique ! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 merci pour ces photos qui me font bien marrer "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Mais où va cette main Wayne ? "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Mais où va cette main Wayne ? rooney a souvent des mains baladeuse avec ses coéquipiers "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés