Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

1 à 1, Ajde Djokovic :)

Il a l'air déterminé à remporter le match, s'il continue comme sa, il a toute les chances de gagner :)

La vraie question est: Est-ce que c'est Nadal qui joue mal ou est-ce que c'est Djokovic qui joue trop bien ?

j'aurais tendance à dire les 2

:D

Nadal commence à gagner ses jeux (tout court :lol:) plus facilement, j'espère que Djokovic en fera autant =)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Naadal A ATTEINT LES 2 JEU GAGNER :P

 

Je sais pas les 3 premier jeux Nadal les a tout simplement donner .. que des balles dans le filets ...

 

C'est bon je peux demander à Djokovic de recommencer à jouer? :P:D

Oui mais c'est parce que Djokovic le pousse souvent à la faute, il est en surconfiance et pour l'instant cela est bénéfique pour lui, car il prend le maximum de risque mais il obtient le maximum de réussite :)

(2 à 2 d'ailleurs =D)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 / La femme a Nadal est sublime :P

Bof Calderon c'est pas trop mon genre :D wé sa va elle est jolie

Il s'en sort bien la Nadal... 3 à 2 pour lui !!

Je trouvais ça aussi intéressant quand il se faisait atomisé xD

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Djokovic a fusionné en Super Federer Sayan 4 :lol:

mené 0-30 puis malgrès une balle de break contre lui, il garde son jeu :blush: puis super ace pour revenir à 3-3 :blink:

Apparemment Nadal n'a pas apprécié, jeu blanc 4-3 pour l'espagnol =)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu blanc 4-3 Pour Nadal

 

Il m'énerve Djoko il se la pete trop :D

 

4-4 ! Les jeux defile comme pour le match Ivo-Roger mais pas du tout de la meme facon :D

Modifié par Portugais07
SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-4 avec une superbe frappe de Nadal... dans les tribunes :P

Allez Djokovic, breaker maintenant serait quand même une bonne idée !

Bon pour le break on attendra encore un peu... xD

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila, c'était pas si compliqué que ça de faire un jeu blanc aussi :P

5-5 la fin de ce set (du match :P) s'annonce serré :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss pas possible la chatte qu'il a djoko tous le temps :blink:

Certains appelleront sa de la "chatte" d'autre appelleront cela le "talent" tout dépend du point de vue :lol:

Tu le vois arriver le break la ou pas? xD

Moi je l'avais vu :P

6 à 5, il va servir pour le match, allez finit ton beau travail accomplit durant tout ce match :)

15-0 :)

15-15 :grr:

30-15 :blush:

40-15 :yesss:

Jeu, Set et Match

6-1; 7-5

Ajde Djokovic :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf c'est finit , si seulement il avait pas foiré ce premier set <_<

Il a trouver meilleur que lui ... sur dur :P parce que le Novak il s'fait retourner sur gazon et terre :D

Modifié par Portugais07
SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf c'est finit , si seulement il avait pas foiré ce premier set <_<

Il a trouver meilleur que lui ... sur dur :P parce que le Novak il s'fait retourner sur gazon et terre :P

Vivement l'US Open =D :lol:

Oui le deuxième set était très disputé mais aujourd'hui Djokovic était en confiance et avait ce brin de réussite qui font qu'il a gagner :king:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'instant :lol:

Merci d'avoir suivi ce magnifique match (:P), commenté par Portuguais7 et moi-même sur manchesterdevils.com, on rend l'antenne :ptdr:

Oui mais il a de forte chance de le gagner, vivement l'US Open car cela va se jouer entre Federer-Nadal-Djokovic (et éventuellement Safin :blush:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains appelleront sa de la "chatte" d'autre appelleront cela le "talent" tout dépend du point de vue :lol:

Tu le vois arriver le break la ou pas? xD

Moi je l'avais vu :P

6 à 5, il va servir pour le match, allez finit ton beau travail accomplit durant tout ce match :)

15-0 :)

15-15 :grr:

30-15 :blush:

40-15 :yesss:

Jeu, Set et Match

6-1; 7-5

Ajde Djokovic :)

une question! Pourquoi tu dis Ajde Nole, s'il a gagné le match? :unsure:

C'était le tenant du titre en plus Nole, non? Aaaahahaha je le savais façon les Serbes sont les meilleurs! Il va en finale, face à Andy Murray! Ca risque d'être beau!

