Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Nadal réussi quelque chose d'énorme cette saison ! Déjà 10 titres et il reste pas mal de tournois encore. C'est vraiment dommage de remettre en cause les performances d'un joueur ..

Le retour de Nadal à ce niveau soulève beaucoup de questions .. mais je ne vois pas ce qui est choquant là dedans. Il s'est arrêté 7 mois, il s'est entraîné physiquement, donc il na jamais vraiment perdu son physisue, ensuite on ne perd jamais son niveau de jeu, c'est un sport qui demande très peu d'entraînement pour parvenir a garder un niveau de jeu normal.. Surtout quand on sait que le jeu de Nadal est surtout basé sur les déplacements et la vitesse, on peut comprendre pourquoi il est si fort des son retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite on ne perd jamais son niveau de jeu, c'est un sport qui demande très peu d'entraînement pour parvenir a garder un niveau de jeu normal..

 

Quoi ?

C'est pas du tout mon ressenti sur ce sport.

 

Nadal revient de presque une année à guérir d'une grave blessure et réalise la meilleur saison sur dur de sa carrière ça reste suspect oui.

Surtout qu'il se blesse au genou et que son jeu est comme tu dis beaucoup basé sur sa vitesse. T'as oublié le lift quand même ^^

 

Le tennis à changé.

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cxcSRusVXK0#t=125

 

J'avais oublié à quel point Sampras était beau à voir jouer.

Son agressivité sur les balles hautes :o

Ca change des joueurs d'aujourd'hui qui attendent systématiquement le rebond sur un lob et qui se contente de pousser ces balles de fond de court.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dopage, je dis pas que ça change rien; je dis qu'on sait qu'il existe. Je n'arrive cependant pas à m'en offusquer. Ce qui me rend sceptique, c'est de trouver cela infecte et de ne rien faire contre.

C'est gentil de la part du CIO, de la FIFA, de l'UCI, de tout ceux-là, de fustiger le dopage. Moi, ça me fait penser à Miss Chose qui dit que la guerre c'est pas bien et les z'enfants jolis. Ça s'appelle la démagogie ou l'hypocrisie.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de ce manque de transparence est clairement l'abus du dopage dans le tennis, c'est à se poser des questions. D'ailleurs ces blessures qui parviennent soudainement en plein match entrainant des abandons => Wimbledon. Ce n'estp as la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le retour du winner en mode rageux aka RN fait du bien. Ouh... c'est beau...

 

et dans une poignée d'instants, SW v RN pour le plus grand bonheur du tennis...

 

une pensée émue pour RF qui nous a quitté bien trop jeune. Puisse-t-il voir ce match d'où il se trouve.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

L'année prochaine sera la dernière année professionnelle de Llodra :(. Santoro, clement, Grosjean, Llodra... le tennis français tourne petit à petit une page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Santoro lui il jouait au tennis.

 

Toi qui critiques tout le temps ce tennis trop physique actuel Marvin ça me surprend de te voir te moquer de Santoro. Son jeu était en total décalage avec le tennis moderne mais il puait le talent. Son touché de balle, ses slices, son jeu tactique et offensif, ses variations ... Autre chose que le triste Monfils.

Il est juste né 10-20 ans trop tard.

Et c'était un joueur de double exceptionnel, il ne faut pas l'oublier non plus.

 

Son slice en coup droit avec la main gauche :D

 

Santoro :wub:

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais techniquement il était trop fort.

 

Toi si tu faisais une comparaison avec le foot tu le comparerais à Riquelme.

 

Moi à Özil. :P

 

Arrête tactiquement il était très moyen, il ne savait pas gérer le tempo d'un match, il était physiquement en dessous d'un sportif de haut niveau. C'est un joueur de fulgurance, de compile youtube, pas un sportif de haut niveau :D

 

Et cette gueule :D

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en double c'est un des meilleurs joueurs du monde il était dans le top 10, santoro llodra les deux compères :)

 

Santoro c'est aussi les 6h30 de jeu contre son autre compère clément, 6h30 de commentaires de fr2 :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérer le tempo d'un match ?

 

On s'en fou, il était juste super sympa à regarder jouer ^^

Pas un sportif de haut niveau tu ne peux pas dire ça, le mec était un des tous meilleurs joueur de double du monde.

Ah oui, sympa à regarder jouer. Ozil aussi est sympa à regarder jouer ^^

 

Mais son sens tactique étrangement ne lui a rien fait gagner.

 

Après je ne regarde jamais ou presque le double, c'est pas trop mon délire, c'est comme le volley ou le rugby pour moi lol j'vois pas trop le projet.

 

 

Aller pour te faire plaisir, je sais que ça va bien plus marcher que les vidéos de lover de Best :

 

 

MDR le t-shirt :D

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui mais parce qu'il était fétiche, lent, qu'il avait du mal à accélérer le jeu ...

je suis sûre que s'il avait été formé autre part qu'en France il ne serait jamais passé pro.

 

Le double c'est sympa par ce que tu vois des volées et des échanges rapides, des duels au filet, ça change.

 

Par contre c'est vrai qu'il a toujours eu des tenues dégueulasse :D

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice Santoro était un joueur à l'ancienne qui n'a pas pu évoluer avec l'époque du tennis tout simplement.

 

Il était surtout très beau à voir jouer avec des gestes de grande classe, il avait un très beau tennis et limite je me foutais de ses titres ou non, il a porté haut et fort les couleurs de son pays et à laissé son style légendaire à tous ceux qui aiment ce sport. C'était un vrai battant qui n'avait jamais peur des rallyes.

 

RESPECT SANTORO

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djoko et Nadal qui corrigent Stan et Richard.
Clairement les deux sont au dessus du lot, qui peut les titiller ? Je ne vois que Delpotro.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...