Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Dommage Richard, il reste encore trop inférieur.

Sinon Ferrer a l'air crevé, le tournoi de trop ? Il se fait détruire par un Nadal pas plus fort que la semaine dernière, c'est bien Ferrer qui est trop en dessous. Ca fait mal, il pourrait se prendre un 6-0 dans le 2eme set. Ca sent le 6-1 s'il garde son service.

 

edit : ah, il marque sur son jeu de service, bravo dude

5-2 un et un débreak de fait :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, pour l'instant la fatigue s'est fait ressentir sur tous les matchs sans exception. Déjà qu'à cause de ça les joueurs sont pas a fond à Bercy, saux exception, la maintenant a Londres ils sont tous crevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce masters est très décevant, les joueurs sont morts et certains s'économisent pour les tours suivant ( nadal, djoko notamment). Ferrer n'en peut plus, gasquet tient qu'un set, ... Mauvais masters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison passée, les joueurs n'ont soit pas participé à Bercy, soit s'étaient faits éliminer précocement de cette compétition. Résultat : Ils sont arrivés frais pour le Masters -> Tournoi de haut-niveau.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sujet récurrent, qui revient sur le tapis à intervalles réguliers: le tennis et le dopage. Ou plutôt le tennis et la lutte antidopage. Les principaux personnages du circuit ne sont pas les derniers à réclamer davantage en la matière. Sans être toujours entendus, visiblement. Jeudi, Roger Federer a encore été invité le sujet en conférence de presse après sa victoire contre Richard Gasquet à Londres, pour regretter le manque de contrôles.


"Moi je pense surtout qu'on n'est pas assez contrôlés, a estimé le Suisse en marge du Masters. On ne m'a contrôlé ni à Bâle ni à Paris (où il a disputé un total de neuf matches, atteignant la finale chez lui et les demies à Bercy). J'ai l'impression que je l'étais davantage dans le passé. En 2003 ou 2004 ça devait être 25 fois par an. Ça a nettement diminué." Interrogé sur le cas de Viktor Troicki, suspendu douze mois pour avoir manqué un contrôle antidopage, Federer a sur ce sujet estimé que la sanction était légitime.



"Je suis désolé, si on vous réclame un échantillon, il faut le fournir"

Le 15 avril dernier au tournoi de Monte-Carlo, Troicki, après s'être soustrait à un prélèvement urinaire, avait différé au lendemain un prélèvement sanguin parce que, selon ses dires, il ne se sentait pas bien. Selon le joueur serbe, il n'aurait pas été averti par le représentant de l'agence antidopage des conséquences potentiellement graves de cette action. Même si le Tribunal arbitral du sport a réduit mardi de 18 mois à un an sa suspension, Troicki continue à crier à l'injustice.


Il a reçu le soutien appuyé de son compatriote Novak Djokovic qui a déploré le "manque de professionnalisme" de l'agent missionné pour le contrôler et déclaré ne "plus avoir confiance dans le système". "Globalement je fais confiance au système. Je pense qu'ils sont tous très professionnels", juge Federer, se démarquant clairement des prises de position de Djokovic.


Concernant Troicki, le Suisse a estimé: "je suis désolé, si on vous réclame un échantillon, il faut le fournir, peu importe à quel point vous vous sentez mal". "Refaire le test le lendemain ne veut plus rien dire à mes yeux car qui sait ce qui a pu se passer entre-temps. On est obligés d'être très vigilants à ce sujet", a insisté Federer qui a déjà réclamé à plusieurs reprises un renforcement des contrôles.Rafael Nadal a lui aussi donné son avis sur la suspension de Troicki : "Nous avons des règles, que cela nous plaise ou non et c'est comme ça. Je suis vraiment désolé pour Viktor car je crois à 100% en ce qu'il dit. Probablement que le docteur a fait une énorme erreur mais Troicki savait qu'il devait passer ce test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un sujet récurrant quand on fait pipi sur le tapis...

 

s'il y avait une quelconque volonté d'une quelconque association sportive d'éradiquer le dopage, cela se saurait.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=EDRNzelOo-c

Le jeune Novak face au jeune Nadal, ça donne un des meilleurs matchs de l'histoire du tennis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...