Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Ah...donc c'est mort pour Hargreaves... :cry: Pas avant janvier :o

 

 

Malheureusement c'est bien ce qui risque d'arriver puisque il serait repartie ce faire soigner au lieu de participer à la campagne d'avant saison :(

du coup il va encore rater le début de saison.. et la ca devient inquiétant car il va avoir un boulot colossale pour retrouver un niveau correcte..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus qu'inquiétant. On a beau espérer et j'espère aussi qu'il trouvera le moyen de rejouer au football professionnel, sauf que ça devient très dérangeant avec la situation où on devra limiter le nombre à 25 joueurs en plus qu'on a déjà des lacunes en milieu central.

 

C'est un véritable cauchemar quand je pense que j'ai toujours cru aux capacités de ce joueur quand il est en santé. :(

 

vite achetons un milieu défensif...

 

Ce qui est plus triste est cette piste se rapproche de plus en plus de l'inévitable.

 

Un peu HS, mais Hargreaves est encore mon homme au poste de milieu défensif avec de bonnes capacités offensives pour des moments précis dans mes jeux FIFA. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir un truc,

 

C'est quoi le probleme là ? la fausse news de Sofoot ? ... Nan parce que nous savons deja que Hargo est retourné au Colorado et que Ferguson ne savait pas quand est-ce qu'il reviendra mais concernant la liste de 25 joueurs, Fergsuon n'a pas encore pris sa décision pour Owen et Andy, il attend jusqu'au dernier jour pour voir leur évolution.

 

En revanche, la liste pour la CL sera bien plus difficile a faire. Les jeunes de moins de 21 ans devront aussi être inscrit (genre les Smalling, Obertan etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoFoot relais l'info ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoFoot relais l'info ;)

Ils font beaucoup plus que ça. Ils confirment alors que c'est pas le cas, Hargreaves n'a pas été enlevé de la liste, du moins pas encore vu que la date limite est fixé au 31 Aout...

 

Relis les posts du dessus ;)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, SoFoot faut les prendre au second degré... Ils en rajoutent toujours un peu... c'est SoFoot quoi!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Toujours au Colorado, Hargo ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Il sera pas présent pour le début du championnat, son retour n'est pas encore confirmé, il continue toujours sa rééducation en Amérique.

 

Ferguson a même dit qu'il attendra s'il le faut le 31 Aout pour ajouter Hargreaves dans sa liste des 25 joueurs.

 

Bref, Ferguson semble toujours avoir confiance en lui, j'aimerais aussi qu'il fasse à présent le tout pour le tout pour revenir, pleins de gens n'ont plus aucun espoir le concernant, ce qui est normal, mais c'est à lui de crée la surprise, il ne peut pas faire 3 saisons blanche, c'est aussi sa dernière année de contrat, je crois toujours en lui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Il sera pas présent pour le début du championnat, son retour n'est pas encore confirmé, il continue toujours sa rééducation en Amérique.

 

Ferguson a même dit qu'il attendra s'il le faut le 31 Aout pour ajouter Hargreaves dans sa liste des 25 joueurs.

 

Bref, Ferguson semble toujours avoir confiance en lui, j'aimerais aussi qu'il fasse à présent le tout pour le tout pour revenir, pleins de gens n'ont plus aucun espoir le concernant, ce qui est normal, mais c'est à lui de crée la surprise, il ne peut pas faire 3 saisons blanche, c'est aussi sa dernière année de contrat, je crois toujours en lui. ;)

 

 

Franchement j'espère qu'il va s'en sortir et qu'il va revenir car après tout ce qu'il a passé ce serait vraiment un gros coup dur pour lui et il a démontré une telle volonté de revenir .... :(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Oui c'est assez HS, vaut mieux s'arrêter ici... Mais son probleme est devenu chronique une fois sa première saison achevé chez nous, il jouait sous infiltration et cela est la faute de notre staff médical. On à voulu gagner la CL, on l'a eu mais on a niké la carrière d'un excellent joueur.

 

Maintenant ils essayent de limité les dégâts...

 

 

C'est vrai que sa semble pas judicieux, seulement c'est le lot des sportifs de haut niveau.. Owen lui c'est pire que tout et je dis sa d'après l'article ou le toubib au us dit qu'il n'avait jamais vue un ligament dans cette état de sa carrière !!! Je peux difficilement croire qu'il ce soit blessé d'avantage chez nous, je penche plutôt pour une blessure du style Ronaldo qui n'a pas était traité correctement quand il était encore au bayern. Arrivée chez nous, le staff na certainement pas eu connaissance de la gravité de la blessure et a donc décidé de le faire joué quand même, ce qui na rien arrangé .. au contraire, mais d'un autre coté quand ta ce genre de joueur au club acheter pour une véritable fortune ta juste pas envie de le voir partir 6 mois..

 

jinh a raison sur un point, du notre il est impossible de prendre entièrement partie car nos connaissances médicales sont trop limités.

Par contre je suis curieux de savoir exactement comment ce passe la fameuse visite médicale, X-ray?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un probleme de ligament, c'est une tendinite chronique des tendons, une inflammation des tendons... En gros le mec avait des tendons usé... Le chirurgien Steadman à essayé de nettoyer les tendons sans pour autant tenter une greffe... Son cas est beaucoup plus difficile qu'un simple probleme de genoux malheureusement...Il est 24H/24 sous les yeux de notre staff, fin bref, c'est une Ledley King, il faudra le gérer, s'il veut rejouer un jour, il devra faire comme le Spurs...

 

Quand il à signer chez nous, il avait deja les symptôme de la tendinite mais, c'etait pas grave à l'époque d'après nos médecins... C'est devenue chronique par la suite en jouant sous infiltration.

 

Là, il est repartie au Colorado, On sait pas quand est ce qu'il reviendra, j'ai vu l'endroit ou il passe ses journée, je peux vous dire qu'il faut être costaud dans la tête...

 

Le 1er Septembre, Ferguson donnera la liste des 25, espérons qu'il sera présent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un probleme de ligament, c'est une tendinite chronique des tendons, une inflammation des tendons... En gros le mec avait des tendons usé... Le chirurgien Steadman à essayé de nettoyer les tendons sans pour autant tenter une greffe... Son cas est beaucoup plus difficile qu'un simple probleme de genoux malheureusement...Il est 24H/24 sous les yeux de notre staff, fin bref, c'est une Ledley King, il faudra le gérer, s'il veut rejouer un jour, il devra faire comme le Spurs...

 

Quand il à signer chez nous, il avait deja les symptôme de la tendinite mais, c'etait pas grave à l'époque d'après nos médecins... C'est devenue chronique par la suite en jouant sous infiltration.

 

Là, il est repartie au Colorado, On sait pas quand est ce qu'il reviendra, j'ai vu l'endroit ou il passe ses journée, je peux vous dire qu'il faut être costaud dans la tête...

 

Le 1er Septembre, Ferguson donnera la liste des 25, espérons qu'il sera présent :(

 

 

Yep ;) merci pour la précision, je mélange tendon, ligament et le reste.

 

Bonne chance a lui en tout cas.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf c'est malheureux,le genoux est tellement complexe qu'il est vraiment dur d'en guérir éternellement,une tendinite c'est du a l'usure des TENDONS sa arrive souvent chez les gens qui pratique beaucoup de sport,j'ai réussi a supprimer les douleurs et les inflammation que je ressentais après les matchs, grâce à du repos 3 mois sans rien faire pour être sur que tous va bien.Nombreux d'entre nous pratiquons le foot souvent c'est du à notre passion mais si j'ai un conseille à donner ,si vous avez mal au genoux arrêter vous, consulter un médecin et reposer vous,sa guérira jamais si vous continue.Sa sera de pire en pire, sinon au moindre effort physique ou le genoux et mis à contributions ,sa fera mal.

