T2S Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Cool, ça fait toujours plaisir quand un petit belge fait parler de lui (et de son pays) dans le monde entier. Bravo à Darcis. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Par contre Goffin il s'est pris une raclée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) Oui. Je suis pas un expert en tennis, mais Goffin, c'est un huitième de final en GC, avec un set de pris à Federer, - tout ça lors de son premier GC - puis plus rien... La chance du débutant sans doute Modifié le 25 juin 2013 par T2S 1 U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Il a surtout pas beaucoup de chances cette année, il se prend tsonga, et a rg Djokovic je crois :/. Quand on commence c'est pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Certes, mais même dans les autres tournois ATP et challenger, il ne sort pas de grandes perfs... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Aujourd'hui Federer, Tsonga, Murray, éhéh. Certes, mais même dans les autres tournois ATP et challenger, il ne sort pas de grandes perfs... Ben oui mais il perd contre Melzer, Verdasco, Tsonga, Djoko, Nieminem, Almagro, Monfils etc... C'est sur y'a des adversaires à sa portée, comme papy Mika, mais bon on va pas lui demander de faire des miracles après son bon parcours de l'année dernière. Ce n'est pas un top player, mais il a un excellent tennis, ça on ne peut pas le nier, techniquement il envoie du très lourd. Faut qu'il passe un cap. Contre Djoko sur TB je l'ai trouvé bon, mais bon, c'eest contre Djoko.. Modifié le 26 juin 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais je comprends pas comment Ferrer est passé devant Nadal au classement alors qu'il a perdu en finale contre lui à R-G... "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Tout simplement parce que Nadal était le dernier vainqueur de RG et avait ses points à défendre, pas Ferrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Aujourd'hui Federer, Tsonga, Murray, éhéh. Et Muguruza ! à 15h je crois Contre Makarova (27éme mondial). Elle l'a déjà battu en début d'année à l'Indian Wells. Mais elle part tout de même outsider. Si elle passe elle devrait passer dans le top 50 WTA. Elle l'a peut-être déjà fait, elle était 59éme avant le début du tournoi. Je vais enfin pouvoir vibrer un peu plus durant les prochaines années ! Y'a Lara Arruabarrena qui monte aussi mais elle est blessée cette année ( et elle est je pense moins bonne que Muguruza) Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais je comprends pas comment Ferrer est passé devant Nadal au classement alors qu'il a perdu en finale contre lui à R-G...Nadal n'a pas joué pendant 7 mois pendant que Ferrer faisait demi à New Yorke et Melbourne.Et si Federer ne gagne pas W et Ferrer arrive au troisième tour il passera même troisième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ok merci. Je trouve quand même ça bizarre ^^. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je le trouve plutôt bien fait ce classement, il reflète plutôt bien la réalité sur un an et pas celle du moment sinon on aurait Nadl toujours1er après RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Darcis déclare forfait, c'est Nadal qui doit être content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Tsonga qui abandonne, c' est Murray qui doit être content lol. Cool pour Gulbis, j'espère qu'il sera en quart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ah p***** Jo . C'était l'outsider du tournoi, ah fait ch***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Rooh lala Federer. Stakhovsky est énorme. Ca fait plaisir de voir du jeu offensif. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Federer se fait écraser dans tous les compartiments du jeu, c'est hallucinant. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Drôle de ce tournoi ce Wimbledon ! Les favoris tombent (Nadal, Sharapova, Federer?) Et les autres abandonnent... (Tsonga,Darcis,Cilic,Isner) Qui sait, peut être qu'ils ont eu vent de contrôle anti-dopage durant la quinzaine et préfèrent sortir rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Défaite de Federer. Décidément pas au niveau dans ce match. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bon ben bye bye Roger We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 C' est dur à ce stade à Wimbledon. Saison catastrophique pour le moment, il faudra s'en remettre c'est difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Chuis deeeeeeeeeeeeeeeeg. Bon, pronostic : Elimination de Djokovic demain. Modifié le 26 juin 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Vraiment dommage pour Tsonga quand même, car y'avait un très gros coup à jouer cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Federer tellement dégoutté que Nadal soit sorti qu'il lâche le match.... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Murray again ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés