Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Programme de vendredi

 

Court central - À partir de 14h00

 

Andy Murray (ANG/n°4) - David Nalbandian (ARG/n°8)

 

Rafael Nadal (ESP/n°1) - Nikolay Davydenko (RUS/n°6)

 

Pas avant 19h45

 

James Blake (USA/n°11) - Roger Federer (SUI/n°2) par forfait avant le match.

 

Andy Roddick (USA/n°7) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA/n°13)

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est mal parti Nadal, puisque Davydenko joue à merveille :wub: ! Allez Niko!!!!

Apparemment Nadal blessé :rolleyes:

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«J'ai décidé de ne pas disputer mon match ce soir (vendredi) contre James Blake en raison de douleurs dorsales. Mon dos s'est raidi ces derniers jours. Le traitement pris la nuit dernière n'y a rien pu. Par précaution et sans pouvoir être à 100%, j'ai pris la difficile décision de ne pas jouer. Je remercie les organisateurs et les fans français pour leur compréhension et leur soutien», peut-on lire sur le site internet du Suisse.

 

«C'est la première fois que je déclare forfait pendant un tournoi. Je n'aime pas ça. Mais je préfère ne pas prendre de risque, et j'espère me sentir mieux pour le Masters de Shanghai. Après ma rencontre contre Cilic hier (jeudi), je ne pensais pas me retirer du tournoi. J'ai eu mal au dos pendant le dîner, mais c'est vraiment ce matin en me levant et en voyant que ça n'allait pas mieux, que j'ai pensé à déclarer forfait », a poursuivi le n°2 mondial en conférence de presse dans l'après-midi."

 

 

première fois depuis 9 ans qu 'il déclare forfait.

 

Tant mieux pour lui il pourra se préparer pour le masters mais nadal peut accroitre son avance si il gagne paris-bercy

seulement s' il gagne mais s' il arrive en demi ou en finale c' est Roger qui réduit l' écart.

c'est pas catastrophique pour Roger mais bon je suis déçu il aurait pu le gagner ce tournoi.

Ce qui explique son attitude désagréable hier envers les arbitres, les spectateurs, ça m' avait surpris mais bon maintenant je comprends.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davydenko l'écrasait à cause de sa blessure, il s'est fait siffler Nadal...Dommage j'aurais voulu que Davydenko le batte réellement sans blessure! Enfin bon, c'est une année russe à Bercy cette année! Tous les deux ans depuis 2000 c'est un russe qui gagne, et Davydenko l'avait déjà gagné :bj:!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** c'est chaud la 4-3 sur son service 30-15 !!!

 

Edit : ALLEEEZZZ 5-3!!!! Mdr Nalbandian a fracassé sa raquette par terre :D

Edit 2 : ET VOILAAAAA 6-4 Tsonga!!!!!! :yesss: quels 2 derniers jeux exceptionnels!!! et on aura encore un Français au Masters :bj:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise info tennis même si je ne l' aime pas.

 

Nadal est forfait pour le Masters, Simon prend sa place.

 

Les chapeaux pour le Masters seront:

 

chapeau 1: Nadal, Federer.

chapeau 2: Djokovic, Murray.

chapeau 3: Davydenko, Roddick.

chapeau 4: Tsonga, Del Potro.

 

Donc s' il n' y a pas de forfait c' est ça.

 

 

maintenant c'est:

 

chapeau 1: Federer, Djokovic.

chapeau 2: Murray, Davydenko.

chapeau 3: Roddick, Tsonga.

chapeau 4: Del Potro, Simon.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben Nadal forfait pour le masters, tant mieux pour Federerqui pourra reprendre quelques précieux points pour la place de N°1...

Sinon ça confirme encore que Nadal ne peut pas tenir une saison à ce rythme là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ne parlons pas trop vite, j' ai très peur que Federer fasse la même chose, plus les jours passent, mieux c' est.

Mais c' est sûr Roger pourra reprendre des points pécieux, il lui suffit d' avoir le même nombre de points à l' ATP race que nadal au mois d' août et il récuperera sa place, c' est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la victoire de Jankovic :blush: même si Ivanovic c'est une BOMBE!!! :wub:

Du coté des Hommes ce sera difficile pour Simon mais Tsonga peut faire quelque chose :)

Je soutiendrais dans l'ordre mon protégé j'ai nommé Djoko puis Roger évidemment et enfin nos 2 petits Français bien sur ^_^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha les groupe sont tombés, on peut constaté que le groupe rouge est nettement plus relevé que le groupe or, ça va vraiment être serré entre Murray Roddick et Federer :rolleyes: Simon semble quand même un peu en dessous...

 

Tandis que dans l'autre groupe, a part Djokovic qui part grand favori du groupe, la 2ème place qualificative sera vraiment très serrée entre Del Potro, Davidenko et Tsonga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha les groupe sont tombés, on peut constaté que le groupe rouge est nettement plus relevé que le groupe or, ça va vraiment être serré entre Murray Roddick et Federer :rolleyes: Simon semble quand même un peu en dessous...

 

Tandis que dans l'autre groupe, a part Djokovic qui part grand favori du groupe, la 2ème place qualificative sera vraiment très serrée entre Del Potro, Davidenko et Tsonga...

 

je suis d' accord avec toi le groupe de Simon est dur. Il a eu le pire, le 1, le 3 et le 5.

 

Par contre je pense pas que nole se qualifiera facilement, Davydenko m' a fait belle impression à paris, Tsonga bien sûr qui a pris un avantage psychologique sur djoke.

Par contre, le mystère c' est del potro, je ne suis pas sûr qu' il sera à 100 % de ses moyens physiques et surtout mentales, il a un autre grand rendez - vous la semaine prochaine.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...