Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

C'est un superbe match. J'espère vraiment que Richard va y arriver, le voir contre Nadal, ça va lui faire quelque chose de spécial. Quand ils étaient jeunes, c'était lui qui menait la danse, pas l'espagnol...

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

 

Le match du tournois pour l'instant malgré les 2ème et 3ème set pas terrible.

Deux joueurs superbes dans des styles opposés.

 

Pour rien par contre parce que Waw va se faire détruire par Nadal et ça aurait été pareil pour Gasquet ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, Wawrinka est magnifique, c' est beau ce qu'il fait cette saison.

Mercredi, assister à un petit Nadal-Stan sur le central sera fantastique. Avec Sharapova ou Kirilenko c'est parfait :P

Gasquet, quel looser, il enchaîne défaite sur défaite castastrophiques, c' est un cauchemar pour lui, il a demandé le Lenglen, il l' a eu et il rentre à la maison, dans le pays de son adversaire.

 

Donne ton nom de PS3 OGS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

 

Le match du tournois pour l'instant malgré les 2ème et 3ème set pas terrible.

Deux joueurs superbes dans des styles opposés.

 

Pour rien par contre parce que Waw va se faire détruire par Nadal et ça aurait été pareil pour Gasquet ^^

 

Pas sur!!! :D (Au moins prendre un petit set!) Et il serait bon qu'il y ait un peu de pluie pour alourdir le court, le suisse a fait beaucoup de progrès sur terre.

 

Gasquet encore une défaite en huitièmes mais Stanislas a été tout bonnement extraordinaire sur ce match, il est revenu de nulle part avec un superbe jeu de main, il sait tout faire en espérant qu'il ait récupéré pour Nadal Mercredi et qu'il nous lâche un grand match, il a les capacités pour le gêner, déjà ce serait pas mal.

 

On va aussi noter le gros physique aujourd'hui du Suisse, le souci tactique c'est qu'il a tout onné Richard lors du quatrième set et c'est là qu'il a laissé beaucoup d'énergie et manque de bol pour lui Wawrinka était dans un pic de forme également ce qui a donné une intensité toute autre pour la fin de partie.

 

Les deux joueurs ont beaucoup progressé depuis quelques temps mais Wawrinka reste un plus grand champion que Gasquet qui loupe à chaque fois la marche, le typique joueur pour des défaites à la française.A

 

Allez hop je relance Top Spin 4

 

Yes, Wawrinka est magnifique, c' est beau ce qu'il fait cette saison.

Mercredi, assister à un petit Nadal-Stan sur le central sera fantastique. Avec Sharapova ou Kirilenko c'est parfait :P

Gasquet, quel looser, il enchaîne défaite sur défaite castastrophiques, c' est un cauchemar pour lui, il a demandé le Lenglen, il l' a eu et il rentre à la maison, dans le pays de son adversaire.

 

Donne ton nom de PS3 OGS :P

Déja premièrement je n'ai pas de PS3 et deuxièmement je ne joue jamais en ligne pour le moment :o

 

Vu que je suis toujours xbox... Après on verra peut etre pour le Top Spin 5 qui sait

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Trop fort, physiquement sans doute. Sinon ils sont tous les deux très bons, d'ailleurs ils sortent tous les deux leur meilleure saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...