Invité Skynet Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Fini ! Malheureusement faut être encore plus fort pour battre un "mauvais" Djoko ^^. L'experience a parlé aussi parfois. Allez Richard Nadal maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Toujours plus proche Wawrinka. Lorsqu' il dépassera Roger, il perdra peut être définitivement ce petit bloquage. Très belle saison de GC pour lui néanmoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Le grand-père du gars qui dépassera Roger Federer n'est pas encore ne. Nez euh non, né l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Déjà un break .C'est dommage parce que là gasquet fait des fautes bêtes (notamment sur sa montée au filet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Le grand-père du gars qui dépassera Roger Federer n'est pas encore ne. Nez euh non, né Au classement, évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Allez Gasquet ! C'est bien ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Gasquet évidemment trop nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Trop nul c'est à relativiser, il a été très bon les deux premiers sets, dans le jeu il égalait Nadal ^^. Mais bon, il ne met pas les points importants, ne conclut pas des breaks (notamment à 15-40) qui lui aurait assuré la prise du 2ème set. J'suis un peu dégouté mais c'est de bon augure, il est tout de même encore loin de battre Nadal.Nadal est toujours mon grand favori pour l'us open et je pense qu'il va gagner assez "facilement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Bon bah Williams a encore gagné. Comme d'hab. Suffit pour elle de serrer le jeu pour tout exploser sur son passage, c'est fou quand même. 17 titres du Grand Chelem... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Nadales¡ l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Gros début de Nadal. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 6-2 Rafa! Gros niveau de jeu de la part de l'Espagnol! Mais faut toujours faire attention a Djoko.... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) Premier set monstrueux de Nadal. Il est énorme dans l'échange où il domine clairement, il retourne super bien et il a fait des slices dont je doutais qu'il en était capable. Modifié le 9 septembre 2013 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Monstrueux Nadal !! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) Cette balle de break Tout ça pour ça ... Quelle erreur cette amortie, le slice de Nadal marche beaucoup moins bien. Modifié le 9 septembre 2013 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 1 set partout tout est relancé. Djoko prend l'ascendant dès que l'échange dur. Mais il doit encore éviter ses fautes directes si il veut gagner le tournoi. Go Djokoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Étrange cette chute de niveau pour Djoko dans le 3ème set. Il a permit à Nadal de reprendre confiance et de hausser le ton. S'il n'y a pas de nouveau retournement ça fera la 4ème défaites du serbe lors de ses 5 dernières finales de GC ... Même statistique pour l'USO d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bon ben c'était prévisible ^^. Nadal est injouable en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Le record de Federer est en danger et l'autre va malheureusement le dépasser, triste tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bon ben c'était prévisible ^^. Nadal est injouable en ce moment. Tu as vu le match ? Parce qu'à part le premier set où Nadal était vraiment injouable Djoko donne l'impression d'avoir vraiment raté quelque chose. Le deuxième set est équilibré puis le serbe prend vraiment le dessus jusqu'à un vrai fail de sa part, une pluie de fautes directes. Une baisse de niveau vraiment soudaine et il se fait débreaké et breaké derrière. Il n'y a plus eu match à partir de ce moment là. Match décousu sinon, des longs échanges linéaires avec beaucoup de sécurité, très intense et lourd mais pas très rapide comme d'habitude. Nadal a plus varié que d'habitude et même parfois abusé du slice qui diminué d'efficacité au fil du match et Djoko a été plus agressif. Globalement et malgré leurs résultats je trouve quand même que Djokovic, Murray et Ferrer sont réellement moins fort depuis l'OA. Nadal lui s'est incroyablement bien remis de sa blessure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Non j'ai pas pu le voir . Oui moi aussi je les trouve moins fort, et évidemment pour ton dernier paragraphe c'est ce qu'on se dit tous . Ses blessures sont toujours assez "graves" en plus, et il revient plus fort sans avoir besoin de se réadapter. C'est vraiment gros.Ce manque de transparence des controles antidopage au tennis est en train de tuer le tennis d'ailleurs. C'est pas valable que pour Nadal mais pour tous ces habitués de la blessure (Tsonga, Del potro, Nadal, Soderling etc) qui reviennent comme si de rien n'était et se reblessent ensuite. Je veux pas donner mon avis mais bon, on peut se poser des questions. Surtout quand on voit ce calendrier énorme et qd on sait à quel point le tennis est dur physiquement. Modifié le 10 septembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Magnifique p***** Nadal est un monstre!! 3eme palmarès mondial derrière Pistol Pete et Roger. Ce qui la fait gagner c'est la constance alors que Djoko un tennis tantôt magnifique et ultra agressif et tantôt un tennis moyen...Nadal est rester constant et régulier, a laisser passer la tempête pour ensuite calmer tout ça. Pourquoi encore parler de dopage sérieux? Oui Nadal est surement dopé mais il le se sont tous, y a pas que l'Espagnol hein! MAGNIFIQUE TENNIS! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ben justement si ils le sont tous c'est encore pire ! Je vise pas particulièrement Nadal mais il est le prochain numéro 1 mondial, c'est normal d'en parler, on le médiatiste plus que les autres. Je parle même de Tsonga qui est un de mes joueurs préférés. Après t'as les autres comme Djoko qui contournent le systeme avec leur oeuf, leur regime sans glutene et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Non mais je suis pas contre parler du dopage mais je trouve ça triste de parler de ça après cette superbe victoire... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Disons que Djoko a fait bonne figure dans le deuxième set et en début de troisième pour discuter avec Mondoudou. Le quatrième set, woooof, un seul homme sur le court... Vous parlez dopage? mais voyons, on s'en tartine le champignon. Foot, Hockey, Ski, Tennis, Hornus (si si à l'Edelweiss), même combat. Djoko des oeufs? hier, on aurait dit qu'il a pris un pain... oui, un pain l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés