rooneydu93500 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 On verra bien lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bon en tout cas on a rarement eu des quarts aussi intéressant et peut être finalement ouvert vu la forme de 3 du big4 (même s'ils se sont tous repris en fin de match en particulier Murray): Djokovic-Tsonga Federer-Del Potro Ferrer-Murray Almagro-Nadal Ca promet pour tous les matchs, enfin sauf pour le dernier (quoique un Almagro en forme sur terre battue peut faire très très mal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) Bon, je suis toujours déçu pour le match de Gasquet. Avec ce que Murray propose, les choses sérieuses vont vraiment commencer pour lui. Il ne joue plus des joueurs sans mental, maintenant il s'attaque aux guerriers de la TB. Mon pronostique : Qualifiés : Djoko, Federer, Ferrer, Nadal. Finale Djoko - Nadal, vainqueur : Nadal. Personnellement j'aimerais voir Tsonga aller en finale. S'il joue bien tout le match il le peut évidemment. J'aimerais bien le voir gagner RG, mais c'est une chose impossible je pense avec Nadal... Si Tsonga se fait eliminer je serai à fond derriere Djoko (et Federer/Ferrer ensuite. Federer pour son tennis merveilleux, Ferrer pour le premier titre du GC). Modifié le 4 juin 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bon, je suis toujours déçu pour le match de Gasquet. Avec ce que Murray propose, les choses sérieuses vont vraiment commencer pour lui. Il ne joue plus des joueurs sans mental, maintenant il s'attaque aux guerriers de la TB. Mon pronostique : Qualifiés : Djoko, Federer, Ferrer, Nadal. Finale Djoko - Nadal, vainqueur : Nadal. Personnellement j'aimerais voir Tsonga aller en finale. S'il joue bien tout le match il le peut évidemment. J'aimerais bien le voir gagner RG, mais c'est une chose impossible je pense avec Nadal... Si Tsonga se fait eliminer je serai à fond derriere Djoko (et Federer/Ferrer ensuite. Federer pour son tennis merveilleux, Ferrer pour le premier titre du GC). Enfin si Murray trouve rapidement le niveau qui a été le sien pendant le dernier set voir l'avant dernier il plie Ferrer même sur terre battue et malgré la superbe forme de ce dernier. Ferrer non il ne faut pas déconner, c'est le pire de tous. Son jeu est encore plus ennuyant et inintéressant que celui de Nadal, ce mec ne gagnera jamais de grand chelem ni même de master 1000 et n'en mérite aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'suis d'accord avec toi, son tennis est ennuyant à mourir, mais quites à choisir je préfère me mettre de son côté que de celui de rafa, Andy, del potro, soit parce que je supporte pas le joueur, soit parce qu'ils ont déjà eu un titre de CL! Dans tous les cas, Go tsonga! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 T'es méchante mondoudou de comparer Ferrer à Nadal. Les coups à plat de Ferrer n'ont rien à voir avec les balles injouables et frottées de Nadal. Techniquement entre les deux il y a un monde. Après, oui ce sont deux joueurs avec de bonne (excellente pour Nadal) défense, et une puissance incroyable. Mais selon moi c'est à peu près tout ce qui les rapproche, hormis leur nationalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'suis d'accord avec toi, son tennis est ennuyant à mourir, mais quites à choisir je préfère me mettre de son côté que de celui de rafa, Andy, del potro, soit parce que je supporte pas le joueur, soit parce qu'ils ont déjà eu un titre de CL! Dans tous les cas, Go tsonga! Pourtant tu supportes un joueur ennuyant, détestable et qui a déjà un titre de GC (CL ?) T'es méchante mondoudou de comparer Ferrer à Nadal. Les coups à plat de Ferrer n'ont rien à voir avec les balles injouables et frottées de Nadal. Techniquement entre les deux il y a un monde. Après, oui ce sont deux joueurs avec de bonne (excellente pour Nadal) défense, et une puissance incroyable. Mais selon moi c'est à peu près tout ce qui les rapproche, hormis leur nationalité. Leurs coupes de cheveux Non ça va plus loin, leur style est proche (défense en puissance comme tu l'as dis), se sont deux battants, les deux attaquent rarement et varient peu les effets, ils ont tous les deux un gros retours et s'appuient principalement sur leurs coups droit, tous les deux pas très grands pour des joueurs de tennis ^^ La principale différence technique c'est le fameux lift de Nadal qui est bien meilleur que celui de Ferrer mais sinon il n'y a pas une grosse différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Le lift étant au moins 50% du jeu de Nadal (oui, il varie très peu, change pas de jeu), c'est quand même une immense différence, techniquement parlant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ferrer il est peut-être ennuyant son jeu mais en forme, ce qu'il est en ce moment, il est quasiment injouable. Le mec te tue mentalement, pas une p***** d'erreur, toujours bien placé, puis bon, pas d'accord mondou, comme le dis Marvin, niveau lift c'est juste pas du tout la même chose, il attaque quand même souvent Ferrer, alors que Nadal c'est pas tout à fait pareil. APrès moi je l'aime bien Ferrer, j'le vois bien arriver en tout cas en demi voir plus. Mais sinon Tsonga va prendre un set à Djoko puis perdre, Federer va enfin trouver son niveau et passer tranquil (j'espère ), et les 2 autres.. Ferrer passera comme tu dis, et Nadal va passer mais pas aussi facilement. