Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Oui Tomic est sûrement le plus gros espoir de cette génération (avec Raonic. A voir Nishikori ou Goffin aussi). Je me demandais ce qu'allait faire Dimitrov après son très bon tournois à Brisbane et défaite en 3 set contre Benneteau au premier tour ...

 

Le match les deux français n'est pas au même rythme, c'est même franchement ridicule.

Ils ont fait un échange de 71 coups à un moment ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j' ai vu un échange à 71, j' ai arrêté lol.

 

Dimitrov est très talentueux, il a perdu son temps avec Moratouglou, ça va être une année décisive pour lui, il va devoir montrer des choses.

Avec Tomic, ce qui est très fort, c' est lorsqu'il frappe on sait toujours pas dans quelle direction elle va partir, il peut taper moins fort,et en prenant moins de risques, dommage que son service soit très moyen pour un joueur de sa taille, ce sera essentiel de progresser sur ce point là pour gagner un GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharapova est très impressionnante, 6-0/6-0 contre Puchkova, 6-0/6-0 contre Doi, 6-1/6-3 contre Venus Williams, et là elle va jouer Flipkens contre qui elle est à 2-0.

 

Pour ce qui est des garçons, je trouve la performance de Chardy très impressionnante, même si j'ai toujours l'impression que Del Potro est capable du meilleur comme du pire, de gagner contre une grosse tête de série avec brio, et perdre contre un joueur plus faible. Il va jouer Seppi, les chances du français sont assez grandes. Pour Simon ou Monfils il faudra passer Murray en 8ème, ce sera serré mais je donne peu d'espoirs au français puisqu'un match en 5 sets va peser.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Del Potro est quand même un des plus réguliers du circuit, sa remontée après sa blessure est dans la continuité de ses performances d'avant sa blessure. Pour moi c'est le joueur le plus impressionnant en dehors du top 4. Mais Chardy était juste énorme.

Je vois toujours Djoko gagner perso, mais j'aimerais bien voir Gasquet aller le plus loin, je veux aussi voir Murray s'en prendre pleins la gueule :D.

 

Tomic oui, c'est réellement un futur gros top 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas c'est retombé.

Dommage que le suisse n'est pas pu boucler le deuxième set plus vite.

 

Djoko qui hurle sur sa balle de set alors que Wawrinka n'a pas encore essayé de jouer la balle puis qui danse sur un break du premier jeu du troisième set ...

J'imagine pas ce qu'on aurait dit si c'est Murray qui faisait ce genre de chose.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra favoris Sky?

S'il confirme son break là...COME ON

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, quand tu as un 5eme set contre Djokovic, qui est celui dont le mental est le meilleur, ça devient difficile de le battre. Il est favori pour moi et largement^^, ça n'entraîne pas qu'il va forcément gagner après

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ch***. Waw aurait pu mener 2-0, puis 2-1 break, et il gâche.

 

Ça va être dur maintenant.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, quand tu as un 5eme set contre Djokovic, qui est celui dont le mental est le meilleur, ça devient difficile de le battre. Il est favori pour moi et largement^^, ça n'entraîne pas qu'il va forcément gagner après

 

Oui t'as raison Djoko est favori pour ce 5ème set même si ça risque d'être serré si Wawrinka continue de jouer à ce niveau ^^

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, quand tu as un 5eme set contre Djokovic, qui est celui dont le mental est le meilleur, ça devient difficile de le battre. Il est favori pour moi et largement^^, ça n'entraîne pas qu'il va forcément gagner après

 

Mais quand tu regagnes un set comme Wawrinka l'a fait, contre Djokovic en plus, avec ce tie break et cette énorme balle de set mentalement t'es transporté. Celui qui pourrait douter c'est Djoko mais il le fera pas bien évidement.

 

Et puis de toute façon Djoko était l'ultra favori des 4 sets précédents.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait dedans le retour de Stan. Damn. 4 balles de break.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...