Veloso Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 je sais je suis impardonnable :suicide: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Non c'est pas si grave ! Faute de frappe au moins ? jespère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ca commence a faire beaucoup, deja tout a lheure ya un boulet qui a dit qu'il aimerai le voir porter le 20 :S Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 arretez je m'en veux tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Le 11 lui irait bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 sa lui irai bien mais il aura pas de si tot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Perso owen hargreaves peut avoir le 45897632588732 comme numéro je m'en fous tant qu'il joue à merveille sur le terrain surtout qu'il y a un paquet d'année que le numéro n'a plus rien à voir avec le poste occupé I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 je crois que mon info est fausse http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...amp;bioid=92676 je pense qu'ils n'ont pas encore attribué de numero pour Harry ...sorry again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est pas grave tu ne pouvais pas savoir. Mais de toute facon je pense qu'il aura le 17 ou alors le 23 si d'aventure Kieran vient à partir d'OT Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 il aura le 17 et anderson aura le 8 car c'est son numero fetiche (en selection des moins de 20) et nani bein il pourra choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 MU-Hargreaves: "Tout gagner" Owen Hargreaves tourne une page en passant du Bayern Munich à Manchester United, après dix années en Bavière: "Je suis très content que le Bayern m'ait donné une telle opportunité, et je leur souhaite de grandes réussites", déclarait-il. "Ces dix dernières années ont été un rêve. Je me suis fixé un grand nombre d'objectifs au cours de ces dix dernières années, et je les ai tous atteints. Je m'attends à ce que ça continue. Aujourd'hui, c'est une nouvelle aventure qui commence pour moi, et j'espère réussir encore plus de choses. Je n'ai pas de but concret, mais à Manchester United, il faut tout gagner", a affirmé l'international anglais sur le site de l'Uefa. Sports.fr Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 beh vas y fait nous plaisir,gagne tout,on en sera plus que ravi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 tellement est-ce qu'il part "avec nous" en Asie cet été?!?! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 tellement est-ce qu'il part "avec nous" en Asie cet été?!?! oui bien sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 http://www.manutd.com/publish.sps?pagegid=...amp;bioid=92676 Sur le site officiel, maintenant Hargreaves a le numéro 99 tout comme Nani et Anderson. Donc peut-être que ça voulait rien dire, il n'aura peut-être pas le 17. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 MU-Hargreaves: "Tout gagner" Owen Hargreaves tourne une page en passant du Bayern Munich à Manchester United, après dix années en Bavière: "Je suis très content que le Bayern m'ait donné une telle opportunité, et je leur souhaite de grandes réussites", déclarait-il. "Ces dix dernières années ont été un rêve. Je me suis fixé un grand nombre d'objectifs au cours de ces dix dernières années, et je les ai tous atteints. Je m'attends à ce que ça continue. Aujourd'hui, c'est une nouvelle aventure qui commence pour moi, et j'espère réussir encore plus de choses. Je n'ai pas de but concret, mais à Manchester United, il faut tout gagner", a affirmé l'international anglais sur le site de l'Uefa. Sports.fr Bon état d'esprit !!!!!! j'aime ça I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui il est déterminé comme le reste du groupe donc ils tirent tous deans le même sens Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui il est déterminé comme le reste du groupe donc ils tirent tous deans le même sens C'est super important car on sait tous que c'est l'esprit d'équipe qui nous a permis de faire une saison aussi exceptionnelle l'an passé I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 D'après Redcafe, conférence de presse cet après-midi pour la présentation de Hargreaves et Nani. Les journalistes n'oublieront sûrement pas de poser des questions sur Tevez à SAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est une bonne nouvelle car on sera fixé sur leur numéro Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ça va mettre fin à vos intérrogation sur le numéro !!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 pourquoi dans la tof avec nani ya pa le numero sur le maillot de hargo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Je crois qu'il attend que Kieran parte pour avoir le 23, mais ça n'engage que moi! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Je crois qu'il attend que Kieran parte pour avoir le 23, mais ça n'engage que moi! ah oui c'est pas con ça , j'y avais pas pensé mais maintenant on va avoir un vrai 23 alors !!!!!! un qui sais jouer au foot I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 LoL Oué il était censé le prendre le 17 nan ?? Mais maintenant que richardson est partit pour le plus grand bonheur de tous il prendra surement le 23 Pour tevez je parierai sur un 8 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés