Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Exploit du français gilles Simon au tournoi de Toronto, il à battu Federer 2-6 / 7-5 / 6-4 :fra:

 

http://www.eurosport.fr/tennis/ms-toronto/...749/story.shtml

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

estoril-roger-federer_diaporama.jpg

LE roi du tennis serait-il en train de décliner? Tiens même Simon le bat, Nadal est plus que jamais favori pour sa succession! (Je préférerais Djokovic quand même!)

Superbe photo!! Elle reflète ses pensées au moment-même: "Qu'est ce que je fous là?" :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la permormance minimale que doit réaliser Federer pour conserver sa place de n° 1 à Cincinnati ?

 

Et si Gilles Simon gagne à Toronto, il deviendrait numéro 1 français, non ?

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nadal a remporté ce soir le tournoi de toronto face à kiefer 6-3 6-2

 

il se rapproche vraiment très près de la première place au classement ATP

 

prochain tournoi cincinatti et si federer se fait sortir dans les premiers tours et que nadal atteint les 1/4 finale, il sera le number 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal le mérite, il a fini par s'adapter sur toutes les surfaces, il est vraiment très impressionnant!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nadal futur numéro un mondial, c'est probable. Il a ce que les français n'ont pas: de la régularité. On peut prendre l'exemple de Gasquet, c'est un talent pur, mais il est vraiment vraiment trop irrégulier. Après... ben il ne progresse plus, il en prend un coup au moral etc. Bref, nous verrons très bientôt une bataille pour la première place entre Nadal et Federer, et pourquoi pas entre Nadal, Federer et Djokovic. La bataille pour la première place redevient intéressante, c'est très bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une date historique ! Roger Federer, qui s'est incliné jeudi en huitièmes de finale face au Croate Ivo Karlovic (7-6[6], 4-6, 7-6 [3]), pourrait perdre lundi sa place de leader aux dépens de Rafael Nadal. Le Suisse, qui occupe la tête du classement ATP depuis le 2 février 2004, va maintenant devoir attendre le résultat de son rival majorquin. Seule une défaite prématurée de celui-ci pourrait permettre au Suisse de sauver sa tête. A l'opposé, seule une victoire en finale de l'Espagnol pourrait permettre à au n°2 mondial actuel de ravir cette première place.

lequipe.fr

:cry: :cry:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était space par contre , mais pu**** les service de Ivo :blink:

Oui d'ailleurs c'est grandement grace à cela qu'il a gagné les 2 tie-break :cry:, bon va absolument falloir que Nadal ne remporte pas ce tournoi sinon il sera N°1 mondial pendant l'US Open...

J'espère une réaction (une vraie digne d'un N°1 mondial) de Federer là, car à ce rythme la, il n'arrivera plus à devenir N°1 :( (au cas ou il serait relégué au rang de second !!)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce la fin d'un règne ? Le grand Federer rend les armes gentillement mais surement! On verra si Nadal à le mental (j'en doute pas!) pour aller chercher cette place de numéro 1! Même si pour dire vrai je ne le supporte que parce que c'est le seul qui est capable de rivaliser avec Federer (car pour moi y'a que Safin que je supporte réellement (même plus qu'Agassi, qui fut un joueur que j'appréciais énormément)!)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce la fin d'un règne ? Le grand Federer rend les armes gentillement mais surement! On verra si Nadal à le mental (j'en doute pas!) pour aller chercher cette place de numéro 1! Même si pour dire vrai je ne le supporte que parce que c'est le seul qui est capable de rivaliser avec Federer (car pour moi y'a que Safin que je supporte réellement (même plus qu'Agassi, qui fut un joueur que j'appréciais énormément)!)

 

A ce rythme la, les gens vont croire qu'on utilise un double compte c'est pas possible =)

Moi j'aimerais que le titre de N°1 se joue pendant l'US Open mais bon j'en doute très fort malheureusement :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme la, les gens vont croire qu'on utilise un double compte c'est pas possible =)

Moi j'aimerais que le titre de N°1 se joue pendant l'US Open mais bon j'en doute très fort malheureusement :(

 

T'inquiète pas pour ca ! Personne ne pourra croire ca puisque tout le monde sait que je suis plus marrant que toi :D:P

 

C'est vrai que si cette place pouvait se jouer à l'US Open et sur une confrontation direct se serait super!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour ca ! Personne ne pourra croire ca puisque tout le monde sait que je suis plus marrant que toi :D:P

 

C'est vrai que si cette place pouvait se jouer à l'US Open et sur une confrontation direct se serait super!

 

Ben oui tu es plus marrant que moi car tu supportes le Barca, bref... :P

 

C'est vrai qu'une finale Federer-Nadal serait parfaite pour que éventuellement Nadal devienne N°1 car cela serait symbolique on va dire, puisqu' il gagnerait le tournoi face à Federer, lui prendrait la première place et sans doute le remplacerait définitivement et il serait enfin considéré comme le meilleur, mais bon si Nadal devient N°1 avant l'US Open peut-être que Federer sera plus motivé que jamais =)

(A l'US Open si Safin pouvait éliminé Nadal et que Federer en profite pour regagner sa place de N°1, je signe tout de suite :lol:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui tu es plus marrant que moi car tu supportes le Barca, bref... :P

 

C'est vrai qu'une finale Federer-Nadal serait parfaite pour que éventuellement Nadal devienne N°1 car cela serait symbolique on va dire, puisqu' il gagnerait le tournoi face à Federer, lui prendrait la première place et sans doute le remplacerait définitivement et il serait enfin considéré comme le meilleur, mais bon si Nadal devient N°1 avant l'US Open peut-être que Federer sera plus motivé que jamais =)

(A l'US Open si Safin pouvait éliminé Nadal et que Federer en profite pour regagner sa place de N°1, je signe tout de suite :lol:)

 

:D Sans commentaire!

 

Si Safin pouvait battre Nadal j'adorerai ca mais surtout si Federer pouvait perdre dès le 1er tour ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
Oui d'ailleurs c'est grandement grace à cela qu'il a gagné les 2 tie-break :cry:, bon va absolument falloir que Nadal ne remporte pas ce tournoi sinon il sera N°1 mondial pendant l'US Open...

J'espère une réaction (une vraie digne d'un N°1 mondial) de Federer là, car à ce rythme la, il n'arrivera plus à devenir N°1 :( (au cas ou il serait relégué au rang de second !!)

 

Safin, mon joueur préféré ! Vraiment une personne qui aurait pu devenir un très grand champion :blush: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Safin, mon joueur préféré ! Vraiment une personne qui aurait pu devenir un très grand champion :blush: .

 

:( dommage qu'il n'est pas réussi à rester au sommet du classement mondial :cry:, j'espère qu'il fera une jolie prestation à l'US Open :blush:

Sinon très beau match entre Nadal et Haas malgrès un score que j'apprécie un peu moins :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du changement ça fait du bien à tout le monde car sinon c'est rasoir d'avoir toujours les mêmes en haut la hiérarchie

Bon ben allez Chelsea alors... :P

Oui c'est vrai mais bon j'espère que Federer se battra encore un peu avant de céder son statut légendaire de N°1 mondial :(

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...