ohman! Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Ouais. RG juste avant la coupe du monde c'est trop lourd, un p***** d'enchaînement en attendant la compétition ultime ! Et après Wimbledon ! Et la reprise du foot... Et les masters 1000 et l'USO etc... Ca s'arrête jamais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Et après Wimbledon ! Et la reprise du foot... Et les masters 1000 et l'USO etc... Ca s'arrête jamais Pour notre plus grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Je suis déjà impatient d'avoir dominguez et autre Pitkowski au micro de france télé pour nous sortir leurs excuses et leurs pronos sur les futurs resultats des joueurs francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Roland commence !!! Et on est gaté on a droit à certains favoris des aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Federer easy. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Roland commence !!! Et on est gaté on a droit à certains favoris des aujourd'hui Quand tu parles de favori, tu parles de Tsonga lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Quel match de Roger. Et Tsonga favori? Lol son match Les services volées de Roger sur terre... Beau. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Mais pourquoi vous parlez de jo lol ? Je sauvegarde qd même le s quotes on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Garbine est passée ! Allez maintenant essaye de prendre au moins 4 jeux à Serena Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Mais pourquoi vous parlez de jo lol ? Je sauvegarde qd même le s quotes on sait jamaisBah après Federer, Berdych raonic(qui n'a aucune chance) c'était le meilleur joueur classé, et tu parlais de favori. Il sort du top 15 après RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Ben voilà tu viens de citer 3 des favoris Jo je suis a fond derrière lui mais il fait une année mauvaise pour l'instant. Après on connaît rg et les tournois en 5 sets, peut y avoir des surprises. Donc on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 C'est pas 2014 qui est mauvais, depuis sa victoire face à Federer a Paris la saison dernière, il n'a vraiment rien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Oui Ben on va pas revenir sur les 10 dernières années de tennis non plus, une nouvelle saison début on parle de la nouvelle saison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 En tout cas Berdych est loin d'être un favori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Mouais a partir du moment ou t es capable de rallier le dernier carré, ou t es tête de série et en bonne forme.. Outsider si tu préfères. Faut pas jouer sur les mots lol , les berdych, fédérer, raonic ( beurk), c'est capable de sortir n'importe qui Allez outsider Favori nadal Outsider numéro un djoko Outsider le top 10 si vous préférez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Lol. Je joue pas sur les mots, favori =/= outsider. Si Berdych est favori et bien il y une dizaine de favoris alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Yep une dizaine de favori sur tous ces participants c'était bien la ou je voulais en venir. Mais si vous voulez être précis soyons précis ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 C'est moi qui joue avec les mots après, belle pirouette en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Les favoris sont Nadal et Nole. Les gros outsiders sont Wawrinka, Ferrer et Federer. Tous les autres sont juste des outsiders car si un autre joueur que ces 5 gagne RG, ça sera vraiment grosse surprise.Et encore j'ai mis Federer, je suis gentil. Nishikori est capable de trucs mais de là à gagner ça serait une belle surprise quand même...Je ne parle même pas de Berdych avec ses frappes presque à plat ou de Raonic qui, à mon avis, auront bien du mal à gagner un tournoi sur TB c'est pas du tout la surface pour leur jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Yep une dizaine de favori sur tous ces participants c'était bien la ou je voulais en venir. Mais si vous voulez être précis soyons précis ^^Bof au tennis... Y a vraiment pas 10 favoris. Là t'as Nadal / Djoko. Dans une moindre mesure Wawrinka. Et éventuellement Federer. TOUS les autres (sauf Ferrer, et encore) ce serait une énorme surprise (=/= favoris). Bref. Gros match ojd! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 C'est ce que j'ai dit YB ! Et cette maudite pluie va encore faire ch*** tout le monde. Avec tout l'argent que ça rapporte, au lieu de s'en mettre plein les poches, mettez un toit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 nan mais vous devez faire expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 nan mais vous devez faire expres non mais j'ai compris ce que tu voulais dire ! Je pense juste comme YB. En tennis je trouve que les favoris c'est fréquent qu'ils gagnent. Beaucoup moins aléatoire que le foot. C'est pour ça que tous les autres que j'ai cités seraient pour moi une surprise. Quoique chez les femmes, là y a des surprises. Le niveau est tellement bas en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Pas avant 2018 le toit. C'est vraiment embêtant pour un tournoi du Grand Chelem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés