Xx-Red-Devil Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Neville il doit se faire chambrer ! la Audi R8 d'Anderson "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 La GTR de Gibson... Nice! MDR Gary Neville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Captain Le fou du volant! **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 gary la grande classe tout simplement « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 (modifié) Rio Ferdinand : Nemanja Vidic Anderson Wes Brown Tomasz Kuszczak Darron Gibson Patrice Evra Dimitar Berbatov Park Ji Sung Nani Michael Carrick Gary Neville Histoire de continuer sur la lancée : Sinon on se rend compte que CR n'a pas de problème avec les filles : Et avec les garçons : Modifié le 19 juin 2010 par WeSS -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Elle est kiffante la caisse de Berba ! Classe The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 (modifié) j'ai toujours dit que ce type est bi il fait peut etre la femme par moment , en tout cas si il se couche au lit aussi vite qu'il plonge sur le terrain.... on doit pas s'ennuyer avec lui mdr Neville, j'avais pas fait attention a lui loooool je me demande ce qu'il a vu pour tirer une trocnhe ainsi.... Modifié le 20 juin 2010 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) Notre ami Gary avec un copain à lui (qui tient dans sa gueule un autre copain a lui visiblement) en train de poser Par contre je sais pas ce qu'il a vu sur celle la ^^ Captain Vida ! Et enfin, notre Rio national le jour de son permit de conduire ^^ Modifié le 24 juin 2010 par WeSS -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ta première avec le condor hongrois, c'est un montage je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ta première avec le condor hongrois, c'est un montage je pense... Je ne pense pas Gary Neville -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 c'est un montage mal fait de plus on voit les contours du visage United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Ha ! Owen genre "kesstu b***** encore Anderson ?!!?!" mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés