Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Ouais. RG juste avant la coupe du monde c'est trop lourd, un p***** d'enchaînement en attendant la compétition ultime !

Et après Wimbledon ! Et la reprise du foot... Et les masters 1000 et l'USO etc... Ca s'arrête jamais :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et après Wimbledon ! Et la reprise du foot... Et les masters 1000 et l'USO etc... Ca s'arrête jamais :)

 

 

Pour notre plus grand plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Roger. Et Tsonga favori? Lol son match

Les services volées de Roger sur terre... Beau.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben voilà tu viens de citer 3 des favoris :)

Jo je suis a fond derrière lui mais il fait une année mauvaise pour l'instant. Après on connaît rg et les tournois en 5 sets, peut y avoir des surprises. Donc on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui Ben on va pas revenir sur les 10 dernières années de tennis non plus, une nouvelle saison début on parle de la nouvelle saison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mouais a partir du moment ou t es capable de rallier le dernier carré, ou t es tête de série et en bonne forme.. Outsider si tu préfères. Faut pas jouer sur les mots lol , les berdych, fédérer, raonic ( beurk), c'est capable de sortir n'importe qui

Allez outsider

 

 

Favori nadal

Outsider numéro un djoko

Outsider le top 10 si vous préférez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Yep une dizaine de favori sur tous ces participants c'était bien la ou je voulais en venir. Mais si vous voulez être précis soyons précis ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les favoris sont Nadal et Nole.
Les gros outsiders sont Wawrinka, Ferrer et Federer.
Tous les autres sont juste des outsiders car si un autre joueur que ces 5 gagne RG, ça sera vraiment grosse surprise.
Et encore j'ai mis Federer, je suis gentil. Nishikori est capable de trucs mais de là à gagner ça serait une belle surprise quand même...
Je ne parle même pas de Berdych avec ses frappes presque à plat ou de Raonic qui, à mon avis, auront bien du mal à gagner un tournoi sur TB c'est pas du tout la surface pour leur jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep une dizaine de favori sur tous ces participants c'était bien la ou je voulais en venir. Mais si vous voulez être précis soyons précis ^^

Bof au tennis... Y a vraiment pas 10 favoris. Là t'as Nadal / Djoko. Dans une moindre mesure Wawrinka. Et éventuellement Federer. TOUS les autres (sauf Ferrer, et encore) ce serait une énorme surprise (=/= favoris).

 

Bref. Gros match ojd!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais vous devez faire expres :D

non mais j'ai compris ce que tu voulais dire ! Je pense juste comme YB. En tennis je trouve que les favoris c'est fréquent qu'ils gagnent. Beaucoup moins aléatoire que le foot. C'est pour ça que tous les autres que j'ai cités seraient pour moi une surprise.

Quoique chez les femmes, là y a des surprises. Le niveau est tellement bas en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...