Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Bravo djoko!!! Félicitation!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel matche passionant, j'ai adorer :wub: Tsonga c'est très bien défendu on mettant vraiment le doute à Djokovic mais ensuite Djokovic à reprit en main le matche et il a commencer à dérouler.djokovic est un futur grand déjà 1 GC alors qu'il n'a que 20 ans :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Nole, gagner un GC en perdant qu'un seul set, c'est quand même pas mal.

Dommage pour Joe qui n'a pas réussit à enflammer le match, dès qu'il allait pour s'enflammer le Djoke a vite fait de le remettre à sa place, il fallait se lacher dès la le debut du deuxième, quitte à faire des fautes il fallait pas que Djokobic se règle.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsonga a payé par son inexéprience de ce grand rendez vous, il s'est crispé, tant pis

Djokovic est un beau vainqueur

 

Chapeau dans le discours des 2 joueurs de Tsonga remerciant Djokovic : "Merci pour ce combat" et de djokovic disant : "Je sais que vous auriez aimé que Tsonga gagne un match de plus, mais je vous aime quand même" :D

Racontant le parcours incroyable de Tsonga et lui disant qu'il méritait d'être là

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux deux joueurs, très belle finale, j'ai pas regretté de mettre levée à 4h30 du mat...

Ce qui manquait à Jo c'est son expérience, comme le disait Nadal une finale et une demi c'est totalement différent, on sentait qu'il avait du mal à gérer la pression à certains moment.

Maintenant faut qu'il confirme, qu'il ne tombe pas dans l'oubli comme un certain finaliste de rolland garros dont je me rappelle plus le nom.

J'espère le revoir très bien tôt dans les tournois ATP prépatoire de RG ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux deux joueurs, très belle finale, j'ai pas regretté de mettre levée à 4h30 du mat...

Ce qui manquait à Jo c'est son expérience, comme le disait Nadal une finale et une demi c'est totalement différent, on sentait qu'il avait du mal à gérer la pression à certains moment.

Maintenant faut qu'il confirme, qu'il ne tombe pas dans l'oubli comme un certain finaliste de rolland garros dont je me rappelle plus le nom.

J'espère le revoir très bien tôt dans les tournois ATP prépatoire de RG ;)

Je vais te rafraichir la mémoire lol MARTIN VERKERK j'étais trop pour lui en finale dommage :bj:

 

Pays Pays-Bas

Age 29 ans

Date de naissance 31 octobre 1978

Lieu de naissance Leiderdorp

Taille 1m90

Poids 89 kg

Residence Alphen aan den Rijn

Début Pro 1996

Classement ATP Race 201ème

201eme au classement technique un passage éclair

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr moi aussi j'ai trop rigoler quand Djoko a dit ça lol c'ets vrai que Jo a été soutenu pendant tout le tournoi par le public et a juste titre.Voilà c'est vrai que c'était sa première finale donc forcement manque d'experience esperons le revoir bientot à ce niveau

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à roland garros, ce sera une autre paire de manche mais je ddme à voir si il sera encore et aussi performant que ce matin contre tsonga

 

en tout cas, bravo au français car ça faisait longtemps que l'on avait pas eu à pareille fait un tricolore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça Verkerk! Merci ;)

J'espère vraiment qu'il fera pas comme lui en tout cas, mais s'il ne se blesse pas et qu'il continue à jouer comme ça et en améliorant un peu son jeu, ça m'étonnerai...Je lui souhaite beaucoup de réussite, qu'il devienne le n°1 français et qu'il entre dans le top 10 :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça Verkerk! Merci ;)

J'espère vraiment qu'il fera pas comme lui en tout cas, mais s'il ne se blesse pas et qu'il continue à jouer comme ça et en améliorant un peu son jeu, ça m'étonnerai...Je lui souhaite beaucoup de réussite, qu'il devienne le n°1 français et qu'il entre dans le top 10 :)

Avec cette finale de grand chelem il va déja se rapprocher du TOP 15

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée quand même pour Tsonga, avec un parcours pareil j'aurais aimé qu'il gagne le tournoi!!!

Felicitations quand même!!!

Il faut quand même dire que Tsonga a pris un set à Nole ce que personne n'a fait pendant la quinzaine, sinon en ayant vu son endurance et son aggrésivité ainsi que son jeu, je pense que c'est bien parti pour battre Nadal à RG même si sur surface ocre Nadal est quasi imbattable :grr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même dire que Tsonga a pris un set à Nole ce que personne n'a fait pendant la quinzaine, sinon en ayant vu son endurance et son aggrésivité ainsi que son jeu, je pense que c'est bien parti pour battre Nadal à RG même si sur surface ocre Nadal est quasi imbattable :grr: .

Pour le battre sur terre battue il faut l'agresser et écourter les échanges en prenant des risques, si cela commence à être un combat de fond de court c'est presque peine perdue lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...