Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Quand on est un club comme United qui joue sur 3 tableaux comme c'est le cas au jour d'aujourd'hui, il est plus que urgent de se procurer un Mdf AVANT que la saison ne soit finie, sinon je ne vois pas trop l'intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas qu'il faudrait simplement une rencontre entre les dirigeants,on leur demande s'ils sont vendeurs,si oui on propose 20M d'euro grande limite et si non n lache l'affaire.Sa a trop duré et ily a de grandes chances qu'a la fin du mecato on n'ait aucun joueur,alors on demande ine répons définitive et si c'est nan on oubkie et on cherche ailleurs.

Il est bon sans etre excellent il revient d'une grande blessure et n'est pas sélectionnable en Champions League

Au pire on y retourne en été pour négocier parce que là le Bayern il commence à gaver

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a joué la LDC donc il peut pas jouer avec nous. Je pense que l'on doit faore une belle offreet attendre leur reponse mais aussi de penser à d'autres joueurs comme Reo-Coker ou d'autres

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis d'accord pour le faite qu'il faut montrer un peu plus de respect envers Sylvestre !!!!!!!! <_<

 

Car vous me parler de Heinze comme d'un hero alors ok sa première saison au club a été excellente !!!!!!!!!!

 

Mais regarder bien tous les matchs qu'il a joué cette saison il est très très loin du niveau qu'il a affiché avant .

 

 

Il commet bcp de faute , réussi peu voir très peu de centre corrects sur ses montés !!!!!!!!!!!!! Evra le mange tout cru au vu des prestations sur le terrain.

 

Alors je suis pas pour un échange Hargreave pour Heinze + de l'argent car faut pas déconner le Bayern commence sérieusement à nous péter les C******* .

 

Il veulent pas nous le donner et bien qu'ils crèvent tous ( je suis triste pour owen qui a toujours tout donner pour ce club et qui n'en reçoit aucune récompense !!!!! ) .

Le jeu du chat et de la souris auquel ils nous font jouer c'est bien qu'en tu as 12 ans ce qui n'est plus le cas !!!!!!!!!!!!!

 

Alors moi je pense qu'il faut laissez tomber la piste et se tourner vers d'autres pistes , il y a bcp de très bon milieu du calibre de Owen ( je ne remet pas en cause son talent il est excellent !!!! ) . Mais je serais le staff de United je ferais comprendre clairement que c'est pas la peine de faire une offre pour l'un de nos joueurs car ils n'auront rien .

 

Et cela non pas pour ce venger car c puerile mais j'estime que d'agir comme ça est un manque de respect pour le joueur et pour United . On est pas un âne a qui on fait miroiter une carotte pour qu'il avance !

 

:kill::kill::kill:

 

Enfin si owen viens cet hiver ok sinon c pas la peine cela n'a plus aucun intéret car cet été on pourra acheter bien plus fort à ce poste !!!!!!!!!!!!!! et surement pour aussi cher voir même moins !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spacechiheb

moi je pense que cet échange est trés interessant vu car on aura besoin d'un digne successeur de scholes vu que o'shea et fletcher ne sont pas d'un niveau rasurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves si il veut venir chez nous il doit aller au clash au lieu de rester tranquile dans son coin. MU doit pour ma part voir ailleurs c'est plus interressant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que Evra se blesse gravement, à mais c'est con vu qu'on vient justement de vendre Heinze -_- Non sérieusement c'est gonflant ce transfert, Hargreaves ne fait pas bouger les choses, on ose nous faire songer à echanger un de notre meilleur joueur, on nous fixe un prix enorme..Hargreaves n'est pas le seul bon MD dans le monde. C'est dommage mais faut pas exagerer..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United veut faire baisser le prix de Hargreaves!

 

 

Le Bayern Munich, après avoir fait durer les négociations avec Bayern concernant son milieu de terrain anglais vedette Owen Hargreavaves (25 ans), a finalement consenti à vendre le joueur, pisté par Sir Alex Ferguson depuis la dernière Coupe du Monde en Allemagne. Le géant bavarois se montre gourmand et demande pas moins de 30 millions pour le joueur anglais de 25 ans. D'après le quotidien anglais The Guardian,Manchester souhaiterait réduire sensiblement le prix du joueur anglais en mettant le défenseur argentin Gabriel Heinze dans l'échange. Est-ce que les différentes parties accepteront-elles un tel marché? A suivre

 

footanglais.com

 

peut etre la fin de heinze..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United veut faire baisser le prix de Hargreaves!

 

 

Le Bayern Munich, après avoir fait durer les négociations avec Bayern concernant son milieu de terrain anglais vedette Owen Hargreavaves (25 ans), a finalement consenti à vendre le joueur, pisté par Sir Alex Ferguson depuis la dernière Coupe du Monde en Allemagne. Le géant bavarois se montre gourmand et demande pas moins de 30 millions pour le joueur anglais de 25 ans. D'après le quotidien anglais The Guardian,Manchester souhaiterait réduire sensiblement le prix du joueur anglais en mettant le défenseur argentin Gabriel Heinze dans l'échange. Est-ce que les différentes parties accepteront-elles un tel marché? A suivre

 

footanglais.com

peut etre la fin de heinze..... :(

Pour HARGREAVES quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cios que maintenant ils ne veulent que le vendre cet été et nan au mercato je crois

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un article à la con... C'est les journalistes qui font des suppositions... Ils disent ça comme ça, pour faire gonfler les rumeurs sur le transfert d'Hargreaves.

 

Ce transfert commence à me saouler d'ailleurs! :grr::grr: On va finir par aller voir ailleurs si ça continue!! On devrait commencer à voir pour un autre MD pour cet hiver (Reo-Cocker par exemple) parce-que là, on va finir sans rien à la fin du mercato... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense fortement qu'on va pas recruter cet hiver alors que tout le monde a remarquer qu'un mdf est necessaire notamment Hargreaves

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence serieusement à en avoir marre avec ce transfert ,avec 30 millions on peut acheter un milieu de classe plus un attaquant alors que le bayern arrete nous faire perdre du temps et que owen bouge un peu car il ne fait que parler à la presse mais c'est avec ses dirigents qu'il faut

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas prendre Reo Coker ou je ne sais quoi ... Le seul avantage qu'on pourrait en tirer, serait qu'il ne nous marque pas de but lors du match retour contre les hammers.

Notre effectif est suffisamment etoffé pour qu'on puisse faire impasse sur tout autre joueur qu'Hargreaves.

Carrick, Fletcher, O'Shea (même s'il est largement en dessous) sont de tres bons joueurs à ce poste-là. Je ne vois vraimen,t pas ce qu'on foutrait avec un autre mec qu'Hargreaves si ce n'est diminuer la valeur de notre effectif.

Hargreaves sinon rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagere je trouve car Reo Coker Mavuba sont aussi fort que Hargreaves mais ils ont moins d'experience. Mais ils sont plus jeunes et une marge de progression

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagere je trouve car Reo Coker Mavuba sont aussi fort que Hargreaves mais ils ont moins d'experience. Mais ils sont plus jeunes et une marge de progression

En employant ce nom-là t'as perdu tout le crédit que tu aurais pu avoir.

 

Est-ce que tu te rends compte de l'absuddité de ce que tu dis ? (je ne t'engueule pas lol).

Mettre Mavuba et Hargreaves dans la même phrase et la même catégorie, faut le faire quand même, non ?

Et il n'y a pas que l'experience qui départage ces deux joueurs-là. Il y a le football aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...