Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Il ne s'agit pas de s'en "prendre à toi" (en quoi te poser une question est-ce indélicat ?). En l'occurrence, tu insultes une joueuse de tennis. Je me pose des questions sur les raisons de ces insultes. Ce serait quelqu'un d'autre le processus serait le même.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui OGS, mais quand il est blessé il va pas non plus jusqu'à dire qu'il était en forme apres le match de Simon, que justement c'était le genre de match qu'il voulait, qu'il se sent toujours tres bien physiquement, (il a insisté au moins deux fois), et qu'il est pressé d'aller aux halles !

Les blessures faut pas les inventer. Il était mauvais, il l'avoue lui même, p'tet un peu affaibli, mais c'est pas la première fois qu'il joue 5 sets. Et il avoue aussi que Tsonga était tres fort.

D'ailleurs j'aime beaucoup les interventions de Federer, en geenral il est tjr juste : quand il est trop fort, il le dit, il a tout à fait raison. Il jauge bien le niveau de ses adversaires, j'aime beaucoup.

 

nadal - Stan, j'espere que stan passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a bien le droit de se demander, pourquoi tant d'amertume. Ce n'est pas une attaque, ni en double, ni en simple. Juste des questions.

Je ne fais que répondre à une attaque, Basta. Maintenant si cela vous plait de continuer à m'embêter c'est votre mode de fonctionnement annuel apparemment.

 

Oui OGS, mais quand il est blessé il va pas non plus jusqu'à dire qu'il était en forme apres le match de Simon, que justement c'était le genre de match qu'il voulait, qu'il se sent toujours tres bien physiquement, (il a insisté au moins deux fois), et qu'il est pressé d'aller aux halles !

Les blessures faut pas les inventer. Il était mauvais, il l'avoue lui même, p'tet un peu affaibli, mais c'est pas la première fois qu'il joue 5 sets. Et il avoue aussi que Tsonga était tres fort.

D'ailleurs j'aime beaucoup les interventions de Federer, en geenral il est tjr juste : quand il est trop fort, il le dit, il a tout à fait raison. Il jauge bien le niveau de ses adversaires, j'aime beaucoup.

 

nadal - Stan, j'espere que stan passera.

Ah mais je sais qu'il l'a avoué lui-même, comme je dis c'est pas son style de se lamenter sur un état de santé particulier :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es quand même très limité je trouve. Dans ta manière d'aborder les choses. Honnêtement je me pose de sérieuses questions sur la personne que tu es. Le simple fait de ne pas vouloir répondre en cherchant à t'auto-victimiser de la sorte est révélateur d'un malaise certain.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djokovic a accéléré dans cette find e premier set pour déborder Tommy Haas 6-3, il monte en puissance le Novak.

 

Nole 6-3 Haas. Ca commence bien.

 

Come on Nole ;)

 

Tu es quand même très limité je trouve. Dans ta manière d'aborder les choses. Honnêtement je me pose de sérieuses questions sur la personne que tu es. Le simple fait de ne pas vouloir répondre en cherchant à t'auto-victimiser de la sorte est révélateur d'un malaise certain.

Passe à autre chose et ne m'embête pas merci. Moi je n'ai rien à penser de untel ou untel, je sais qui tu es et ce que tu veux faire ici. Essaie de t'adresser à quelqu'un d'autre et de te trouver une nouvelle cible, tu perds ton temps et évite de manipuler la situation cela ne sert à rien. Il y a bien mieux à faire que de t'entêter à essayer soit de m'énerver ou de m'humilier de quelconque manière. Et apparemment tu te sers souvent de gens pour t'épauler et ce n'est pas la première fois que ça arrive. Donc comme demandé précédemment, évite de me parler cela ne sert à rien.

 

Bonne soirée parce qu'il me reste un minimum de politesse même si je ne devrais pas vu ce que tu as fai et ce que tu essaies encore de faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe à autre chose et ne m'embête pas merci. Moi je n'ai rien à penser de untel ou untel, je sais qui tu es et ce que tu veux faire ici. Essaie de t'adresser à quelqu'un d'autre et de te trouver une nouvelle cible, tu perds ton temps et évite de manipuler la situation cela ne sert à rien. Il y a bien mieux à faire que de t'entêter à essayer soit de m'énerver ou de m'humilier de quelconque manière. Et apparemment tu te sers souvent de gens pour t'épauler et ce n'est pas la première fois que ça arrive. Donc comme demandé précédemment, évite de me parler cela ne sert à rien.

 

Bonne soirée parce qu'il me reste un minimum de politesse même si je ne devrais pas vu ce que tu as fai et ce que tu essaies encore de faire.

 

Tu insultes une joueuse en la qualifiant de p***.

Je te demande pourquoi cette insulte.

Tu me réponds que je cherche à t'embêter, et que je suis "épaulé" dans ma démarche (par qui ? Marvin ? Il est assez grand pour poster ce qu'il veut dans le forum).

 

Pourquoi te cacher derrière le masque de la victime et ne pas simplement répondre à la question ? Pourquoi vouloir passer pour celui qui serait "agressé" alors que tu te permets d'insulter une joueuse ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu insultes une joueuse en la qualifiant de p***.

