tony13 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Pleure pas OGS c'est le retour des fessés pour FED! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Et les fessés que Nadal va se prendre de Djoko But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Pleure pas OGS c'est le retour des fessés pour FED! Nadal donne des fessées, Federer gagne des matchs avec respect, chacun son truc hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Nadal s'est retiré de l'Open d'Australie ! Vraiment pas de chance ce mec. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) Gasquet à Doha (contre Davydenko), Murray à Brisbane (contre Dimitrov), Radwanska à Auckland et le forfait de Nadal (de plus en plus étrange en passant), la saison commence parfaitement Murray ou Rodger à l'OA maintenant (voir Tsonga si je pousse très loin l'optimisme). Modifié le 8 janvier 2013 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) Tres tres loin l'optimisme alors . Ah que je suis content pour Gasquet, j'attends de lui une belle saison. Allez Richard ! le forfait de Nadal (de plus en plus étrange en passant) Sachant que la rumeur circule même parmis les pros du circuit... oui, etrange. Modifié le 8 janvier 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Déclarer forfait pour un grand chelem pour des douleurs d'estomac trois semaines avant le tournois j'ai jamais vu ça en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VASqsQFovW0 Le match de pingpong entre Agassi et Blake à l'US Open 2005. La vitesse des frappes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Un de mes matchs préférés, le suspense, la qualité, l'endroit, leur nationalité tout était réuni. C' est autre chose qu' aujourd' hui c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) Pourquoi "leur nationalité" ? ^^. EDIT / Ah c'est l'us open, excuse moi j'avais pas vu Modifié le 10 janvier 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Federer n'a pas eu de chance. Il va falloir qu'il enchaine Davydenko, Tomic, Raonic, Tsonga (ou Gasquet) puis Murray ou Del Potro pour aller en finale. Murray devrait tranquillement aller en 1/4 mais après avec Del Potro et surement Federer il ne pouvait pas tomber pire. Djokovic est déjà en finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Même en étant redevenu numéro 2, les tirages restent médiocres, mais ça ne me surprend plus trop. A part aux JO, l' absence de Nadal ne lui aura pas profiter finalement. Espéré qu'à RG, Nadal, Djokovic, et Murray dans la même qu'on rigole un peu lol. Ferrer qui joue encore avant un GC, et qui va encore se planter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Jérémy Chardy !!!!!!!!! L'exploit du tournois ! Il a été monstrueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ça arrange ton Murray surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 +1 . Et gasquet qui est à son plus haut niveau depuis un moment, j'espère qu'il sera régulier. Quel joueur . Gasquet-Tsonga, ça risque d'être un bon match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Gros match de Fédé là. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Tomic se défend plutôt bien aussi ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 (modifié) Et Tomic qui avait de belles déclarations avant le match . Le maitre a été touché dans son orgueil, un Federer comme ça est pratiquement pas jouable. Modifié le 19 janvier 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bon il commence à bien jouer Tomic quand même. Un très bon joueur en devenir. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ben Tomic il ne rate pas son match hein, juste que Federer est trop bon. J'pense que ça va batailler encore, mais je vois le maitre gagner sans trop se dépenser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bah là ça devient tendu ! Pi le public est à fond, mais ils applaudissent aussi Federer. Super le public Australien, j'aime bien. 5-3 Tomic au tie break. Le maitre se réveille. SET! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 J'ai eu une petite frayeur Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Victoire Federer. Très belle perf. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ça arrange ton Murray surtout Chardy l'avait quand même battu entre ses victoires aux JO et à l'USO. Mais c'est sûr que c'est très ouvert pour Andy maintenant. +1 . Et gasquet qui est à son plus haut niveau depuis un moment, j'espère qu'il sera régulier. Quel joueur . Gasquet-Tsonga, ça risque d'être un bon match. Il a mit du temps à démarrer apparemment aujourd'hui quand même, il faudra qu'il soit meilleur face à Tsonga histoire de ne pas perdre en 8ème pour la cinquième fois de suite. 4 français en 8èm du coup avec celui qui sortira vainqueur de la purge entre Simon et Monfils, pas mal. Bah là ça devient tendu ! Pi le public est à fond, mais ils applaudissent aussi Federer. Super le public Australien, j'aime bien. 5-3 Tomic au tie break. Le maitre se réveille. SET! C'est sûrement le meilleur public oui. Federer qui enchaine Davydenko et Tomic sans concéder son service quand même et en ayant eu très peu de balle de break à défendre, ça sera plus dur contre Raonic mais c'est assez impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Très bon match de Roger, on a quand vu les prémices de la bombe Tomic, faut vraiment que cette année il se reconcentre après son AO. Il a le talent pour être dans les 10 et dès cette année. Prochain Raonic ça sera encore plus dur, va pas falloir les balles de break cette fois ci parce que ça ne pardonnera pas. C' est bon pour Murray la demi, Simon ou Monfils sont brulés, et après Seppi qui joue très bien depuis 1 an ou Chardy, ça passera facilement je pense. Il perdra même pas de sets. Et le dernier huitième dans cette partie, Tsobga c' est solide, on verra ce qu'offrira Gasquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés