Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Oué sa serait dommage de l'acabler aprés 4mois !!

 

 

Oui et surtout il fait de très bonne prestation quand il joue ce qui n'est pas le cas de Saha :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel tireur de coup franc !! après les deux à Bolton, celui qu'il met aujourd'hui est sublime, si le gardien ne fait pas un suberbe arrêt il est en pleine lucarne ! :bj:

 

c'est vrais qu'il ma mis sur le c** je m'attendais vraiment pas a ce qu'elle aie en pleine lucarne

sans élan en plus :wacko:

en plus bon match de sa part :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est un bon tireur de CF et bien son retour est bien même si il a fait quelques erreurs dû au manque de compétition

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excellent match d'Hargo qui notamment en 1ère période ou il a anéanti plusieurs actions de Reading à lui tout seul,gros match de sa part,ça fait de bien de le revoir comme cela.

Que du bon pour la suite, surtout avec le retour de scholes

ça va cartonner

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super coup franc de hargo vraiment il est obn il tente beaucoup comme ce tir detourne par le mec de reading vraiment un bon retour quand il va pouvoir enchainer ca sera mortel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé moyen sur ce match, il a tiré un super coup franc dommage que le gardien ait fait une si belle parade aussi

 

il doit continuer à enchainer les matchs sans aucune blessure et je pense qu'il sera comme au début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va nous planter quelques coup franc cette saison. Dans les matchs fermés il deviendrait une arme redoutable, d'autant plus qu'il a l'air de les cadrer beaucoup plus souvent que Ronaldo. En tout cas il envoie pas des fraises dans le mur, c'est enrouler dans la lucarne et on chipote pas :lol:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle esperons qu'il soit épargner maintenant il a déjà assez donné

 

 

C'est clair qu'il a donné mais s'il est en grande forme ça va claquer sec au milieu à United !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lui est au dessus car il a un truc magique c est que il lache rien il est hargneux et a de l agressivite il court partout et il a un super pied droit et hesite jamais a tirer une patate dans les buts vraiment c est mon coup de coeur de l'année au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...