Et Djoko c'est bien du talent qu'il a, pas de la chance, il frappe très fort, et lorsqu'il est bien dans son match rien ne l'arrête! Je pense quand même que Nadal devait être épuisé!

Enfin bref, comme vous le savez tous Nadal ne va pas rester longtemps N°1! Parce que c'est le rêve de Nole!

Djokovic sam najbolji Nadal pa Federer grob bilo ko njihov vrana grakuša.

Traduction: Djokovic est le meilleur, Nadal et Federer tombent chacun leur tour. (:P) Désolée :D

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas le rêve de Nadal peut être ? :D

Quand je dis chance c'est quand il est aidé par le le filet a chaque jeu ...

Puis oui a mon avis Nadal est crever , il arrête pas depuis RG en gagnant tous ses tournois , donc en jouant le max de match , pendant que Smokovic se faisait jarté des le début de chaque tournoi :P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas le rêve de Nadal peut être ? :D

Quand je dis chance c'est quand il est aidé par le le filet a chaque jeu ...

Puis oui a mon avis Nadal est crever , il arrête pas depuis RG en gagnant tous ses tournois , donc en jouant le max de match , pendant que Smokovic se faisait jarté des le début de chaque tournoi :P

Smokovic? Petit jeu de mots avec Smolarek?XD!

Non mais ça c'est quand tu mets des balles rapides à ras du filet, si elle n'est pas assez rapide, elle ne passe pas, si elle l'est elle passe, c'est pour cela que tu dis qu'il est aidé par le filet, mais il faut très bien toucher la balle pour avoir cette chance.

Si c'est le rêve de tout le monde! :P Mais j'aime particulièrement le jeu de Nole! xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a de la chance quand même sinon Djoko ne s'excuserait pas a chaque fois :)

Mais bon je me doutais que Djoko gagnerait , j'ai pas fanfaronner en disant l'inverse :P

Mais bon pour qu'il soit N1 faudrait qu'il s'améliore et soit plus régulier sur les autres surfaces ..car Nadal le domine sur Terre et herbe...

Moi c'est le seul joueur que je déteste :D il m'énerve a se moquer de l'adversaire a chaque fois ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a de la chance quand même sinon Djoko ne s'excuserait pas a chaque fois :)

Mais bon je me doutais que Djoko gagnerait , j'ai pas fanfaronner en disant l'inverse :P

Mais bon pour qu'il soit N1 faudrait qu'il s'améliore et soit plus régulier sur les autres surfaces ..car Nadal le domine sur Terre et herbe...

Moi c'est le seul joueur que je déteste :D il m'énerve a se moquer de l'adversaire a chaque fois ..

Oui mais on s'excuse parce que c'est dégueulasse de gagner un point comme ça! :P

Ouais moi je savais pas vraiment à vrai dire avec la forme de Nadal, je me disais que ça serait bien plus serré!

Oui voilà, Nole a encore beaucoup de choses à apprendre, mais il a déjà beaucoup progressé, il va quand même en finale du Queens, même si derrière il perd contre Nadal, et qu'il ne fait rien à Wimbledon...Mais comme tu le dis il est très irrégulier, car il n'a pas un mental d'acier, contrairement à Nadal, il faut vraiment qu'il parvienne à rentrer dans le match rapidement, ou les erreurs se multiplient, et l'adversaire prend un avantage psychologique!

Il se moque pas vraiment, il peste surtout contre lui, et il est très blagueur, mais beaucoup de joueurs pestent quand les joueurs d'en face sont meilleurs, mais je trouve Djokovic très fair-play, même s'il pête parfois un plomb!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il s'énerve vite ^^

Mais il est jeune non , il a le même age que Nadal ?

Il est plus jeune d'un an! Il a seulement 21 ans, tandis que Nadal en a 22, même si c'est jeune aussi! :P Ca manque un peu de maturité, chez Nole, mais pour l'avenir, il sera un grand tennisman ça j'en suis persuadée! Parce qu'il se calmera!

 

OH MON DIEU ANDY MURRAY A REMPORTE LE PREMIER SET 7/6!!! :o

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...