Je te demande pourquoi cette insulte.

Tu me réponds que je cherche à t'embêter, et que je suis "épaulé" dans ma démarche (par qui ? Marvin ? Il est assez grand pour poster ce qu'il veut dans le forum).

 

Pourquoi te cacher derrière le masque de la victime et ne pas simplement répondre à la question ? Pourquoi vouloir passer pour celui qui serait "agressé" alors que tu te permets d'insulter une joueuse ?

Blablabla :wave:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais. Tes limites intellectuelles sont criantes. Bonne soirée.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le premier set Nadal est largement au-dessus du Suisse, si il ne se réveille pas le match va durer moins de 2h :D

 

De l'autre coté, Haas du haut de ses 35 ans s'accroche pas mal encore.

 

C'est bien ce que je pensais. Tes limites intellectuelles sont criantes. Bonne soirée.

Tu te décris parfaitement en disant ça ;)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, bien l'nouveau pharmacien Jo-Wilfried ? Ca commence à se voir là. C'est presque gênant.

 

Tsonga et Ferrer sont très impressionnants, mais Ferrer a beaucoup plus de mental que Tsonga. Moi je vois Ferrer passer, mais sait-on jamais. Et au niveau du style de jeu, Ferrer va mettre beaucoup plus d'intensité que ne l'a fait Federer, le match sera totalement différent et je ne pense pas que ça convienne à Tsonga. On verra.

 

Ouai enfin que des trois sets en recherchant la filière courte je vois pas pourquoi il montrerait des signes de fatigue.

 

Et Ferrer a tellement de mental qu'en 50 demi-finales il n'en a pas encore remporter une.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai enfin que des trois sets en recherchant la filière courte je vois pas pourquoi il montrerait des signes de fatigue.

 

Et Ferrer a tellement de mental qu'en 50 demi-finales il n'en a pas encore remporter une.

 

J'parle pas à une tennix moi :P

 

J'parle pas des signes de fatigue je parle de son niveau physique générale et son évolution.

 

Ferrer a toujours été barré par les 3 intouchables, bon aller 4 avec ton Andy ^^

Un mec comme Ferrer aurait plusieurs GC s'il avait fait sa carriere avant ces martiens. Tsonga a des chances hein, moi je vois Ferrer gagnant, il a ete encore plus impressionnant que Tsonga.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben attends, Tsonga ça fait presque 1 an qu'il bosse que le physique, heureusement que ça paye lol. Il a dit que rasheed le faisait bosser son revers, et son physique. Là où il pechait quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Nadal a tout simplement écrasé le suisse. Y'a pas eu match, dommage...

Heureusement que j'ai regardé Djoko-Haas. Haas a été très bon (quel joueur !) mais quand on tombe face à un Djoko solide, c'est tout de suite plus compliqué.

Et vu le match que Nadal a sorti, p*****, ça va être dur de chercher ce RG pour les 3 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'parle pas à une tennix moi :P

 

J'parle pas des signes de fatigue je parle de son niveau physique générale et son évolution.

 

Ferrer a toujours été barré par les 3 intouchables, bon aller 4 avec ton Andy ^^

Un mec comme Ferrer aurait plusieurs GC s'il avait fait sa carriere avant ces martiens. Tsonga a des chances hein, moi je vois Ferrer gagnant, il a ete encore plus impressionnant que Tsonga.

 

Tu la trouves étonnante l'évolution physique de Tsonga ?

Il fait rarement des très long matchs en plus, son dernier 5 sets il le perd contre un joueur de 32 ans à l'OA.

 

Enfin Tsonga il y est allé en final, Berdych aussi, Del Potro a remporter un grand chelem et ils étaient là les monstres.

J'ai envie de te dire que sa carrière à Ferrer elle a commencée bien avant celle de Murray, Djoko et Nadal et pourtant il ne les enchainait pas les grands chelem.

Mais bon c'est pas faux, si Ferrer était le seul joueur de tennis de haut niveau il aurait probablement gagné autre chose que des atp 250 je te l'accorde.

Il y a toujours eu des martiens, il n'a rien fait contre les Safin, Hewitt et Roddick, il n'aurait rien fait à l'époque de Sampras et Agassi et encore à celles d'avant où un joueur de son profil n'aurait pas atteint le top 50.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' y étais aujourd'hui, c' était pas mal du tout. Jankovic a fait plaisir en tenant la dragée haute à la belle Maria.

Pas trop de surprise pour les hommes, mais ça m'a fait plaisir quand même de voir Stan, lui qui est toujours envoyé dans les cours annexes sur les premiers tours, j'espère que ce RG lui offrira une meilleure visibilité, il le mérite et pour le moment il a participé au match de la saison face à Djoke en Australie, vendredi supplantera ce match peut être.

Et les frères Bryan et Verdasco pour conclure en beauté cette triste saison de Terre battue.

J' attends le tirage de Halle maintenant :P

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' y étais aujourd'hui [...] la belle Maria.

 

:ange:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...