Incredible Ronney Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Bon autant donné la coupe a Nadal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Un Jo W en état de Grâce on ne sait jamais et lui il sait frapper fort des coups droits pendant 6h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Que c'est moche cette coiffure à Golivin blond en bas et brun en haut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Tie n' hyyyye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Les smatchs de nole :/... Dommage en tout cas avec mon père, un ptit pack de bière à boire, c'est passe nickel. Beau match, le niveau était exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Dommage en tout cas avec mon père, un ptit pack de bière à boire, c'est passe nickel. Beau match, le niveau était exceptionnel. Maintenant mets les kinder bueno au frais et régale toi entre deux points. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Mentalement Ferrer c'est un peu bizarre il dit tout le temps qu'il ne mérite pas d'étre dans le top10 il a un manque de confiance en lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Del Moral est un génie, fait aller chercher plus loin pour le bon David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 3-0 Pour Ferrero Rocher contre Kinder Bueno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Maintenant mets les kinder bueno au frais et régale toi entre deux points. Ce sera sans moi malheureusement, j'suis de sortie ce soir. Amusez vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Il y est pas du tout pour l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Il a bouffé trop de Kinder Jo. 3-0 Pour Ferrero Rocher contre Kinder Bueno Non ça c'est que pour le tournoi à Monaco. Ferrer au rocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Il est sympa Jo, il sait qu'il faut finir avant la nuit !!! Ferrer est beau à voir jouer. Comme on dit par chez nous il est sous coté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Le match en tout cas est sans rythme, c'est horrible à regarder. Passer de Djoko/Nadal à ça, c'est déprimant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Sad day for tennis (concerning me) :'( 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 C'est minable là même s'il semble mieux physiquement déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Jo il est sérieux ? Il sort un tournoi solied pour faire ça ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Carrément, il est méconnaissable là. J'espère qu'il va reprendre confiance au 2ème set et avoir plus de réussite, parce que là c'est cata comme match. Pas d'ambiance, pas d'échanges spectaculaires. C'est chiant à regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 ^^ Traduction : "Je suis fier, je donne pour l'instant le bon pronostic" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Ahahah ! non mais je déc***e. Il peut renverser la vapeur Jo encore. Moi j'osef du pronostic. plus aucun des joueur engagé dans la compétition me font kiffer "tennistiquement" parlant. Modifié le 7 juin 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Bim break de Jo. Bim 3-0. debreak . Allez bonne soirée à tous ! Modifié le 7 juin 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Monsieur Propre fait la différence, c'est du professionnalisme de nettoyage. Public de daube au passage, il faut mettre une ambiance coupe davis mais apparemment non... Le public a été lamentable, même pas présent lors du premier set, un court a moitié vide, c'est une honte Modifié le 7 juin 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Trop ouf ce match. Rien à voir avec la bouse Nadal-Djokovic. 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Juste comme ça, j'ai lu une ITW de Noah ou il déclare lui même que si il aurait eut un Djoko ou un Nadal a son époque, il se prendrait que du 6-0,6-0,6-0. Les méthodes d'entrainements, les raquettes, les baskets, la diététique, les analyses vidéos, les stats... tout ça a permis que les champions actuels mettraient une raclée a n'importe quelle ancienne gloire du passée. Je pense pas que ce soit une vérité qui s'applique a tout les sports cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés