Aller au contenu

Tennis

Ambrogio

Messages recommandés

Bon ba breaké d'entrée ça va etre tres dur mais qui sait.....

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

p***** fais ch***. Gros gros match. 4 balles de match dégouté quand même.

Mais Federer, woow la fin du match! il va bousiller soit Tsonga soit Djoko, regarde les 2 arrivent plus à mracher. GOIGOGO!

Non t'exagères largement surtout que France 2 a montré plusieurs fois la même image.

Toi t'exageres sur Del Potro, nous on exagere sur Murray :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

p***** fais ch***. Gros gros match. 4 balles de match dégouté quand même.

Mais Federer, woow la fin du match! il va bousiller soit Tsonga soit Djoko, regarde les 2 arrivent plus à mracher. GOIGOGO!

Toi t'exageres sur Del Potro, nous on exagere sur Murray :)

Il est vrai que Novak joue sur le fil là mais il a l'habitude.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Invité Skynet

Bon c'est mort.

Du très très bon jo, il aurait gagné contre n'importe qui a ce niveau mais malheureusement pour lui djoko est un joueur exceptionnel.

Djoko à bataillé, djoko à sorti des énormes points quand il le fallait, c'est ça d'être champion. Je lui souhaite de gagner Roland garros

C'est fini pour Tsonga, Djoko a repris confiance alors que son adversaire a la tete dans le sac.

Modifié par roorooo

Djoko a beau etre énorme en cette fin de match, Jo lui facilite completement la tache en craquant totalement. Faut dire qu'apres plusieurs balles de match y'a de quoi devenir fou.

Maintenant j'ai du mal a voir Djoko gagner RG, je trouve que meme s'il a un mental enorme, cette année il est assez febrile sur la surface de RG, mais qui sait peut etre qu'il aura encore la force d'accroitre son niveau de jeu

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Oh pas moi, évidemment que je le souhaite à Federer. Qu'il venge Tsonga! Mais respect à Djoko, c'est clair.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Voilà c'était écrit, ces balles de match loupées et ce 5ème set qui était destiné d'avance à Djoko qui n'attendait que cela.

Un grand respect aux deux joueurs qui ont livré un match extraordinaire d'intensité et de coups de génie. Tsonga prouve qu'il peut titiller le trio de tête, il est plus mûre et plus sûr de ses qualités.

• J'aime 1

Invité Skynet

Djoko n'a pas été fébrile sur ce match, ou juste en début de second set.

Deux des meilleurs joueurs du tournoi qui se sont affrontés, tout simplement.

En tout cas, remake de la demi de l'année passée, un des plus beau matchs de l'histoire du tennis, donc espérons revivre ça! Go Federer p*****, avec le niveau des 3 derniers sets c'est faisable ! Et de l'autre côté, Nadal quoi.

Bref, énorme match, bravo bravo bravo.

Les deux joueurs nous ont offert une Grande Bataille, Tsonga a physiquement craqué car il a donné tout ce qu'il a pu et son adversaire en face est bien meilleur dans le domaine de la résistance.

Un grand bravo à Tsonga qui a fait honneur au tennis français et a perdu comme un français en a malheureusement l'habitude. Nous pouvons lui dire bravo et merci pour ce qu'il a fait car à 6-1 3-1 qui aurait pensé un tel retour? C'était pas couru d'avance.

C'était un vrai cinquième mondial aujourd'hui, le tennis français au passage possède 4 joueurs dans le TOP 20, seule une nation autre fait mieux.

C'est ça les numéro 1, regarde Roger comment il a étrillé Del Potro après les deux sets lol

As-tu vu le match pour dire sa? Le genou de Del Potro a commencé a lui faire mal a partir du début du 3eme set. Del Potro était nettement au dessus aujourd'hui, mais sa blessure l'a rattrapé malheureusement.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Il n' aurait pas dû jouer autant de tournois avant Rolland Garros, tantpis pour lui, et puis Federer lui proposait des échanges qui le faisait souffrir phisiquement, bien plus que ceux contre Berdych. C' était rapide.

Pour gagner un match de GC, faut être meilleur 3 sets sur 5, il n' a pas réussi, à bientôt.

• J'aime 1

Il proposé quoi Federer comme échange si ce n'est des coup droit direct en faute entre coupé de quelque bonne frappes?

Il a commencer a jouer quand le genou de l'Argentin a lacher qui a bien sur lacher a cause des matchs qu'il a jouais avant et contre Fed bien sur.

Apres ca se trouve il l'aurais quand même taper, même a 100% mais j'en suis pas sure!

Hate de voir cette fameuse demi Fed-Nole

As-tu vu le match pour dire sa? Le genou de Del Potro a commencé a lui faire mal a partir du début du 3eme set. Del Potro était nettement au dessus aujourd'hui, mais sa blessure l'a rattrapé malheureusement.

Je sais très bien ce qu'il s'est passé et Roger a misé là dessus donc évite de me faire des sermons là dessus tu seras gentil, combien se sont cassés les dents face à des joueurs blessés? Il fallait le faire et Roger l'a fait, au dernier set c'était pas si évident mais c'est ça le professionnel qui reste, as tu vu réellement le match? Je ne crois pas non, j'ai vu le match et analysé le match comme il fallait le faire, il a fallu aller le chercher et Roger a également élevé son niveau de jeu après la perte de la deuxième manche.

Il savait pertinemment qu'il fallait faire durer le match car l'autre était physiquement sur le fil depuis le début du tournoi, c'est bien joué voilà tout.

Pauvre Roger, Del Potro a donné le match pour que tu puisses briller, arrêtons un peu, c'est drôle de voir tony13 dire ça également, Nadal a gagné combien de matchs blessé? En se plaignant? Roger n'était pas non plus obligé de lui mettre une correction non plus, son jeu s'est lui aussi amélioré.