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ferrer il est peut-être ennuyant son jeu mais en forme, ce qu'il est en ce moment, il est quasiment injouable. Le mec te tue mentalement, pas une p***** d'erreur, toujours bien placé Ah mais il est très bon (pas du tout assez pour gagner un GC par contre) et je le voyais favori de son tableau moi (jusqu'au demies) mais lors de ses deux derniers sets Murray a joué à un niveau que l'espagnol est incapable d'atteindre. Si il retrouve vite ce niveau demain il gagne sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Aller Jo ! Je prends le risque de me faire griller à rien foutre au boulot pour te voir fumer Djoko ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Tu vas être déçu Come on Roger, c' est maintenant qu' il faut sortir le niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Vamos Rodg + JO! Si t'as éliminé Stan utilise le inteligemment aui moins.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Djoko break d'entrée Tsonga... 3-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Et Del Potro d'entrée.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 J'espere me tromper mais ça sent la claque pour Tsonga ce match.. quand il se fait prendre aussi facilement en début de match je me fais du soucis. On sait tous que lui aussi niveau mental c'est pas fortiche, comme tous les français. OGS tu fais bien de parler de Clément, ça c'était un mec ! Dommage pour le talent d'ailleurs. MAis ça se travaille un mental. Regardez Paulo, mentale fébrile comme tous les autres. Il est blessé, revient, et il a un mental d'acier sans trop de pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 C'est un désastre Tsonga, je ne sais pas ce qu'il nous fait là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 C'est l'horreur. Aller Rodgeur reprend toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 J'ai l'impression qu'il progresse jamais dans sa tête tsonga put1. On se croirait trois ans en arrière, il peut sortir un très bon match pour se rater sur le suivant. Quart de finale c'est la place d'un top 5, oui, mais il a pas eu d'adversaire si compliqué non plus.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 lol Murray il se touche 3 fois le dos dans un match il se fait siffler et traiter de tous les noms (alors qu'il ne s'est pas arrêté, plaint ou n'a pas appelé le kiné ni rien), Del Potro il montre plusieurs fois les mauvaises marques à l'arbitre pour tricher et ça passe normalement, personne ne dit rien ... Tsonga est mieux et il débreake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je regarde que tsonga moi la ^^. Voila, quand il commence à jouer un peu, accélérer, et gagner des points, dans la tête ça va mieux, le public le soutient, et comme par hasard il joue beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 C'est chiant que Tsonga soit aussi irrégulier, il a un réel talent mais voilà à 27 ans faudrait qu'il le montre plus souvent, il a plus rien à perdre !!!!! Même s'il vient de débreaker, je le vois mal sortir Djoko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 lol Murray il se touche 3 fois le dos dans un match il se fait siffler et traiter de tous les noms (alors qu'il ne s'est pas arrêté, plaint ou n'a pas appelé le kiné ni rien), Del Potro il montre plusieurs fois les mauvaises marques à l'arbitre pour tricher et ça passe normalement, personne ne dit rien ... Tsonga est mieux et il débreake ! Arrête..Del Potro un tricheur? Franchemnet ça doit être le gars le plus fairplay du circuit ^^ les 2 fois (plusieurs..) qu'il a montré une marque, il a dis 4 fois désolé après car il savait qu'il s'était trompé. Franchemetn faut pas abuser Mais je suis d'accord sur Murray hein sinon. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bah oui une fois que ça n'a pas marché c'est facile de s'excuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Murray il s'est pas touché trois fois le dos hein, il l'a fait jusqu'à ce que gasquet ne joue plus, c'est à dire dans tous les gros points de gasquet vers le deuxième set. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés