Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Invité Skynet

Pas de coup gagnant mais sur certains points ça reste très fort. Ses balles sont très bonnes aussi, Federer joué à un haut niveau, et djoko sait sortir les balles qu'il faut quand il le faut en général.

 

Je peux pas faire de pronostique , je vois pas un qui se démarque de l'autre sur du long terme :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On voit pas trop le même match lol, djoko défend des balles énormes d'un Federer qui reçoit des grosses balles aussi. Les angles trouvées sont énormes, tactiquement c'est bon . Tu m'étonnes qu'il y a des fautes, c'est sur.

Federer irrégulier ? L'autre ne provoque pas ça ? ^^.

Enfin bref moi c'est ce que je vois

 

C'est clair que c'est pas comme l'an dernier mais en même temps c'était u des plus beaux march que j'ai vu à Roland garros.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pas sur, à mon avis djoko aurait monté le niveau.

Sinon j'ai bien l'impression que le vent y est pour quelque chose concernant les fautes, ça souffle très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fini. 6/4 - 7/5 - 6/3.

C'était un match déséquilibré: Djoko + le vent contre Federer.

Le Suisse ne pouvait rien faire.

 

J'espère que nous aurons droit à une belle finale avec une victoire de Nole à la clé pour faire le Petit Chelem (avant de faire le Grand :P)

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djoko trop fort, il a employé la tactique qu' il fallait, et Riger n' à pas fait un grand match au service, c' est mission impossible. Tournoi globalement moyen pour Federer mais apparences sauvées avec sa victoire face à Del Potro, mais raté aujourd' hui.

J' espère que Djoko gagne en finale que Roger repasse 2.

Vivement Wimbledon, il a ciblé sa préparation sur ce tournoi, ça payera en espérant que la surface soit reacceleré sinon ce sera un nouveau RG bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh la finale que je voulais! Rafa contre le Serbe!

Ça va ch***!

Il est vraiment sur une autre planète Rafa pour qu'on puisse l’arrêter.....il a pas perdu de set depuis le début de la saison de TB sans compter la bleu de Madrid, c'est pas la qu'il va en perdre 3 quand même :D

Mais attention tout de même a Nole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: :cry:

 

En tout cas j'espère vraiment que Errani va confirmée par la suite et qu'on la reverra en finale de grand chelem.

 

Mais il faut qu'elle progresse en service, il y avait trop d'écart sur ce point là entre les deux aujourd'hui, et puis elle devrait peut être aller plus souvent à la volé ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais à contre courant de vous mais heureux de la victoire de Maria, j'ai envie de dire enfin à RG depuis le temps... C'est une joueuse que j'aime depuis ses débuts ( nan nan pas que pour son physique ) alors forcément je suis content.

Je kiffe égalemrnt Djoko, qui dans le comportement est proche de celui de la russe, ils ne sont pas forcément apprécié sur le circuit ou par certains fan de tennis mais j'avoue que moi j'aime...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...