Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IVANOVIC STAYS ALIVE !

COME ON ANA !


Heartbreaking, again...
Quelle inconsistance sur son service...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wawrinka qui sort Berdych :wub:

 

Il fait une grosse saison, il était déjà en 1/4 à RG et il était passé très très près avec son match de dingue contre Djoko à l'OA.

Ca va être compliqué pour un Murray sur courant alternatif.

 

Wawrinka est le joueur qui a eu le tableau le plus difficile en plus jusque là, il ne doit plus être très loin de devenir le numéro 1 suisse.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai regardé que trois-quatre points contre Granollers où justement j'ai vu ce dernier monter n'importe comment. Par désespoir surement ^^

 

Sinon je l'ai pas encore vu jouer, les affiches ne sont pas alléchantes faut dire Granollers était peut être le premier top 100 qu'il affrontait.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai regardé que trois-quatre points contre Granollers où justement j'ai vu ce dernier monter n'importe comment. Par désespoir surement ^^

 

Sinon je l'ai pas encore vu jouer, les affiches ne sont pas alléchantes faut dire Granollers était peut être le premier top 100 qu'il affrontait.

Il avait une moyenne d'une trentaine de montée au filet durant ses premiers matchs, ce qui est pas mal pour lui ^^. Par contre parfois il faisait n'importe quoi oui, mais il a une bonne majorité de points gagnés au filet. Il l'avoue lui meme qu'il faut qu'il elargisse sa palette tactique/technique pour progresser, mais qu'il a du mal avec les montées au filet :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard le flemmard :) toujours à se contenter de sa p'tite place de 7-8eme mondial.

C'est bien, il joue cranement sa chance pour l'instant, qu'il retombe pas dans ses travers.


Bim break again

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour moi un excellent Gasquet dans le temps peut battre n'importe qui de toutes façons, mais là oui, Ferrer est pas très bon, et Gasquet lui ça va, il en profite. S'il gagne, je pourrai pas dire qu'il ressortira un bon match en demi par exemple, c'est l'enigme Gasquet.
Même s'il reste assez régulier dans le "moyen" alors qu'il pourrait tellement etre meilleur.

 

Ca sent le 6-1 la

et voila : set

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pour ça le moyen entre guillemet :P. Il pourrait mieux. Mouais je sais pas, comparé à son potentiel je pense pas le surestimer mais il a pris du retard, il est pu tout jeune maintenant. Il était quand même extra quand il débarquait à peine sur le circuit c'était le grand espoir du tennis mondial (avec Nadal qui explosait tout sur TB).

 

Franchement un gasquet des grands jours et un mauvais Murray, j'sais pas hein. Le prob c'est que physiquement ils sont extremement au dessus de Gasquet et qu'ils sont des putains de contreurs


AH c'est Nadal qu'ils vont se manger en demi :D, pas d'espoir de finale pour Gasquet alors.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la dernière fois que j'ai vu un Gasquet des grands jours contre un mauvais Murray le britannique a gagné en 4 sets et c'était à RG en plus ^^

Ils ont fait un très très beau match à Monte-Carlo je crois cette saison que Murray avait remporter.

 

Après disons qu'en 2 sets c'est possible mais en 3 ...

 

Oui il a des défauts athlétiques mais il n'accélère pas assez le jeu aussi hormis ce revers longue ligne.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça mondoudou pourra enlever son affreuse photo :). Ca va être plus compliqué de battre Djoko par contre :D.

 

J'aimerais bien une finale Gasquet Djoko mais bon objectivement on va encore vers un match Nadal Djoko avec une victoire de Nadal.

 

Les frères Bryant qui ratent le grand chelem :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour Mondoudou.

 

GRANDIOSE STAN GRANDIOSE

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...