Invité Skynet Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ca y est, Gasquet est en quart . Yes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Come on Ana !http://firstrownow.eu/watch/205285/1/watch-azarenka-vs-ivanovic,-arthur-ashe-stadium.html Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 IVANOVIC STAYS ALIVE !COME ON ANA ! Heartbreaking, again...Quelle inconsistance sur son service... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Wawrinka qui sort Berdych Il fait une grosse saison, il était déjà en 1/4 à RG et il était passé très très près avec son match de dingue contre Djoko à l'OA. Ca va être compliqué pour un Murray sur courant alternatif. Wawrinka est le joueur qui a eu le tableau le plus difficile en plus jusque là, il ne doit plus être très loin de devenir le numéro 1 suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 T'as vu mondoudou que Djoko monte un peu + au filet ? Il a du te lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Non j'ai regardé que trois-quatre points contre Granollers où justement j'ai vu ce dernier monter n'importe comment. Par désespoir surement ^^ Sinon je l'ai pas encore vu jouer, les affiches ne sont pas alléchantes faut dire Granollers était peut être le premier top 100 qu'il affrontait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Non j'ai regardé que trois-quatre points contre Granollers où justement j'ai vu ce dernier monter n'importe comment. Par désespoir surement ^^ Sinon je l'ai pas encore vu jouer, les affiches ne sont pas alléchantes faut dire Granollers était peut être le premier top 100 qu'il affrontait. Il avait une moyenne d'une trentaine de montée au filet durant ses premiers matchs, ce qui est pas mal pour lui ^^. Par contre parfois il faisait n'importe quoi oui, mais il a une bonne majorité de points gagnés au filet. Il l'avoue lui meme qu'il faut qu'il elargisse sa palette tactique/technique pour progresser, mais qu'il a du mal avec les montées au filet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Ce revers Premier set mérité, Ferrer fait pas mal de faute aujourd'hui il faut en profiter. Oui le break !! Quel revers longue ligne encore ! Modifié le 4 septembre 2013 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) ALLEZ RICHARD ! edit : faut surtout pas aller en 5 set mon dieu richard garde son break. Modifié le 4 septembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Cette volée rétro Cette finesse technique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Richard le flemmard toujours à se contenter de sa p'tite place de 7-8eme mondial. C'est bien, il joue cranement sa chance pour l'instant, qu'il retombe pas dans ses travers. Bim break again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ferrer fait quand même un sale match et globalement je le trouve moins fort depuis la saison dur terre battue même si les résultats sont toujours là pour lui. Gasquet ne s'est pas liquéfié comme Tsonga heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 J'espère voir Gasquet gagner. Marre de voir Ferrer se faire écraser en demi à chaque fois. Il faut du nouveau ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Mais pour moi un excellent Gasquet dans le temps peut battre n'importe qui de toutes façons, mais là oui, Ferrer est pas très bon, et Gasquet lui ça va, il en profite. S'il gagne, je pourrai pas dire qu'il ressortira un bon match en demi par exemple, c'est l'enigme Gasquet.Même s'il reste assez régulier dans le "moyen" alors qu'il pourrait tellement etre meilleur. Ca sent le 6-1 la et voila : set Modifié le 4 septembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Mouai je pense que tu le surrestimes quand même. Je le penses incapable de battre un top 3 même dans un mauvais jour sauf Murray sur terre battue. Bon après moyen, moyen il est 8ème mondial quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Ouais c'est pour ça le moyen entre guillemet . Il pourrait mieux. Mouais je sais pas, comparé à son potentiel je pense pas le surestimer mais il a pris du retard, il est pu tout jeune maintenant. Il était quand même extra quand il débarquait à peine sur le circuit c'était le grand espoir du tennis mondial (avec Nadal qui explosait tout sur TB). Franchement un gasquet des grands jours et un mauvais Murray, j'sais pas hein. Le prob c'est que physiquement ils sont extremement au dessus de Gasquet et qu'ils sont des putains de contreurs AH c'est Nadal qu'ils vont se manger en demi , pas d'espoir de finale pour Gasquet alors. Modifié le 4 septembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ben la dernière fois que j'ai vu un Gasquet des grands jours contre un mauvais Murray le britannique a gagné en 4 sets et c'était à RG en plus ^^ Ils ont fait un très très beau match à Monte-Carlo je crois cette saison que Murray avait remporter. Après disons qu'en 2 sets c'est possible mais en 3 ... Oui il a des défauts athlétiques mais il n'accélère pas assez le jeu aussi hormis ce revers longue ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Gasquet a raté le coche en manquant le débreak a 4-3. Ca va être très compliqué maintenant ... Le break qui sort un peu de nul part ! Aller Richard il faut tenir !!! :yesss: Le tennis a vaincu ! Modifié le 4 septembre 2013 par mondoudou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bravo à lui. Bon maintenant avec Nadal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 BOUUUUM Wawrinka !!! 6-4 premier set. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Too easy. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) Comme ça mondoudou pourra enlever son affreuse photo . Ca va être plus compliqué de battre Djoko par contre . J'aimerais bien une finale Gasquet Djoko mais bon objectivement on va encore vers un match Nadal Djoko avec une victoire de Nadal. Les frères Bryant qui ratent le grand chelem Modifié le 5 septembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Voilà 2-0. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Une pensée pour Mondoudou. GRANDIOSE STAN GRANDIOSE Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est horrible ce que fait Murray là. Waw a de la marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés