Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Invité Skynet

Tsonga-Federer, l'affiche est sacrément alléchante quand même vu leur niveau actuellement. J'espere ne pas être déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est la fin de Roland Garros. Merci et à l'année prochaine.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aimes pas Ana Ivanovic. Tu n'aimes pas Maria Sharapova. Tu aimes Marine Le Pen.

OGS, un homme de goût. <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous analysez un peu trop le match en fonction de Federer. Les choses avaient déjà commencés à changer avant cette chute.

Même au premier set il faisait pas mal de faute et ratait des trucs vraiment simple, c'est aussi Simon qui était vraiment mauvais.

Par la suite il a été vraiment bon, ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu à ce niveau.

 

Tsonga a été impressionnant, il va falloir que Roger élève son niveau.

 

Bravo Radwanska !

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aimes pas Ana Ivanovic. Tu n'aimes pas Maria Sharapova. Tu aimes Marine Le Pen.

OGS, un homme de goût. <_<

A chacun sa définition des choses, je ne les aime pas c'est un fait, Ivanovic est surcotée sur sa beauté, on repasse la planche. J'ai préféré Radw parce que je déteste celle là, maintenant j'ai toujours préféré Kuznetsova et Jankovic, ce n'est pas une question de beauté, je ne regarde pas le tennis féminin pour ça, je m'en bats.

 

C'est d'ailleurs réducteur de faire ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas la programmation de demain avec Gasquet-Wawrinka sur le Lenglen, la plus belle affiche depuis le début du tournoi, 2 top10. Gasquet superstitieux comme il l' est, l' a sûrement demandé.

J' y vais mercredi, avec tout le respect que j' ai pour Haas et Youzhny, j' espère qu' ils mettront le match de Nadal sur le central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serena, elle gagne tout si elle veut. Entre Serena et Maria, y a pas photo. Elle la domine aisément.

 

Mais faut pas abuser quand même. Il y a pas de top précis en WTA, c'est encore très irrégulier le classement.

Et sinon :

original.gif?1370190151

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serena, elle gagne tout si elle veut. Entre Serena et Maria, y a pas photo. Elle la domine aisément.

 

Complétement elle ne sont pas du tout à mettre sur le même plan.

Serena l'a écrasée à Madrid d'ailleurs. En forme elle écrase tout le monde de toute façon.

 

Mais il y a quand même une hiérarchie assez claire là, Serena seule en tête et derrière Sharapova et Azaranka à peu près au même niveau. C'est le trio de tête.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain m'attends une loge sur le court central! Grace a une pote qui bosse dans les événement sportifs ou je sais pas quoi la, j’espère que ça se passera bien pour Rafa demain

 

Gasquet ce toque de ouf qui veut pas jouer sur le Central, si il va jusqu'au bout un jour il faudra bien qu'il y mette les pieds la bas! :P Dommage parce que ce sera surement un super match entre lui et le Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun sa définition des choses, je ne les aime pas c'est un fait, Ivanovic est surcotée sur sa beauté, on repasse la planche. J'ai préféré Radw parce que je déteste celle là, maintenant j'ai toujours préféré Kuznetsova et Jankovic, ce n'est pas une question de beauté, je ne regarde pas le tennis féminin pour ça, je m'en bats.

 

C'est d'ailleurs réducteur de faire ça.

 

Ah mais je ne suis pas pour Ivanovic uniquement parce que je la trouve jolie (jolie =/= poitrine volumineuse). C'est une joueuse que j'ai découvert lors du RG 2007 et que je trouve très attachante. Son coup droit quand il part il envoie. Elle possède d'ailleurs une belle fanbase en France, certainement parce que les gens la trouvent mignonne, mais aussi parce qu'elle dégage quelque chose en tant que joueuse, un magnétisme incontestable. Malheureusement il y a quelque chose de brisé dans son tennis depuis plusieurs années. Elle a 25 ans et pourtant on sent que, à moins d'un miracle, elle n'atteindra plus jamais une demi-finale d'un grand chelem. Sur le court elle est constamment vulnérable, elle n'a plus confiance en son jeu et ça se voit sur les erreurs qu'elle fait : le nombre de doubles-fautes, par exemple. Émotionnellement elle n'a pas le cran pour rester au plus haut niveau, dès qu'elle commence à être menée trop largement elle perd ses moyens, et quand elle domine l'adversaire elle n'arrive pas toujours à garder le rythme, comme si elle se relâchait (c'est d'ailleurs après sa victoire finale à RG que tout s'est gâté, comme si elle n'arrivait pas à garder la motivation au degré où elle doit être à ce niveau-là). Hier c'était criant, elle perd le match dès le deuxième jeu ! Un jeu sur son service qui dure 12 minutes, où elle a 6 ou 7 avantages, et où elle n'arrive jamais à conclure. Rebelote au début du deuxième set, elle break d'entrée et se fait débreaker juste après. Ce sont des signes qui ne trompent pas. Je la trouve résignée, limité déprimée, et c'est très triste pour quelqu'un qui la suit depuis des années. Même s'il lui arrive de s'énerver sur le court en ratant des choses faciles, ou d'essayer de mettre un peu de rage dans son jeu (souvent incontrôlée), lorsqu'elle est éliminée en grand chelem elle sort toujours en baissant la tête comme si de toute manière, elle s'y attendait. Pour une joueuse qui est devenue numéro 1 mondial à 20 ans, d'être aussi impuissante à 25, c'est dramatique. Je ne sais pas qui sont ses entraîneurs mais ils ne doivent pas être de très bons psychologues (ou alors elle a un problème irrémédiable qui ne se limite pas qu'au tennis et qui lui empêchera toute sa vie d'être une winneuse).

 

Ana, no matter what. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une joueuse qui est devenue numéro 1 mondial à 20 ans, d'être aussi impuissante à 25, c'est dramatique. Je ne sais pas qui sont ses entraîneurs mais ils ne doivent pas être de très bons psychologues (ou alors elle a un problème irrémédiable qui ne se limite pas qu'au tennis et qui lui empêchera toute sa vie d'être une winneuse).

 

Ce n'est pas rare dans le tennis féminin ça. Wozniacki doit avoir 22-23 ans et semble déjà finit.

Des joueurs précoces qui baisse assez vite de niveau il y en a beaucoup.

 

Son entraineur c'est Nigel Sears, le père de la copine de Murray.

 

Elle semble quand même aller mieux depuis quelques mois, ça fait plusieurs fois qu'on la revoie au stade des 8ème.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon :

original.gif?1370190151

 

Ca peut paraitre un coup extraordinaire mais faut bien avouer que depuis bientot 10 ans ce type a rendue l'extraordinaire assez ordinaire. C'est le plus grand de l'histoire de ce sport.Aujourd'hui, lorsqu'il entre dans le cours, tu peut avoir le grand Federer ou tu peux avoir le Federer qui envoie ses balles de revers sur la tete des VIP mais lorsqu'il jouait a son meilleur niveau, avec moins de saute de concentration et de relachement, il etais injouable. Il vends du reve, il a une palette technique et une variété dans son jeu que personne n'a atteint.

Enfin bref, j'ai toujours en tete quelques matchs d'anthologie de sa part ou chaque service volée est payant, ou les passing sont gagnants, des jeux blancs sur 4 aces consécutifs...

 

Deux coups extraordinaires dans deux matchs differents qui vont degouter Djoko :

 

federer.gif

 

 

FedDjokovicInsanity3.gif

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...