Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

25 millions d'euros et 320000 euros par mois :blink: .........à ce prix je fais totalement confiance à Fergusson!!

 

Même si "je" (c'est super important mon avis :P )pense que c'est super excessif!!

 

Mais bon dans ce championnat anglais, l'argent n'est plus un probleme!! :blush:

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa venue ne peut nous faire que du bien, on pourra procéder à des turn-over, et si un de nos milieu est bléssé, ça serait bien utile. Si il est aussi imposant dans le jeu avec l'Angleterre, qu'avec nous je pense qu'on pourrait viser bien plus haut que cette année: Carrick n'a pas fait une saison parfaite, faut pas se le cacher, Fletcher à monter de réels ambitions et performances, dommages qu'il est été bléssé durant un moment!

Depuis lontemps on cherchait un remplacent à Keane, je pense qu'il pourrait très bien le remplacer, il aime le club et mouille le maillot, pour ma part ça ne peut qu'être bénéfique pour le club!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quel numéro pour Owen ? Le 12 ?

 

 

:united::bj::united:

 

Surement, ou peut-être le 4 si Heinze s'en va, ou le 23 si Richardson part, c'était son numéro au Bayern non?

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Qui sait, mais j'espère qu'il prendra pas le 10, ca m'énerve quand je vois des gallas avec le 10, zambrotta avec le 11 ou bouhlarouz avec le 9 c'est vraiment n'importe quoi! Ca me fera bien marré quand on verra un centre avant avec le 2 comme numéro.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr mais c'est quoi cette signature SaGa AfriKa ? :D

je le tiendrai mon pari, un pack de bière tu me devras s'il a le 12, sinon je t'en devrai un si c'est le 17 (et s'il en prend un autre que ces deux là, on boira de l'eau :( )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : McLaren espère Hargreaves

 

Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, Steve McLaren, espère que son milieu, Owen Hargreaves, actuellement blessé, sera rétabli pour le match amical face au Brésil le 1er juin.

 

Mais c'est surtout pour la rencontre contre l'Estonie comptant pour les qualifications à l'Euro-2008 qui se déroulera cinq jours plus tard que le retour du Munichois est espéré . «Owen (Hargreaves, ndlr) est blessé depuis plusieurs semaines. Cette semaine, il a travaillé sur son genou avec son physio en Allemagne et nous espérons qu'il sera en forme quand j'annoncerai la sélection samedi matin», a déclaré le sélectionneur vendredi. Certains journaux locaux annoncent aussi le retour en sélection de David Beckham et Michael Owen à cette occasion.

 

 

source:footanglais

 

c'est super pour lui il vient a manchester et il va peut etre en équipe national :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça fait deux jours qu'il est sensé être à Manchester et négocier avec le club et que rien n'est officiel. bah faut pas être pressé, de toute façon il viendra, ça sera certainement annoncé lundi matin.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...