 

J'espère qu'il pourra finir sa carrière sur le terrain ,et qu'après il soignera son genoux.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un probleme de ligament, c'est une tendinite chronique des tendons, une inflammation des tendons... En gros le mec avait des tendons usé... Le chirurgien Steadman à essayé de nettoyer les tendons sans pour autant tenter une greffe... Son cas est beaucoup plus difficile qu'un simple probleme de genoux malheureusement...Il est 24H/24 sous les yeux de notre staff, fin bref, c'est une Ledley King, il faudra le gérer, s'il veut rejouer un jour, il devra faire comme le Spurs...

 

Quand il à signer chez nous, il avait deja les symptôme de la tendinite mais, c'etait pas grave à l'époque d'après nos médecins... C'est devenue chronique par la suite en jouant sous infiltration.

 

Là, il est repartie au Colorado, On sait pas quand est ce qu'il reviendra, j'ai vu l'endroit ou il passe ses journée, je peux vous dire qu'il faut être costaud dans la tête...

 

Le 1er Septembre, Ferguson donnera la liste des 25, espérons qu'il sera présent :(

 

J'avoue qu'être payé 77.000€ par semaine "sans rien faire" (si tu mets la rééducation dans le panier soyons indulgents) et la retraite dans quelques années, dure la vie fiou ohlala !

 

Je suis un fan du joueur, mais comme d'hab ce que tu dis est complètement débile.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'être payé 77.000€ par semaine "sans rien faire" (si tu mets la rééducation dans le panier soyons indulgents) et la retraite dans quelques années, dure la vie fiou ohlala !

 

Je suis un fan du joueur, mais comme d'hab ce que tu dis est complètement débile.

 

 

Hum non, ce qu'il dit est loin très loin d'être débile... Il fait que me répondre et me donné des précisions .. après c'est sur que la vie de footeux de haut niveau ressemble plus à une vie de ministre que nous autres gueux mais c'est pareille pour chaque joueurs de son niveau!

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum non, ce qu'il dit est loin très loin d'être débile... Il fait que me répondre et me donné des précisions .. après c'est sur que la vie de footeux de haut niveau ressemble plus à une vie de ministre que nous autres gueux mais c'est pareille pour chaque joueurs de son niveau!

 

Non mais les précisions etc c'est pas ça que je critique. C'est son avis personnel que j'ai souligné en gras.

 

Aucun rapport. Mais ça me surprend pas venant de toi.

A l'avenir évite les discussions avec moi.

 

Si si y'a un rapport. A te lire on croirait que le mec vit un calvaire et que c'est la mort. Faut pas abuser non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les précisions etc c'est pas ça que je critique. C'est son avis personnel que j'ai souligné en gras.

 

 

 

Si si y'a un rapport. A te lire on croirait que le mec vit un calvaire et que c'est la mort. Faut pas abuser non plus.

 

 

Tout est relatif...Pour un sportif de haut niveau, passer son temps en clinique de rééducation, loin de son équipe, du cadre dans lequel il est censé s'épanouir, ça doit être lourd à force même si t'as une paye plus que confortable...RELATIVEMENT à la situation plus répandue du sportif qui vit pleinement sa passion dans son club, avec ses coéquipiers etc...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les précisions etc c'est pas ça que je critique. C'est son avis personnel que j'ai souligné en gras.

 

 

J'avais bien compris, mais la il ne fait que donné un ressenti. Et je suis sur qu'Owen galère et cogite comme pas possible dans sa tête.. c'est pas pacque qu'il gagne 77'000£ par semaine qu'il na pas d'état d'âme.. et dit toi qu'il n'est plus un sportif tout jeune, c'est surement son dernier gros challenge qu'il est en train de vivre avec nous, mais toi a sa place..

 

Fin j'ai rien contre toi c'est juste que pour le coup ta réagis un peu hâtivement ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mareff, c'est ton intervention qui est complètement disproportionnée... C'est tout-à-fait le droit d'O.L.H de le penser... Si tu ne peux pas vivre ta passion, mentalement c'est très dur, argent ou pas...

 

Quitte à montrer un matérialisme au ras des pâquerettes, fais-le plus soft la prochaine fois, surtout que son post ne t'est pas destiné...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, sur la liste des 25, ou pas ?

 

S'il n'y est pas, ça sent la fin de carrière :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...