Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

c'est sûr qu'on voit de suite la différence entre lui et Carrick, mais faut bien répéter que c'est son poste à Hargreaves et pas le poste de Carrick, donc c'est normal qu'il soit meilleur et Carrick s'est pas trop mal débrouillé la saison dernière.

mais cette saison avec Hargreaves, quand on reviendra à un 4-4-2 bien huilé, ça devrait bien le faire, je suis optimiste s'il continue comme ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un véritable chef d'orchestre ce joueur ! Il m'impressionne de match en match, excellent aujourd'hui encore :bj:

 

D'accord avec toi...C'est vraiment notre meilleure recrue pour le moment, c'est vraiment un excellent joueur et il a fait un très bon match encore. Après tout le temps qu'on l'a attendu, il est à la hauteur des attentes qu'on a placé en lui

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah mais comment je l'ai adoré aujourd'huis :bj: désolé pour Carrick qui faisait la gueule :( mais la ya pas de discussions possibles...

A chaque matchs il franchit un palier, la même offensivement il apportait, il a vraiment une super frappe :wub: d'ailleurs si Scholes avait reagi plus vite on aurait sans doute gagné 2-0 grâce à lui

mais il fait le boulot pour 2, il tackle, attaque, defends parfaitement et il est vraiment motivé ca se voit :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis étonné. autant Tevez et Nani je les avais déjà vu jouer avec l'Argentine et le Portugal et je les avais trouvés bons et je savais qu'ils pouvaient être bons, Hargreaves à chaque fois que je l'avais vu jouer pour le Bayern ou l'Angleterre je l'avais trouvé très bof. et là il est excellent, il m'espante.

en plus il est content, ça se voit. il a l'air sympa comme mec, tranquille, souriant, classe. en plus du bon joueur, ça a l'air d'être un chouette gars.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit EC et en plus il ne lâche jamais et toujours en train de courir il ne marche que pour entrer aux vestiaires un trés belle acquisition. Owen veut aussi prouvé qu'il peut jouer en PL et montrer à ses détracteurs que MU avait raison de s'accrocher à lui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le trouve vraiment très bon et même un des meilleurs depuis le début

 

il ose, prépare et tire

 

c'est une belle recrue et moi qui l'avais vu jouer avec l'angleterre et le bayern, je le trouvais pas trop bon mais là je deviens fan de hargo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés trés grosse frappe :blink: et c'est les tirs où les balles sont flottantes , attentions les gardiens owen vous attends :united:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, il me fait un peu penser à ces joueurs anglais de classe, les gerrards schlosy (plutot avant) et lampard...

Les mecs ils ne fatiguent jamais! c'est fou. Ils courent du debut a la fin, ne doutent jamais, donne espoir, font les bons choix et tout...

Mais au niveau des choix c'est Scholes le meilleur de la planete. Il fait tjrs les bons choix et ses passes c'est vraiment un régale.

Aufait il a quel age Hargo? j'crois vers 24 mais po sure

L'un céda sa place a l'autre...

Saha en force!!!

On t'aime ZIZOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26ans ... il va surement encore progrésser :bj:

 

C'est vrai que depuis le début de la saison il est énorme , j'aimerais bien avoir la stat du nombre de ballon qu'il récupère par match ( si quelqu'un l'a , je suis preneur ^^ )ça doit être énorme .

 

En plus il apporte offensivement avec ses belles frappes de loin, un de ses jours ça va rentrer c'est obliger . :united::united::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...