badjo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 ca change pas de d'habitude ........... il est sans arret bléssé lui !!!!!!!!!!! c'est sa faut arreter car hargreavs est un excellent joueur qui s'est tres bien adapter a notre jeu et qui est tres certeinement notre meilleur recrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 McClaren a dit aujourd'hui qu'il pourrait jouer normalement http://www.tribalfootball.com/article.php?id=55657 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 McClaren a dit aujourd'hui qu'il pourrait jouer normalement McClaren veut faire jouer tous les bléssés lol ( owen , gerrard ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Hargreaves ne jouera pas contre Israël, il n'est pas rétabli. BBC Tant mieux qu'il se repose bien, on aura besoin de lui Samedi contre les Toffees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 esperons que ce ne soit pas trop grave on aura besoin de son talent de recuperateur face aux toffies!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 McClaren espère qu'Hargo soit prêt pour jouer contre les Russes http://www.tribalfootball.com/article.php?id=55998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ouai enfin qu'il nous le bousille pas non plus pour la PL et la C1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 je pense que meme s'il joue il devrait etre capable de s'aligner en PL puis de toute façon il va bien falloir qu'il se repose... 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 moi je suis pour qu'il joue s'il n'est pas blessé, il est en retard dans la préparation, le plus de matchs il jouera, le mieux ce sera sur manutd.com, Hargreaves a été largement élu meilleur joueur du mois d'août, devant Vidic ( ), Nani et Evra http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=470070 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Au moins la peur du bide qu'on craignait vu son prix s'écarte de plus en plus.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ouais c'est vraiment le milieu de terrain qui nous fallait depuis l'année dernier,vraiment il s'est intégré dès son 1ère match,la recrue parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 oué j'avoue ce qu'il a montrer en début de saison il est exceptionnelle et ce titre lui revient largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Owen ne jouera pas contre la Russie et est rentré à Manchester pour se soigner http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_2720499,00.html espérons qu'il soit prêt pour Everton, on aura besoin de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 le match sera physique et sans lui se sera compliqué !! esperons qu'il se retablisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Owen ne jouera pas contre la Russie et est rentré à Manchester pour se soigner http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_2720499,00.html espérons qu'il soit prêt pour Everton, on aura besoin de lui je suis assez content qu'il ne joue pas j'ai pas envie qu'il se reblesse et oué c'est clair j'espere qu'il sera la contre everton parce'que on aura vraiment besoin de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 moi je suis pour qu'il joue s'il n'est pas blessé, il est en retard dans la préparation, le plus de matchs il jouera, le mieux ce sera sur manutd.com, Hargreaves a été largement élu meilleur joueur du mois d'août, devant Vidic ( ), Nani et Evra http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=470070 et quand ona fait le vote de meilleure recrue il n'est que deuxieme!!! derriere nani... 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 et quand ona fait le vote de meilleure recrue il n'est que deuxieme!!! derriere nani... Ouai c'est bizzard perso j'ai trouver Hargreaves vraiment bon même si Nani l'était aussi mais moins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Après O'Shea & Fletcher .... Hargo incertain face à Everton ! " La blessure d'Owen n'est pas grave. " a dit SAF " Il s'est bien entraîné aujourd’hui (vendredi). Mais je ne sais pas si nous risquerons de le faire joué contre Everton. " " Il est plus probable qu'il joue à Lisbonne mercredi prochain." www.ManUtd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 les mauvaise nouvelle continue sa va qu'on carrick dans notre effectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 qu'il joue contre le sporting sera un bon point pour nous car il n'a pas joué cet aprem et on a GAGNE quand même rooney qui va rentrer lui aussi et là ça va chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Hargreaves prêt contre Le Sporting " Il seront prêt (Wazza & Hargo) pour le Mercredi prochain. " SAF pour MuTv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Yes bonne nouvelle on aura besoin de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Hargreaves forfait face au Sporting ? « Je ne peux pas dire que je suis certain de ne pas jouer Mercredi mais je pense que je ne serai pas prêt parce que je me suis pas entraîné (lundi). » « C’est frustrant ... j'ai manqué la pré saison après j’ai joué quelque matches j'ai vraimenet appréciais cela. » « J’ai pensé que je serais prêt a jouer contre Israël, puis contre la Russie et puis Everton, mais je ne l'ai toujours pas fait. Mais si tout va bien je serai prêt pour le week-end prochain. » SSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est sur que Ferguson ne va pas tenter le diable,il le laissera surement encore au repos pour ce match surtout s'il n'a pas repris l'entrainement ,en plus il faut penser a la rencontre contre Chelsea dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est sur et ça fera un match de plus pour Carrick comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés