Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Murray l' a déjà battu 2 fois en GC, USo08 et OA 2010.

Autant pour moi j'oubliais ! Mais on ne peut pas dire que Murray est souvent posé des difficultés en GC. Mais s'il bat Nadal à l'USO je veux bien manger mon chapeau !

 

Pourtant moi j'ai toujours vu Federer avoir du mal contre Nadal surtout ^^.

Je n'ai pas dit le contraire, mais Federer est bon sur dur, et Rafa ne s'entrainera pas sur dur avant la semaine précédent le début du tournoi .. Djoko est redevenu le Djoko de l'époque et Murray ne supportera pas la pression ..

Modifié par NickKagawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal a repris l'entrainement ce matin c'est déjà une bonne nouvelle après sa blessure. Il peut gagner l'USO s'il tombe contre Djoko ou Murray en finale, ces joueurs ne l'impressionne pas (Murray n'a jamais battu Nadal en GC, et Nadal a passé le cap de 8 défaites d'affilés contre le serbe). S'il tombe contre Roger ce sera plus difficile, mais RF a toujours eu du mal contre Nadal mentalement, et Rafa sera beaucoup plus frais que Federer. Donc pour moi Nadal est favori, devant Federer. Djoko et Murray feront demi contre les deux autres. Murray va avoir une pression de dingue je pense aussi ..

 

En grand chelem sur dur Murray a d'ailleurs plus battu Nadal que l'inverse.

 

Sinon Nadal gagnera peut être mais c'est difficile de l'affirmé favori alors qu'on ne sait pas du tout où il en est et que c'est sur dur qu'il a le plus de mal.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière à l'USO et c'est quand l'autre ?

2007 Australian Open

Australia Hard R16

Nadal, Rafael

6-7(3), 6-4, 4-6, 6-3, 6-1

2008 US Open

NY, U.S.A. Hard S Murray, Andy

6-2, 7-6(5), 4-6, 6-4

2010 Australian Open

Australia Hard Q Murray, Andy

6-3, 7-6(2), 3-0 RET

2011 US Open

NY, U.S.A. Hard S Nadal, Rafael

6-4, 6-2, 3-6, 6-2

 

Sinon c'est un 6-2 pour Nadal en GC dont 3 à la suite en 2011 (RG, Wimbly,USO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal est dead. Physiquement et tout jle sens mal.

 

Mondou, c'est surtout Federer qui a geré à fond la fin de saison last year. S'il recup bien..je sens bien Fedé. Ou Murray. Ou Djoko.

Jsais pas. :D

 

Ah pardon! C'est Del Potro le favoris, j'y crois moi. :)

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis à tous mes potes depuis 3 ans, sans deconner. Que ça va gentillement commencer à casser. Il va revenir quelques fois, se reblesser, et dans quelques années, ciao. Dommage..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, on est pas des imbéciles et c'est assez voyant. Son jeu est très physique. Ses blessures ne sont pas non plus à chaque fois des tendinites. Et au passage il se blesse minimum une fois tous les ans, c'est une stat énorme pour un sportif de haut niveau, cela ne devrait jamais arriver quelque soit le sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, Nadal est un joueur moyen ultra-dopé, d'où sa blessure, d'où son jeu physique incroyable. Oui, oui. Il est largement plus dopé que tout le reste du circuit. Mais LOL. Déjà si Nadal est dopé, Djokovic est un produit pharmaceutique sur pattes. Il est blessé, le reste c'est des théories paranoïaque de rageux. Je ne suis pas fan ni supporter de Nadal, mais franchement c'est ridicule. Aussi ridicule que d'accuser le Barça, l'équipe d'Espagne, mais si Xavi est dopé, Cristiano prend de l'EPO au petit dej.

 

Il rate des tournois important, sa saison est fumée par ses blessures, je trouve ça un peu malhonnête de venir parler de dopage à ce moment là. Djoko le trisomique dopé va en profiter, n'oubliez pas que son jeu reste du sous-Nadal. Du Nadal en moins bon défenseur et moins bon contre-attaquant.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste aimé car je me suis marré devant le message, sinon si Nadal est dopped Djoko l'est tout autant.

 

Mais une chose est sûre, Nadal s'est usé au fil des années et ça va laisser des traces, et ça commence gentillement. Ça va être dur de reprendre correctement en loupant la moitié de l'année, et je pense qu'il va rechuter assez vite. Bref, je l'avais dis, Nadal me semble plus sur une pente descendante qu'autre chose...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, Nadal est un joueur moyen ultra-dopé, d'où sa blessure, d'où son jeu physique incroyable. Oui, oui. Il est largement plus dopé que tout le reste du circuit. Mais LOL. Déjà si Nadal est dopé, Djokovic est un produit pharmaceutique sur pattes. Il est blessé, le reste c'est des théories paranoïaque de rageux. Je ne suis pas fan ni supporter de Nadal, mais franchement c'est ridicule. Aussi ridicule que d'accuser le Barça, l'équipe d'Espagne, mais si Xavi est dopé, Cristiano prend de l'EPO au petit dej.

 

Il rate des tournois important, sa saison est fumée par ses blessures, je trouve ça un peu malhonnête de venir parler de dopage à ce moment là. Djoko le trisomique dopé va en profiter, n'oubliez pas que son jeu reste du sous-Nadal. Du Nadal en moins bon défenseur et moins bon contre-attaquant.

 

C'était sur le ton de l'humour.

Et ne t'en fait pas Djoko ne va profité de rien, on est entré dans le Murray time !

 

J'ai juste aimé car je me suis marré devant le message, sinon si Nadal est dopped Djoko l'est tout autant.

 

Mais une chose est sûre, Nadal s'est usé au fil des années et ça va laisser des traces, et ça commence gentillement. Ça va être dur de reprendre correctement en loupant la moitié de l'année, et je pense qu'il va rechuter assez vite. Bref, je l'avais dis, Nadal me semble plus sur une pente descendante qu'autre chose...

 

Mouai ça serait pas la première fois qu'il se blesse plusieurs mois pour revenir après à son meilleur niveau.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai, mais j'ai un mauvais sentiment pour lui.

 

Par contre +100, c'est clairement le Murray Time malheureusement :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai, mais j'ai un mauvais sentiment pour lui.

 

Par contre +100, c'est clairement le Murray Time malheureusement :D

Ca va permettre à Roger de ne pas se voir menacer sur les titres en Grand Chelem le Murray Time lol

 

Ce qui m'a fait rire c'est quand il a dit que ce titre aux JO était plus important que le titre de GC Wimbledon, pourquoi pleurer alors lol.

 

Si Nadal était sympathique sur un court, pas mauvais perdant, cela arrangerait les choses sur le jugement que certains ont sur lui. Le Murray time est peut être là mais il ne faut pas enterrer Roger, Novak ou David Ferrer qui vient de se faire sortir rapidement mais qui sera frais pour l'US Open, j'espère un retour de Robin Söderling pour offrir d'autres combats aux joueurs car un grand Robin et c'est le bordel dans la hiérarchie lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs mondoudou y'a certaines personnes qui trouvent que les top player du tennis ont parfois tendance à disparaitre du circuit justement pour masquer le dopage...

Hennin, Nadal, Del Potro, Federer etc.

Moi j'y crois pas du tout mais c'est vrai que parfois c'est à se poser des questions, une retraité qui revient au tennis ça se fait souvent pour des tops players.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça a commencé à bien faire polémique avec Henin et Federer justement, je sais pas si tu t'en souviens mais Federer a eu sa période "blessé" où on ne l'a plus du tout vu pendant un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...