Smolarek 7 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Rooo pu**** Nadaaaal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ils sont débiles Rafa c'est pas possible sérieux, maintenant ils vont finir le match sur les rotules Edit: et d'ailleurs ils finiront pas le match du tout vu qu'il va faire nuit... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Match de malade , c'est le match de l'année ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 psychologiquement je pense quand même que roger a pris l'ascendant. Nadal menait quand même 2sets 0 et en face de lui i l a juste le quintuple vainqueur du tournoi, qui n'a pas perdu un set dans le tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilaw Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 2 sets partout probablement le plus beau match de lhistoire du tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ce 5° set s'annonce splendide, de nos jours le Tennis se résume en seulement 2 mots: Federrer-Nadal "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 ce qui me fait peur c'est que le terrain commence à s'assombrir edit: on sent quand même federer plus apte à breaker, mais il en profite pas, et commet des bêtes erreurs sur son service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Le raté de Federer XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Nadal s'est troué 2 fois aussi, sa compense =) Tant que Federrer est devant, il n'a rien à craindre par contre je doute qu'en cas de break de Nadal, Roger parvienne cette fois-ci à revenir "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 nadal me semble un peu émoussé, il enchaine des fautes "inhabituelles" et tant mieux ^^ edit: le juge c'est pas le sosie de gérard houillez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Bon faudrait que le match se finisse demain car je doute que Federrer tiendra la cadence surtout qu'il n'y a pas de tie break dans la 5° manche. En tout cas, la finale tient toute ses promesses "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Bon faudrait que le match se finisse demain car je doute que Federrer tiendra la cadence surtout qu'il n'y a pas de tie break dans la 5° manche. En tout cas, la finale tient toute ses promesses Ca tu l'as dis, une des plus belles finales qui m'a été donné de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 j'ai rarement vécu ça chez les hommes, chez les femmes Hénin (et oui un peu de chauvinisme) a sorti deux matchs de cette qualité, le premier c'était à Athènes en 2004, demi finale contre Myskina elle était menée uns et 0 et 5-1 dans le deuxième set, elle a fait un come back incroyable (je me demande si c'était pas l'année de sa mononucléose) pis la dernière finale du masters à madrid. ralala nostalgie quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 savez vous si ca va reprendre????? oui, les joueurs reviennent sur le terrain c'est pas bon ça, ils ont arrêté le match à 2-2 40-40 federer au service :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 il y'a calderon dans les tribune peut etre qu'il vien negocier pour ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 cho en tous cas. allez nadal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 federer est vraiment très fort sur son service, Nadal va céder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 oui, les joueurs reviennent sur le terrain c'est pas bon ça, ils ont arrêté le match à 2-2 40-40 federer au service :s oh merci, j'avais pas capté que ca avait repris ! Quel match ! et ce dernier set ne pourra pas se finir sur un tie-break lui ! He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Nadal est littéralement épuisé, je m'attendais pas à ce qu'il lache si vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Nadal à 2 balles de break :s sa s'annonce mal Federrer n'a pas tremblé, un ace et un service gagnant allez Roger faut que tu mènes 6 à 5 Ouf encore une fois il revient de loin, il été mené 15-40 et au final il mène 6 à 5 Un ptit break et on en parle plus , en tout cas quel match "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Mais quel match absolument sublissime. J'avais peur de voir un nouveau Ronal Garros avec un Nadal menant déjà 2 sets à 0. Mais Federer a démontré une nouvelle fois que c'était un très grand. Ce match est tellement équilibré que tout va se jouer à 2 points. Quel que soit le gagnant (j'espère quand même que ce sera Nadal), ils auront mérité les 2 de la remporter. C'est quand même incroyable d'avoir 3 sets de suite aussi serré. Mais quel match, quel match Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 quelle match!! jespere que nadal ne va pas lacher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 7 à 6 pour Federrer dans ce 5° set, le jeu fût difficile mais l'essentiel a été préservé, service Nadal pour revenir à 7 à 7. A ce rythme là, les joueurs vont joué avec des lampes torches xD "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 purée quel échange encore, ça semble interminable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 7 à 7 d'ailleurs, cela serait vraiment dommage que le match se termine demain surtout que cela pourrait durer seulement 5 minutes "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés