Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Haas, comment ne pas aimer ce joueur ? Il prouve qu'à 35 ans on peut encore jouer avec Panache! Un Style André Agassi. Il doit avoir une sacrée hygiène de vie pour continuer à produire ce genre de spectacle avec puissance et détermination. J'ai beaucoup de respect pour lui, il est un exemple pour les vieillards et la jeunesse actuelle, son style flash va de paire avec l'état d'esprit du joueur. Il prend du plaisir et donne tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 La protegee d'OGS (oh wait ) mene 4-1 dans le 1er set lors de cette 1ere demi-finale dame contre Azarenka. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Break de Maria dans le 3eme set. Come on. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Allez, 3 balles de match pour Maria, Come on. Et voila un ace 6-1/2-6/6-4 Sharapova qui rencontrera la vainqueur du match Erani - Williams. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 La tsarine en finale. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Pas un slice, pas une amortie, pas une volée ... Étrange la stratégie d'Azaranka d'ailleurs. Et Sharapova aurait pu se prendre de nombreuses pénalités sur son service vu le temps qu'elle mettait à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Bon bah Williams a gagné Roland Garros Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Bon bah Williams a gagné Roland Garros Est en finale a minima lol. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 C'est une exécution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Serena sert à tous les jeux en fait Elle est extraordinaire, c'est invraisemblable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Serena :|. La tete de série numéro 5 qui saute de joie après avoir gagné un jeu, comme si elle avait gagné le tournoi, c'est explicite. Vivement demain Modifié le 6 juin 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Le circuit wta ne s'est toujours pas remis de son départ. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Si elle avait eu un meilleur pourcentage de 1er Balle Serena, ça serait du 6-0 6-0 en 20min. Son service a quasiment la même puissance que celui d'un homme. C'est chaud quand même... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Quand elle est concentrée Serena elle explose ses adversaires, à elle d'être très sérieuse contre l'autre et cela devrait passer, croisons les doigts. La meilleure c'est elle, à elle de le démontrer sur ce tournoi. La seule qui était capable de lui faire mal était kuznetsova de par son énergie et son coté puissante sans limites dans l'envie. On va voir aujourd'hui pour les hommes si Jo Wilfried va être à la hauteur. Le circuit wta ne s'est toujours pas remis de son départ. C'était la Grande Classe depuis Martina. La protegee d'OGS (oh wait ) mene 4-1 dans le 1er set lors de cette 1ere demi-finale dame contre Azarenka. ma protégée c'est Serena hein, ne nous trompons pas de personnes Je vais avouer mes joueuses c'était Arantxa Sanchez (eh oui une espagnole comme quoi) j'adorais son coté crapeau, Martina Hingis, Mary Pierce, Justine Hénin, Navratilova, Kim Clijters, Kuznetsova, Kvitova, Azarenka, Cibulkova, Radwanska, LI Na, Bartoli, Jankovic, Peng, Schiavon, Alizé Cornet et évidemment Suzanne Lenglen qui était pleine de Grâce. Celles que je n'aime pas : Ivanovic, Sharapova, Steffi Graff, Monica Seles (sans doute l'une des pires), Errani, Stosur, Wozniacki (on peut pas etre fan de Gerrard), Carla Suarez Navarro, Lindsay Davenport, capriati, Mauresmo, Chris Evertt Modifié le 7 juin 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Le circuit wta ne s'est toujours pas remis de son départ. Justine Henin, la championne de toute mon adolescence, et du coup une joueuse que j'admire beaucoup en tant que tennisman amateur et amateur de tennis ^^. Moi j'adorais mary pierce, mais c'est mon coté français qui ressort. Aujourd'hui deux belles demis, à fond derriere Jo evidemment. Puis un peu Novak aussi Modifié le 7 juin 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 La 1ere 1/2 finale homme opposant Novak Djokovic a Rafael Nadal va bientot debuter. Come on Nole. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Le Djoker!! Come on my boyyyyyyyyy But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Oh non il va falloir se taper la purge avant le match de Tsonga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Pourtant c'est loin d'être une purge ce début de match Si il pouvait durer + de 6h je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je sais pas comment ils vont faire pour tenir longtemps, parce que vu la chaleur actuelle à Paris, jouer un match ça doit être juste horrible. En tout cas, ça joue là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Et Nadal qui breake: et m**** 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Et voilà match quasi terminé sauf si le Joker se rebiffe dans ce set Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Allez nole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Et voilà match quasi terminé Pourvu que tu dises vrai, qu'on en finisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Tsonga est capable de battre ce Djoko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés