rooneydu93500 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Djokovic again. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Bravo a Stakhovsky qui a tout simplement été énorme. Il a été courageux, bravo à lui vraiment, un vrai Grand Match de l'ukrainien, il a fait ce qu'il fallait, il a bien servi, il a été fort, un match de champion. Je le sentais pour Roger c'est drôle, enfin pas vraiment lol Cette journée de Wimbledon est quand même incroyable Modifié le 26 juin 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 "Ne pleurez pas car c'est fini, souriez car ça c'est passé". Je t'aime Roger. 2 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bon Ben on se dirige vers un djoko- Murray. Moi qui salivais de voir tsonga, nadal, Federer, Murray s'affronter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Paire out. Gasquet qui marque + de points que tomic : out. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Paire et Gasquet je fondais beaucoup d'espoir en eux dommage. De Schepper et Mannarino en 8eme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ahhhhhh Lisicki qui élimine Serena!! Ça c'est cool! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ce match de Djokovic .. Super. Haas méritait mieux, quel joueur lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Il tombe sur un excellent djoko, qu'est ce qu'il m'impressionne en retour de service. C'est magnifique. Dommage pour le vieux. Qui va arrêter Djoko ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) J'ai été moi aussi très impressionné par le match de djoko, et faut préciser qu'il n'a fait aucune prépa sur gazon. C'est ptet mieux pour lui je l'avais senti fatigué physiquement a Roland après son match contre nadal. Par contre il a un tableau difficile, finalement c'est lui qui en hérite quand Murray lui n'aura pas de fédérer, nadal, tsonga a jouer . Murray m'impressionne aussi, je sais vraiment pas qui est le favori actuellement. En tout cas j'ai pris mon pied avec ce djoko haas comme souvent avec Haas depuis le début de cette saison. Modifié le 1 juillet 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le public anglais est juste dégueulasse, a trop etre pro Andy ils en deviennent anti Djoko. Ils savent que Djoko va probablement fumer leur petit chouchou. Moi ça me choque ce genre de comportement. Djokovic le mal aimé, alors que c'est de loin le plus sympa parmi le trio ou le quatuor. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Quelle chute de Del Potro contre Ferrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Comment ça ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Pour info Vidic est la au match de Djoko contre Berdych. Un excellent match pour l'instant. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Comment ça ? Del Potro a fait une chute en tout début de match et c’était hyper choquant car c'est sur son genou qui est déjà bléssé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ce joueur a déja eu trop d'ennuis en blessure, j’espère qu'il pourra continuer. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 pour te donner un léger aperçu avant d'avoir la vidéo : http://www.welovetennis.fr/wimbledon/69958-del-potro-la-chute-de-tandil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Victoire en 3 sets de Djok face a un bon Berdych, devant un public anti Nole encore une fois. 7-6 6-4 6-3 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bon ben on peut dire qu'il est quasiment en finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) 1/2 Nole /De la poutre Je pense que ca devrait le faire pour Novak. Modifié le 3 juillet 2013 par Moustik! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ils ont montré la joie de Vidic je crois il était a coté d'Ana Ivanovic But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) Ah mais c'est Del Potro qui est passé. Ca va etre + compliqué. Modifié le 3 juillet 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 1/2 Nole / Ferrer. Je pense que ca devrait le faire pour Novak. Il jouera Delpo MDR de quoi vous parlez ? c'est Delpo en demi ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Desole, je suis un peu a l'Ouest aujourd'hui 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Del Potro Djoko. Hummm j'pense quand même que Djoko passera assez facilement vu ses matchs, mais sait-on jamais ! Un bon p'tit entrainement en vue de Murray . Djoko-Murray ça va être beau j'pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés