Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Gasquet à Doha (contre Davydenko), Murray à Brisbane (contre Dimitrov), Radwanska à Auckland et le forfait de Nadal (de plus en plus étrange en passant), la saison commence parfaitement :)

 

Murray ou Rodger à l'OA maintenant (voir Tsonga si je pousse très loin l'optimisme).

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres tres loin l'optimisme alors :P.

Ah que je suis content pour Gasquet, j'attends de lui une belle saison. Allez Richard !

 

le forfait de Nadal (de plus en plus étrange en passant)

Sachant que la rumeur circule même parmis les pros du circuit... oui, etrange.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer n'a pas eu de chance.

Il va falloir qu'il enchaine Davydenko, Tomic, Raonic, Tsonga (ou Gasquet) puis Murray ou Del Potro pour aller en finale.

 

Murray devrait tranquillement aller en 1/4 mais après avec Del Potro et surement Federer il ne pouvait pas tomber pire.

 

Djokovic est déjà en finale.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en étant redevenu numéro 2, les tirages restent médiocres, mais ça ne me surprend plus trop.

A part aux JO, l' absence de Nadal ne lui aura pas profiter finalement.

Espéré qu'à RG, Nadal, Djokovic, et Murray dans la même qu'on rigole un peu lol.

 

Ferrer qui joue encore avant un GC, et qui va encore se planter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :D.

Et gasquet qui est à son plus haut niveau depuis un moment, j'espère qu'il sera régulier. Quel joueur :). Gasquet-Tsonga, ça risque d'être un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Tomic qui avait de belles déclarations avant le match :D. Le maitre a été touché dans son orgueil, un Federer comme ça est pratiquement pas jouable.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il commence à bien jouer Tomic quand même. Un très bon joueur en devenir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Tomic il ne rate pas son match hein, juste que Federer est trop bon. J'pense que ça va batailler encore, mais je vois le maitre gagner sans trop se dépenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là ça devient tendu ! Pi le public est à fond, mais ils applaudissent aussi Federer. Super le public Australien, j'aime bien.

 

5-3 Tomic au tie break.

 

Le maitre se réveille. SET!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrange ton Murray surtout :P

 

:P

 

Chardy l'avait quand même battu entre ses victoires aux JO et à l'USO.

Mais c'est sûr que c'est très ouvert pour Andy maintenant.

 

+1 :D.

Et gasquet qui est à son plus haut niveau depuis un moment, j'espère qu'il sera régulier. Quel joueur :). Gasquet-Tsonga, ça risque d'être un bon match.

 

Il a mit du temps à démarrer apparemment aujourd'hui quand même, il faudra qu'il soit meilleur face à Tsonga histoire de ne pas perdre en 8ème pour la cinquième fois de suite.

 

4 français en 8èm du coup avec celui qui sortira vainqueur de la purge entre Simon et Monfils, pas mal.

 

Bah là ça devient tendu ! Pi le public est à fond, mais ils applaudissent aussi Federer. Super le public Australien, j'aime bien.

 

5-3 Tomic au tie break.

 

Le maitre se réveille. SET!

 

C'est sûrement le meilleur public oui.

 

Federer qui enchaine Davydenko et Tomic sans concéder son service quand même et en ayant eu très peu de balle de break à défendre, ça sera plus dur contre Raonic mais c'est assez impressionnant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Roger, on a quand vu les prémices de la bombe Tomic, faut vraiment que cette année il se reconcentre après son AO. Il a le talent pour être dans les 10 et dès cette année.

 

Prochain Raonic ça sera encore plus dur, va pas falloir les balles de break cette fois ci parce que ça ne pardonnera pas.

 

C' est bon pour Murray la demi, Simon ou Monfils sont brulés, et après Seppi qui joue très bien depuis 1 an ou Chardy, ça passera facilement je pense. Il perdra même pas de sets.

 

Et le dernier huitième dans cette partie, Tsobga c' est solide, on verra ce qu'offrira Gasquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...