Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Il a surtout dit qu'il voulait jouer en PL. Mais MU de préference, ça serait vraiment perçu comme un coup dans le dos s'il signait là-bas..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lâché une petite bombe lol, mais c'est clair que je vous rejoins quand vous dites que les journalistes adorent interpréter et présenter les choses à leur façon. Par contre il ne faut pas oublier que Chelsea avec ses sous a une façon de traiter assez particulière et avoir plusieurs voire trop de joueurs à un poste n'a jamais réellement été un problème pour eux (cf: robben, joe cole, SWP, duff avant sans compter les axiaux) donc suivons ça d'un oeil tout de même.

En même temps Owen a tellement dit qu'il voulait venir chez nous que si jamais il signait chez ls Blues ça serait pire qu'être un mercenaire

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une chance de l'avoir car le bayernest interesse par Riquelme donc on achete Hargreaves et il l'achete et en garde pour cet ete :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Robben ne va pas au Bayern, Hargo ne va pas à Chelsea..

 

:ptdr: tu y croyais vraiment serieux jamais il ira la bas c'est comme Obi Mikel :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Robben ne va pas au Bayern, Hargo ne va pas à Chelsea..

Il n'a absolument rien à faire Hargreaves à Chelsea et il n'ira pas s'enterrer là bas.

Mais le fait que le Bayern soit interessé par Riquelme aurait pu nous redonner espoir au vue des déclarations des dirigeant du club allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que on est les plus riche ( et encore c plus vrai depuis un moment ) qu'il faut qu'on fasse n'importe quoi avec l'argent !!!!!!!!!!!!!!!!! :kill::kill:

 

 

Alors le faite d'avoir de l'argent ne doit pas nous empécher de réflechir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Owen pour 30 M c du vol pas autre chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Car si on paye 30 M pour owen , il faut acheter adebayor pour 50 M :lol::lol: ..................... et pis quoi encore !!!!!!!!!!!!!

 

On a de l'argent ok , mais après on va pas se faire entuber pour autant !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha voilà un bel avis :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Norvegian. Il y a sûrement d'autres milieux défs tout aussi bon pour largement moins cher. J'ai pas envie de claquer des millions pour que Hargreaves se plante à MU et qu'on soit la risé du monde footbalistique, le Real le fait tellement bien pour l'instant.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on n'est Chelsea qui achete des joueurs deux fois superieurs a leurs valeurs initiales. Je pense que SAF doit pour le moment oublier cette piste et se concentré sur d'autres

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est déjà fait enc... avec Carrick, une fois suffit.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, mais bon il suffit de chercher un peu :P

Regarde Vida, y a un an personne le connaissait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Mavuba. A la limite je préfère claquer plein de tunes pour De Rossi. Et puis y a toujours la piste Gattuso... -_- . Mais sinon il y a sûrement un argentin ou un mec comme ça, regardez Gago. Le Real, c'est sur, a fait une bonne affaire en le prenant.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut en trouvé un si on cherche quelque peu mais bon

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...